Topic de ANTIVAXYL :

Une POLICIERE redpill le FORUM sur le "GHB"

Il y a un article que j'ai lu sur un cas de ça dans les médias, récemment.

Enfin, un cas supposé de ça. Car après avoir été admise aux urgences pour évanouissement en plein bar (les employés du bar l'ont surveillé en attendant l'ambulance) la meuf a refusé de se faire faire une prise de sang pour tester la présence de GHB.

Personne n'a jamais été en mesure de confirmer si elle s'est vraiment fait droguer ou si elle a juste trop bu et inventé cette histoire pour justifier son admission aux urgences après évanouissement à ses parents :hum:

Meurthe-et-Moselle
ont sent bas bien les couilles sérieux les key

Le 07 octobre 2021 à 22:14:37 :
Il y a un article que j'ai lu sur un cas de ça dans les médias, récemment.

Enfin, un cas supposé de ça. Car après avoir été admise aux urgences pour évanouissement en plein bar (les employés du bar l'ont surveillé en attendant l'ambulance) la meuf a refusé de se faire faire une prise de sang pour tester la présence de GHB.

Personne n'a jamais été en mesure de confirmer si elle s'est vraiment fait droguer ou si elle a juste trop bu et inventé cette histoire pour justifier son admission aux urgences après évanouissement à ses parents :hum:

Elle a surement pris de la drogue (par sa propre volontée ou du moins, on l'a incité fortement), donc elle a refusé la prise de sang.

Les meufs qui se reveillent le lendemain avec un 5/10 et le regrettent.

Le 07 octobre 2021 à 22:15:54 :

Le 07 octobre 2021 à 22:14:37 :
Il y a un article que j'ai lu sur un cas de ça dans les médias, récemment.

Enfin, un cas supposé de ça. Car après avoir été admise aux urgences pour évanouissement en plein bar (les employés du bar l'ont surveillé en attendant l'ambulance) la meuf a refusé de se faire faire une prise de sang pour tester la présence de GHB.

Personne n'a jamais été en mesure de confirmer si elle s'est vraiment fait droguer ou si elle a juste trop bu et inventé cette histoire pour justifier son admission aux urgences après évanouissement à ses parents :hum:

Elle a surement pris de la drogue (par sa propre volontée ou du moins, on l'a incité fortement), donc elle a refusé la prise de sang.

Elle a probablement juste bu trop d'alcool, hein.

Les symptômes d'une trop grosse consommation d'alcool sont identiques à ce qui est arrivé. Il faut boire trop rapidement aussi. Si tu bois assez lentement tu vas vomir, normalement. Mais si tu bois trop rapidement tu vas faire un empoisonnement à l'alcool.

une policière famille de gauchiste merci wikipédia parfois ça fais le taff
Après c'est pas le fond du débat des femmes qui s'alcoolisent très fortement se font abuser sexuellement du a leur état de faiblesse.
Comme elles ont du mal à admettre que c'est du seulement à l'alcool elles supposent avoir été droguées mais la finalité est la même y a eu un viol.
Pénalement ça diffère car y a pas eu la notion de premiditation et de subterfuge du au ghb mais moralement c'est presque aussi dégueulasse.

Le 07 octobre 2021 à 22:18:48 :

Le 07 octobre 2021 à 22:15:54 :

Le 07 octobre 2021 à 22:14:37 :
Il y a un article que j'ai lu sur un cas de ça dans les médias, récemment.

Enfin, un cas supposé de ça. Car après avoir été admise aux urgences pour évanouissement en plein bar (les employés du bar l'ont surveillé en attendant l'ambulance) la meuf a refusé de se faire faire une prise de sang pour tester la présence de GHB.

Personne n'a jamais été en mesure de confirmer si elle s'est vraiment fait droguer ou si elle a juste trop bu et inventé cette histoire pour justifier son admission aux urgences après évanouissement à ses parents :hum:

Elle a surement pris de la drogue (par sa propre volontée ou du moins, on l'a incité fortement), donc elle a refusé la prise de sang.

Elle a probablement juste bu trop d'alcool, hein. J'dis pas que c'est arrivé nécessairement mais c'est ce que sous-entendait la police dans l'article.

Les symptômes d'une trop grosse consommation d'alcool sont identiques à ce qui est arrivé. Il faut boire trop rapidement aussi. Si tu bois assez lentement tu vas vomir, normalement. Mais si tu bois trop rapidement tu vas faire un empoisonnement à l'alcool et t'évanouir.

Oui mais pourquoi refuser la prise de sang alors ?

Le 07 octobre 2021 à 22:20:34 :

Le 07 octobre 2021 à 22:18:48 :

Le 07 octobre 2021 à 22:15:54 :

Le 07 octobre 2021 à 22:14:37 :
Il y a un article que j'ai lu sur un cas de ça dans les médias, récemment.

Enfin, un cas supposé de ça. Car après avoir été admise aux urgences pour évanouissement en plein bar (les employés du bar l'ont surveillé en attendant l'ambulance) la meuf a refusé de se faire faire une prise de sang pour tester la présence de GHB.

Personne n'a jamais été en mesure de confirmer si elle s'est vraiment fait droguer ou si elle a juste trop bu et inventé cette histoire pour justifier son admission aux urgences après évanouissement à ses parents :hum:

Elle a surement pris de la drogue (par sa propre volontée ou du moins, on l'a incité fortement), donc elle a refusé la prise de sang.

Elle a probablement juste bu trop d'alcool, hein. J'dis pas que c'est arrivé nécessairement mais c'est ce que sous-entendait la police dans l'article.

Les symptômes d'une trop grosse consommation d'alcool sont identiques à ce qui est arrivé. Il faut boire trop rapidement aussi. Si tu bois assez lentement tu vas vomir, normalement. Mais si tu bois trop rapidement tu vas faire un empoisonnement à l'alcool et t'évanouir.

Oui mais pourquoi refuser la prise de sang alors ?

L'attente était trop longue aux urgences, je crois. Puis, si elle avait honte de ce qui était arrivé son excuse tombait en miettes si on trouvait juste de l'alcool dans son sang.

C'est juste pour ne rien avoir a se reprocher, pour elles, c'est toujours la faute des autres
pour la soumission chimique la drogue la plus utilisée c'est l'alcool et de très loin.
ya les benzo aussi car facile à se procurer et très efficaces si combinés à de l'alcool

Le 07 octobre 2021 à 22:07:37 :
Ce HOAX géant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

"Je voulais pas c'est le GHB " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Les meufs qui te disent qu'elles ont été violées alors qu'elles étaient consentantes aussi

Le 07 octobre 2021 à 22:24:08 :

Le 07 octobre 2021 à 22:07:37 :
Ce HOAX géant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

"Je voulais pas c'est le GHB " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Les meufs qui te disent qu'elles ont été violées alors qu'elles étaient consentantes aussi

Dire à une meuf qu'on est riche, la meuf qui ouvre pour ça leurs jambes. Lui reourner les fondement toute la nuit comme un sauvage en lui faisant plein de promesses pendant qu'elle mouille comme une folle et le matin venu leur dire que vous êtes au RSA, la meuf qui se décompose et go commissariat en larme dire que vous avez profité d'elle

Tous les khey on déjà connu ça

Le 07 octobre 2021 à 22:27:21 :

Le 07 octobre 2021 à 22:24:08 :

Le 07 octobre 2021 à 22:07:37 :
Ce HOAX géant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

"Je voulais pas c'est le GHB " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Les meufs qui te disent qu'elles ont été violées alors qu'elles étaient consentantes aussi

Dire à une meuf qu'on est riche, la meuf qui ouvre pour ça leurs jambes. Lui reourner les fondement toute la nuit comme un sauvage en lui faisant plein de promesses pendant qu'elle mouille comme une folle et le matin venu leur dire que vous êtes au RSA, la meuf qui se décompose et go commissariat en larme dire que vous avez profité d'elle

Tous les khey on déjà connu ça

Non, deux-trois fois maximum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597421745-leo-1.png

Bien les gens qui DDB pour "message innoportun" sans raison..

Allez en enfer, ainsi que les modos qui valident.

J'imagine que c'était courant avant (dans les années 70-80) lorsque les drogues étaient plus communes. Et que les criminels qui faisaient ça se sont tous fait attraper depuis.

GHB = regrets d'avoir fait la pute et ruinée sa réputation hein'

D'ailleurs comme par hasard le GHB est difficilement décelable après 1 journée :o))

El famoso violeur qui vont se faire chier à capter cette drogue "je sais pas ou" alors que n'importe quel opiacé (héro) fait largement le taff :o))

Circulez :o))

Données du topic

Auteur
ANTIVAXYL
Date de création
7 octobre 2021 à 22:02:27
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 304