[VIDEO] Zemmour avoue dévier le combat contre l'oligarchie en un combat racial horizontal
SuppriméLe 05 octobre 2021 à 11:42:58 :
https://youtu.be/u41Uw6jsiUc?t=2015les pro-Zemmour vous en pensez quoi ?
C'est quoi qui te pose problème ?
Français c'est pas une race il a raison.
Clovis qui était un barbare à la base ? Bah oui.
Le 05 octobre 2021 à 11:42:36 :
Le 05 octobre 2021 à 10:47:03 :
"Monsieur Zemmour, que pensez-vous du pass sanitaire et de l'UE ? Par ailleurs, avez-vous prévu des mesures concernant l'écologie, l'agriculture, l'éducation, l'industrie et l'éducation ?"
"ISLAM ETRANGERS ISLAM ETRANGERS ISLAM ETRANGERS"Le goy : "Waaaaaauw il va redresser la France, c'est vraiment notre dernier espoir"
Sacré sens des priorités. Vivement qu'on s'occupe de l'éducation, il sera toujours temps de se demander si la France est devenue un pays africain ou non une fois qu'on qu'on aura résolu le grave problème du trop-plein des facs de socio.
Une fois que la dépopulation sera effectuée par la vaccination le tour sera joué.
Ahuri.
MentheAllo Stats officielles du 29 septembre : 74,7% de population totale vaccinée.
85% de la population totale en âge de voter.
Mais vous vous obstinez à ne pas comprendre que c'est devenu un sujet clivant où y a rien à gagner à part saborder sa campagne.
Le 05 octobre 2021 à 11:45:02 :
Oui c'est vrai les gentils immigrés y sont gentils d'abord ils ne remplissent pas du tout les prisons françaises et européennes d'abord l'amour et les bisous sont la priorité prioritaire
Non mais tu comprends ne pas avoir à scanner un QR code c'est plus important que se faire violer et massacrer dans la rue.
Le 05 octobre 2021 à 11:42:50 :
Comme je m'aimais à le dire dans mon article :Eric Zemmour, est bien trop obsédé par la question de l’islam, il est également du côté des patrons antisocial, réduction drastique des aides sociales. Il est un “grand amoureux” de la France, mais celle de Napoléon, la France républicaine, d’ailleurs, il ne s’est toujours pas convertis au vrai Roi de France, il n’est pas si amoureux de la France qu’il ne le pense.
Personne, oui oui, aucun des candidats n’est en adéquation, très peu consacre une seule ligne à Jésus-Christ, Roi de France et Dieu, aucun ne souhaite s’aligner sur nos lois. Donc pourquoi nous demander de renier Dieu pour voter pour eux ?
Votre vote sera votre prière, priez pour la France, priez pour que Dieu nous vienne en aide, retournez au royalisme et priez le retour d’un Roi Catholique qui sera sur la ligne des lois de Dieu. Je ne parle pas d’un Louis-Philippe le Franc-maçon où d’un Napoléon mais d’un vrai Roi.
Qui devrait être le roi selon toi?
Premier sujet du débat de ce soir l'immigration. On vous laisse la parole M. Zemmour
- Talleyrand disait lors de son discours de la place des Vosges le 17 mai 1806 à 14h02 et 20 secondes : "Quand il y a trop, c'est trop".
- Mais la France c'est l'immigration ! Les romains, les francs, les saxes, les ostrogoths, les arabes, les roms !
- Ben voyons ! Plus 2 millions d'africains tous les 5 ans. Depuis que je parle 62 migrants sont déjà rentré dans le pays.
- Vous dites n'importe quoi. Moi j'adore le couscous comme tous les français.
- Vous êtes responsables de ceux qui gangrènent nos banlieues !
- Oh ! Ecoutez petit bonhomme ! Il n'y a pas de problème avec ces braves gens, ils aiment tous la France et respectent les valeurs des lumières ! C'est ça l'Islam ! Le problème c'est la pauvreté, d'ailleurs je profite pour dire que j'augmente le SMIC !
- D'accord oh grand timonier !
- Euh... Bon d'accord, on va passer à la seconde partie du déb...
- Mais arrêtez de me couper la parole ! Je ne peux pas discourir, c'est INSUPPORTABLE !
- Vous êtes en avance de 26 minutes M. Zemmour.
Ben VOYONS mais oui bien-sûrrrrr
- Euh oui alors, l'économie ça va mal, vous allez faire quoi M. Zem...?
- Aaaaaaaaaaaaaah !!!! IL EST OU MON STYLO ???
- Eh bien merci à vous deux pour ce magnifique débat !
Oui c'est vrai les gentils immigrés y sont gentils d'abord ils ne remplissent pas du tout les prisons françaises et européennes d'abord l'amour et les bisous sont la priorité prioritaire
QUI les fait venir ?
Le 05 octobre 2021 à 11:46:42 ValverdeBBHotel a écrit :
Le 05 octobre 2021 à 11:42:50 :
Comme je m'aimais à le dire dans mon article :Eric Zemmour, est bien trop obsédé par la question de l’islam, il est également du côté des patrons antisocial, réduction drastique des aides sociales. Il est un “grand amoureux” de la France, mais celle de Napoléon, la France républicaine, d’ailleurs, il ne s’est toujours pas convertis au vrai Roi de France, il n’est pas si amoureux de la France qu’il ne le pense.
Personne, oui oui, aucun des candidats n’est en adéquation, très peu consacre une seule ligne à Jésus-Christ, Roi de France et Dieu, aucun ne souhaite s’aligner sur nos lois. Donc pourquoi nous demander de renier Dieu pour voter pour eux ?
Votre vote sera votre prière, priez pour la France, priez pour que Dieu nous vienne en aide, retournez au royalisme et priez le retour d’un Roi Catholique qui sera sur la ligne des lois de Dieu. Je ne parle pas d’un Louis-Philippe le Franc-maçon où d’un Napoléon mais d’un vrai Roi.
Qui devrait être le roi?
Dieu a déjà répondu, Jésus Christ est le Roi de France, il fera venir son Lieutenant, quand la France sera à genoux et elle le sera, c'est déjà prophétisé,
Zemmour en parle-t-il ?
Immigration cilislam . Bon regardons comment la droite c'est sort dans le monde Brésil rien a changé, us rien n'a changé ils font même un rétropédalage .
Australie rien ,Pologne rien ext tu peux changer autant de partit politiques les oligarques contrôle tout et est même composés à 50 % d'étrangers
Zemmour quand il va entrer au pouvoir rien ne changera et il pourrait même ajouter de l'huile sur le feu si les oligarques s'impatientent
Le 05 octobre 2021 à 11:48:12 :
Oui c'est vrai les gentils immigrés y sont gentils d'abord ils ne remplissent pas du tout les prisons françaises et européennes d'abord l'amour et les bisous sont la priorité prioritaireQUI les fait venir ?
Valérie Giscard d'Estaing, Jacques Chirac, Michel Durafour.
Le 05 octobre 2021 à 11:45:48 :
MentheAllo Stats officielles du 29 septembre : 74,7% de population totale vaccinée.85% de la population totale en âge de voter.
Mais vous vous obstinez à ne pas comprendre que c'est devenu un sujet clivant où y a rien à gagner à part saborder sa campagne.
Le 05 octobre 2021 à 10:47:03 :
"Monsieur Zemmour, que pensez-vous du pass sanitaire et de l'UE ? Par ailleurs, avez-vous prévu des mesures concernant l'écologie, l'agriculture, l'éducation, l'industrie et l'éducation ?"
"ISLAM ETRANGERS ISLAM ETRANGERS ISLAM ETRANGERS"Le goy : "Waaaaaauw il va redresser la France, c'est vraiment notre dernier espoir"
Je sais pas si c'est un troll dans un troll ou s'il est sérieux ?
Données du topic
- Auteur
- KannerJomier
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 10:37:49
- Date de suppression
- 5 octobre 2021 à 12:17:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC