Topic de JokerLouche :

La moyenne de la taille du pénis est une blague !!

Supprimé
Sans déconner,je connais personne qui a un pénis de 14 cm ou 13cm , ça doit représenter 1/4 de la population,le reste c'est au dessus
C'est juste pour pas frustrer une partie de la population tout en sachant l'importance des relations sexuelles dans notre société , logique quand on y pense
Exact, perso j'ai 24cm et mes potes ont tous minimum 19cm https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png
Et pourquoi tu demandes la taille des penis de tes connaissances ? :question::hap:
Moi j'ai 10cm et ma meuf je jouis 1 fois sur 3 du coup je lui bouffe la chatte avant la pénétration

Le 07 octobre 2021 à 10:24:59 :
Moi j'ai 10cm et ma meuf je jouis 1 fois sur 3 du coup je lui bouffe la chatte avant la pénétration

Elle fait semblant

J'ai 18 et tout le monde au foot avait à peu près pareil sous la douche :hap:
Dans les douches 14cm c’est ce que tout le monde à au repos

Le 07 octobre 2021 à 10:22:31 :
Et pourquoi tu demandes la taille des penis de tes connaissances ? :question::hap:

Je demande pas mais entre potes ça arrive que ce genre de discussion arrive ..

Je sais que tu troll, mais pour répondre quand même: comment peux-tu garantir ce que tu dis ? Tu as fais une inspection de tout les penis sur Terre pour l'affirmer? :noel:

Le 07 octobre 2021 à 10:21:43 :
Sans déconner,je connais personne qui a un pénis de 14 cm ou 13cm , ça doit représenter 1/4 de la population,le reste c'est au dessus

Tu viens d'apprendre que beaucoup mentait par honte BTG?

Le 07 octobre 2021 à 10:26:13 :

Je demande pas mais entre potes ça arrive que ce genre de discussion arrive ..

Ton père a combien ? Et tes frères ?

Et moi et ma petite bite :-(

Ceci, l’auteur n’esquive pas la réponse

C'est surtout que tout le monde ment sur sa taille, perso :d) 21cm mais c'est no fake :ok:

Le 07 octobre 2021 à 10:25:37 :
J'ai 18 et tout le monde au foot avait à peu près pareil sous la douche :hap:

Donc vous prenez la douche en ayant le barreau ? :noel:

Oui oui vous connaissez personne pourtant quand on regarde les vidéos amateurs on est pas sur du 18cm je peux te le dire :)
Bordel mais vous avez jamais été dans les vestiaires sous la douche avec un tas de mec ? :noel:

Données du topic

Auteur
JokerLouche
Date de création
7 octobre 2021 à 10:21:43
Date de suppression
7 octobre 2021 à 11:01:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC