Topic de JLalsacien :

Après le Brexit, le Polexit.

Ils ont bien profités des aides de l'UE quand même, le royaume uni ils se démérdaient seuls, mais les polonais à mendier, puis se barrer, minable

Le 03 octobre 2021 à 20:09:50 :
Ils ont bien profités des aides de l'UE quand même, le royaume uni ils se démérdaient seuls, mais les polonais à mendier, puis se barrer, minable

aides que les gouvernements français et compagnie leur ont donné
fallait pas voter pour des partis pro-UE, de quoi vous vous plaignez ? vous avez choisi ça

les premiers qui sortiront seront les seuls qui pourront survivre. Nous on coulera probablement avec
Les Polonais défendent leurs intérêts nationaux. Pas la France.
Je comprends pas, la Pologne doit être le pays qui a le moins d'intérêts de sortir de l'UE, toutes ses infrastructures ont été construites avec notre argent :(

Le 03 octobre 2021 à 20:38:49 :
Je comprends pas, la Pologne doit être le pays qui a le moins d'intérêts de sortir de l'UE, toutes ses infrastructures ont été construites avec notre argent :(

Bah au contraire. Ils ont bien profité, mais maintenant ils vont se faire imposer des trucs qu'ils aiment pas, donc cassos.

La Pologne qui s'est bien faite khalass et qui se barre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Qu'ils dégagent ces bouffeurs de foutre.

J'ai absolument rien contre la Pologne mais elle ne respecte pas les traités et elle est toujours membre de l'ue ce qui est une enime preuve de la faiblesse l'ue .

Vous allez me dire la France non plus ne respecte pas les traités et vous avez raison :)

J'espère qu'ils ont pas oublié leurs bases de russe :hap:
Alexandre Cormier-Denis l'explique bien. La Pologne et les autres pays de l'est veulent le fric de l'UE, mais toutes les dingueries progressistes et immigrationnistes. A leur place je ferai pareil. La France a été naïve, faut avouer.
allez, je prie pour qu'il parte histoire de niquez un peu plus cette bête immonde qu'est Lue

Le 03 octobre 2021 à 20:44:04 :
Alexandre Cormier-Denis l'explique bien. La Pologne et les autres pays de l'est veulent le fric de l'UE, mais toutes les dingueries progressistes et immigrationnistes. A leur place je ferai pareil. La France a été naïve, faut avouer.

Concernant l'immigration, c'est l'Etat français qui est le principal responsable de notre malheur, et ce depuis 1946.

Polexit, puis Frexit, Dexit, Italexit, Grexit. Le rêve. Mort à cette dictature néolibérale et antinationale qu'est l'UE.

Je crois qu'avec le temps l'UE devra être profondément réformée de l'intérieur, ou alors être détruite et refondée d'une autre manière :(

Après tout, ces pays eurosceptiques, s'ils se cassent ils restent dans l'OTAN (surtout la Pologne...), donc ça permet de renforcer la base européenne qui n'aura plus à se soucier des eurosceptiques pour prendre des décisions qui en ce moment sont bloquées par eux.

Données du topic

Auteur
JLalsacien
Date de création
3 octobre 2021 à 19:57:37
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 203