Topic de Reigeko :

[cuck] Mon pourcentage de chance

Le 09 octobre 2021 à 23:57:08 :
T'étais déjà cuck quelques mois avant de partir

Dis-toi que pendant que tu te tapais 4h de route ta meuf était sûrement en train de se dandiner sur la queue de Jean ou d'un de ses potes :)

C'est incroyable à quel point l'op est prêt à se rabaisser pour baiser une meuf.

4h de route aller / retour.

Ressaisit toi mon khey. Pense à toi avant de penser à ta meuf et tu seras bien plus épanoui.

Arrête d'être une serpillère kheyou

TA meuf qui ne veut pas te voir et ne passe meme pas de temps avec toi avant que tu déménages ? Il y a un problème
Elle doit préparer son passage à un autre ou ses "expériences" pendant que tu es loin tout en te gardant sous la main

Pour commencer, le simple fait que vous ne vous soyez pas vus le dernier week-end précédent le début de ta nouvelle vie, ça c'était déjà très bizarre. Après, vous ne vous voyez pas de la semaine et le peu de temps que vous pouvez passer ensemble le week-end, elle préfère le passer avec son pote "Jean" ? Tu connais déjà la réponse. Sorry mon khey et force à toi !
T’es peut être pas cuck mais quitte la. Tu peux pas te faire manquer de respect comme ca
Très peu d'hommes ont une copine. Accepte la situation khey, c'est mieux que de ne rien avoir, crois moi.
Essaie d'être plus sympa, envoie lui des cadeaux qui lui plaisent. Ce sera trop tard après et tu t'en mordras les doigts.

Le 11 octobre 2021 à 14:09:15 :
Très peu d'hommes ont une copine. Accepte la situation khey, c'est mieux que de ne rien avoir, crois moi.
Essaie d'être plus sympa, envoie lui des cadeaux qui lui plaisent. Ce sera trop tard après et tu t'en mordras les doigts.

troll de qualité

1 : Tu portes tes couilles

2 : Tu lui dis de cracher le morceau si elle ta cuck avec le mec.

3 : Tu lui dis qu'elle se fout de ta gueule alors que tu tapes 4h de route et qu'au final tu peux pas la voir.

4 : Tu tej son pote

J'espère que c'est fake comme histoire. Si c'est vrai :
- 100% canard
- 100% cuck
Son pote la baise, c'est sûr. Si c'est pas lui, c'est un autre et elle te fait croire qu'elle est avec le premier pour te rassurer.

J'ai été en relation à distance à un moment et on se voyait tous les week-end, quand tu tiens à quelqu'un tu fais un effort.

Désolé quai, mais faut passer à autre chose. En plus, mettre ton pénis dans une chatte qui en accueille d'autres c'est risqué pour ta santé.

Canard : 75%
Cuck : 95%

Elle ne te respecte pas, dégage la sur le champ :ok:

Petit up de la situation j'ai cru que mon topic allait couler.
Mais pour les curieux on s'est envoyé quelques messages et grosso modo :
- Je lui ait reproché son éloignement avant même que je change de ville
- Le fait qu'elle ne veuille pas me voir alors que je fais des efforts de ouf
- Qu'elle préfère voir son pote qui lui a proposé de sortir avec elle plutôt que moi alors que j'étais en ville
- Que je déconnais pas quand je lui avait envoyé un message de rupture que j'ai continué la relation seulement parce-que j'suis trop amoureux et trop con mais que ça suffisait plus, le manque de confiance est bien trop présent
- Je lui ait dit "Met-toi a ma place tu ferais 700km par week end pendant 1 mois alors que je préfère rester avec une pote a moi qui m'a demandé de sortir avec moi. Sachant que tu pète des cables bien pire que moi pour des trucs débile (ménage, pas sortie en vacances car pas budget...)"

Sa réponse :
- Je comprends
- Je t'aime
- Je sais que je suis bizarre mais j'essaye de mettre de l'ordre dans ma vie au niveau pro (elle a un taff ou j'ai aidé avec un pote pour qu'elle chope le poste et qui est pas mal tier), et au niveau Cercle Social et de ses "amis" (et donc la elle parle de son pote)
- Je dois réfléchir

A la fin je lui ai dit qu'elle peut réfléchir que j'allais faire de même mais la c'est mort je fais plus de trajet et elle vient pas dans mon entreprise (car c'est la ou j'habite et j'ai un bête de logement gratuit dedans), pas moyen que je la présente ou qu'elle croise qui que ce soit sachant qu'on va rompre.

Je m'attendais à un effort surhumain de sa part, des promesses ou autres mais non. "Je comprends". JPP

Le 11 octobre 2021 à 23:34:08 :
Petit up de la situation j'ai cru que mon topic allait couler.
Mais pour les curieux on s'est envoyé quelques messages et grosso modo :
- Je lui ait reproché son éloignement avant même que je change de ville
- Le fait qu'elle ne veuille pas me voir alors que je fais des efforts de ouf
- Qu'elle préfère voir son pote qui lui a proposé de sortir avec elle plutôt que moi alors que j'étais en ville
- Que je déconnais pas quand je lui avait envoyé un message de rupture que j'ai continué la relation seulement parce-que j'suis trop amoureux et trop con mais que ça suffisait plus, le manque de confiance est bien trop présent
- Je lui ait dit "Met-toi a ma place tu ferais 700km par week end pendant 1 mois alors que je préfère rester avec une pote a moi qui m'a demandé de sortir avec moi. Sachant que tu pète des cables bien pire que moi pour des trucs débile (ménage, pas sortie en vacances car pas budget...)"

Sa réponse :
- Je comprends
- Je t'aime
- Je sais que je suis bizarre mais j'essaye de mettre de l'ordre dans ma vie au niveau pro (elle a un taff ou j'ai aidé avec un pote pour qu'elle chope le poste et qui est pas mal tier), et au niveau Cercle Social et de ses "amis" (et donc la elle parle de son pote)
- Je dois réfléchir

A la fin je lui ai dit qu'elle peut réfléchir que j'allais faire de même mais la c'est mort je fais plus de trajet et elle vient pas dans mon entreprise (car c'est la ou j'habite et j'ai un bête de logement gratuit dedans), pas moyen que je la présente ou qu'elle croise qui que ce soit sachant qu'on va rompre.

Je m'attendais à un effort surhumain de sa part, des promesses ou autres mais non. "Je comprends". JPP

Mec - C'est du blabla

Personne ne remet de l'ORDRE dans sa vie...T'as envie d'etre avec ton mec ou pas, t'as envie de le voir ou pas.
A partir du moment ou elle te met sur le coté, c'est qu'elle fait ses choix, et qu'elle sait aussi qu'elle petu le faire parceque y a jamais eu de consequences a part tes petits messages rageux (dont elle se fout).

La meuf fait 0 effort, qu'elle te cuck ou pas on s'en branle, cette meuf en a rien a foutre de toi pour une quelconque raison, donc tu vas la degager gentillement et te trouver une meuf qui va vouloir te voir le WE.

Basta.

Elle t'a trompé la vieille du soir où elle t'a fait plein de repproche.

La résolution de cette enquête à été mené à bien par votre cher khey scarlett, merci de lui mettre 5 étoiles.

Le 11 octobre 2021 à 23:43:36 :

Le 11 octobre 2021 à 23:34:08 :
Petit up de la situation j'ai cru que mon topic allait couler.
Mais pour les curieux on s'est envoyé quelques messages et grosso modo :
- Je lui ait reproché son éloignement avant même que je change de ville
- Le fait qu'elle ne veuille pas me voir alors que je fais des efforts de ouf
- Qu'elle préfère voir son pote qui lui a proposé de sortir avec elle plutôt que moi alors que j'étais en ville
- Que je déconnais pas quand je lui avait envoyé un message de rupture que j'ai continué la relation seulement parce-que j'suis trop amoureux et trop con mais que ça suffisait plus, le manque de confiance est bien trop présent
- Je lui ait dit "Met-toi a ma place tu ferais 700km par week end pendant 1 mois alors que je préfère rester avec une pote a moi qui m'a demandé de sortir avec moi. Sachant que tu pète des cables bien pire que moi pour des trucs débile (ménage, pas sortie en vacances car pas budget...)"

Sa réponse :
- Je comprends
- Je t'aime
- Je sais que je suis bizarre mais j'essaye de mettre de l'ordre dans ma vie au niveau pro (elle a un taff ou j'ai aidé avec un pote pour qu'elle chope le poste et qui est pas mal tier), et au niveau Cercle Social et de ses "amis" (et donc la elle parle de son pote)
- Je dois réfléchir

A la fin je lui ai dit qu'elle peut réfléchir que j'allais faire de même mais la c'est mort je fais plus de trajet et elle vient pas dans mon entreprise (car c'est la ou j'habite et j'ai un bête de logement gratuit dedans), pas moyen que je la présente ou qu'elle croise qui que ce soit sachant qu'on va rompre.

Je m'attendais à un effort surhumain de sa part, des promesses ou autres mais non. "Je comprends". JPP

Mec - C'est du blabla

Personne ne remet de l'ORDRE dans sa vie...T'as envie d'etre avec ton mec ou pas, t'as envie de le voir ou pas.
A partir du moment ou elle te met sur le coté, c'est qu'elle fait ses choix, et qu'elle sait aussi qu'elle petu le faire parceque y a jamais eu de consequences a part tes petits messages rageux (dont elle se fout).

La meuf fait 0 effort, qu'elle te cuck ou pas on s'en branle, cette meuf en a rien a foutre de toi pour une quelconque raison, donc tu vas la degager gentillement et te trouver une meuf qui va vouloir te voir le WE.

Basta.

Malheureusement t'as raison, je le sais très bien que c'est du foutage de guele.
Je suis pas aveugle et je sais que la meilleure solution c'est rompre et de toute façon y'a pas d'autres sortie pour notre couple car y'aura jamais réparation la y'a trop.

Le 11 octobre 2021 à 23:45:19 :
Elle t'a trompé la vieille du soir où elle t'a fait plein de repproche.

La résolution de cette enquête à été mené à bien par votre cher khey scarlett, merci de lui mettre 5 étoiles.

bah dis au moins merci le cuck :(

Une chose à dire : oh la giga pute, désolé mon khey
Petit up et fin d'un topic.
Fin de l'histoire.
Merci à ceux qui ont répondu sérieusement en vrai ça m'a permis de prendre du recul.

Le 13 octobre 2021 à 01:01:30 :
Petit up et fin d'un topic.
Fin de l'histoire.
Merci à ceux qui ont répondu sérieusement en vrai ça m'a permis de prendre du recul.

C'est pour le meilleur, et c'est que le début :ok:

Données du topic

Auteur
Reigeko
Date de création
9 octobre 2021 à 23:44:32
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 440