On fait comment pour pécho une fille sans les applis de rencontre ajd?
- 1
J'en ai marre d'avoir l'impression d'être le produit et elles les clientes, et de pouvoir me taper que des lambdas ou des laiderons.
Concrètement AUJOURD'HUI est-ce que c'est possible de pécho sans ces merdes ou sans que tout le monde soit alcoolisé en soirée ? Vraie question de société
Le 05 octobre 2021 à 11:02:18 :
La même, que ce soit pour rencontrer une fille, un mec ou des amis
Les amis ou les potes c'est simple, suffit d'échanger sur des sujets divers et variés avec des collègues ou des étudiants comme toi. Le travail en commun ça crée des liens aussi
Par contre j'ai l'impression que l'amour est devenu inaccessible, ou complètement corrompu. Une marchandise de plaisirs fugaces, rien de concret et beaucoup de déceptions
Le 05 octobre 2021 à 11:05:35 :
Le 05 octobre 2021 à 11:02:18 :
La même, que ce soit pour rencontrer une fille, un mec ou des amisLes amis ou les potes c'est simple, suffit d'échanger sur des sujets divers et variés avec des collègues ou des étudiants comme toi. Le travail en commun ça crée des liens aussi
Par contre j'ai l'impression que l'amour est devenu inaccessible, ou complètement corrompu. Une marchandise de plaisirs fugaces, rien de concret et beaucoup de déceptions
C'est parce que tu glandes sur des appli ridicules qui te font croire que tu vas trouver l'amour en restant sur ton téléphone.
Tu prends ton courage à deux mains et tu vas parler aux gens.
C'est clair que ça demande plus de compétences que d'être sur son téléphone à envoyer des smileys, mais c'est encore ce qui marche le mieux.
Si t'es propre sur toi, pas trop con, et que t'as un minimum de confiance en toi tu finiras par trouver.
Le 05 octobre 2021 à 11:03:44 :
Comme depuis toujours. Si tu choppes pas maintenant en abordant tu aurais ps chopper y'a 20ans non plus je te rassure.
Oui mais j'ai l'impression qu'il y avait bien plus de choses qui poussaient les deux sexes l'un vers l'autre avant. J'ai l'impression que depuis l'arrivée d'internet et des applis de rencontre, déjà les filles peuvent collectionner un nombre de partenaires invraisemblables sans efforts, et puis chacun ne cherche pas vraiment à s'ouvrir à l'autre. Il y a un vrai mouvement de repli sur soit individualiste
Du coup à moins d'avoir un fort potentiel charismatiques, je trouve qu'on vit une époque difficile pour aborder les gens
Le 05 octobre 2021 à 11:09:10 :
Comme depuis toujours. Si tu choppes pas maintenant en abordant tu aurais ps chopper y'a 20ans non plus je te rassure.Oui mais j'ai l'impression qu'il y avait bien plus de choses qui poussaient les deux sexes l'un vers l'autre avant. J'ai l'impression que depuis l'arrivée d'internet et des applis de rencontre, déjà les filles peuvent collectionner un nombre de partenaires invraisemblables sans efforts, et puis chacun ne cherche pas vraiment à s'ouvrir à l'autre. Il y a un vrai mouvement de repli sur soit individualiste
Du coup à moins d'avoir un fort potentiel charismatiques, je trouve qu'on vit une époque difficile pour aborder les gens
Époque peut être difficile, mais dis toi qu'avant les filles faisaient 0 efforts, elles attendaient simplement
Maintenant au moins elles bougent un peu, même si c'est sur une appli elles bougent bien plus qu'avant.
A toi de bouger irl maintenant
Le 05 octobre 2021 à 11:11:55 :
Le 05 octobre 2021 à 11:09:10 :
Comme depuis toujours. Si tu choppes pas maintenant en abordant tu aurais ps chopper y'a 20ans non plus je te rassure.Oui mais j'ai l'impression qu'il y avait bien plus de choses qui poussaient les deux sexes l'un vers l'autre avant. J'ai l'impression que depuis l'arrivée d'internet et des applis de rencontre, déjà les filles peuvent collectionner un nombre de partenaires invraisemblables sans efforts, et puis chacun ne cherche pas vraiment à s'ouvrir à l'autre. Il y a un vrai mouvement de repli sur soit individualiste
Du coup à moins d'avoir un fort potentiel charismatiques, je trouve qu'on vit une époque difficile pour aborder les gensÉpoque peut être difficile, mais dis toi qu'avant les filles faisaient 0 efforts, elles attendaient simplement
Maintenant au moins elles bougent un peu, même si c'est sur une appli elles bougent bien plus qu'avant.
A toi de bouger irl maintenant
C'est ce que tu fais concrètement ? Je n'ai aucun mal à aborder les hommes, à déconner et à créer des liens avec eux, mais j'ai toujours du mal avec les filles/femmes. Comme si je ne comprenais pas/avais peur de ne pas comprendre comment elles fonctionnent et ce qu'elles pensent.
Je suis pas pucix mais j'ai toujours beaucoup de mal à aborder une nana et à trouver des sujets de discussion, surtout quand elle est séduisante
- 1
Données du topic
- Auteur
- Suppiluliuma
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 11:01:38
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10