Topic de maitreplacard :

Je suis un combien /10 ?

Supprimé

Le 07 octobre 2021 Ă  20:28:55 :
Ta le regard vide, t'a l'air d'avoir un bon potentiel de machoire, laisse toi pousser les chveux coute que coute. Beaucoup de potentiel mais t'a encore une tete d'enfant, laisse toi 4-5 ans et tu pourra etre un BG surtout si tu go muscu.

Hmm, je go effectivement muscu :oui:

Donc je dois changer de look (mon look n'est pas celui que j'ai habituellement btw), exprimer un peu plus d'émotions dans mon regard, me laisser pousser les cheveux et vieillir un peu plus pour augmenter le résultat final.

Merci bien pour les gens ayant donné leur notes et encore plus merci pour ceux ayant donné les conseils, ce qu'il faut changer etc... :hap:

Le 07 octobre 2021 Ă  19:02:20 :
6.5 :oui:

t un menteur

T'as de beaux yeux, mais ta coupe de cheveux manque de.. cheveux, sinon je dirai 6-7/10

Le 07 octobre 2021 Ă  20:34:12 :
Donc je dois changer de look (mon look n'est pas celui que j'ai habituellement btw), exprimer un peu plus d'émotions dans mon regard, me laisser pousser les cheveux et vieillir un peu plus pour augmenter le résultat final.

Merci bien pour les gens ayant donné leur notes et encore plus merci pour ceux ayant donné les conseils, ce qu'il faut changer etc... :hap:

Effectivement pas incroyable mais y a du potentiel, suis les conseils puis reviens nous voir :-)))

Effectivement si cette avis n'est pas honnĂȘte ça serait pas mal de le changer pour quelque chose de plus rĂ©aliste :(
AprÚs ça serait pas mal qu'il le pense vraiment si c'est pas le cas :content:

Le 07 octobre 2021 Ă  20:35:52 :
T'as de beaux yeux, mais ta coupe de cheveux manque de.. cheveux, sinon je dirai 6-7/10

Attention mes cheveux sont coupés :noel:
Ils sont assez bien bouclés de base

Le 07 octobre 2021 Ă  20:36:07 :
Poutine/10

... :hap:

T es blanc comme un cul! Sort un peu !! Sinon 4/10 voir 5 avec tes cheveux bouclés..
- laisse toi pousser la barbe
- prend un peu de muscle, on dirait un phasme de visage lĂ 
Tu peux gagner 1 a 3 points

Le 07 octobre 2021 Ă  20:41:44 :
T es blanc comme un cul! Sort un peu !! Sinon 4/10 voir 5 avec tes cheveux bouclés..
- laisse toi pousser la barbe
- prend un peu de muscle, on dirait un phasme de visage lĂ 
Tu peux gagner 1 a 3 points

Le fait d'ĂȘtre trop pĂąle me gĂȘne aussi :snif:
Je suis un phasme sur tout mon corps :hap:
La barbe arrive

Go cheveux long et petite chemise décontractée, je pense que ça pourrait faire monter ta note. :(
Les cheveux longs j'aime pas trop, la chemise je le fais de temps en temps, merci de tes conseils :ok:
5/10, tu peux t'améliorer.
Tu as de beaux yeux mais un nez et une bouche assez proéminents, laisses toi pousser les cheveux et essayes d'avoir une barbe pour atténuer ça.
Surtout le nez qui gĂȘne je trouve :(

Données du topic

Auteur
maitreplacard
Date de création
7 octobre 2021 Ă  16:41:48
Date de suppression
14 octobre 2021 Ă  18:09:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36