Une montre c'est minimum combien d'euros ?
SuppriméLe 07 octobre 2021 à 05:06:36 :
600 euros pour une montre mécanique
Tu as des exemples de marques ?
Si y a bien un objet de luxe que j'ai toujours trouvé extrêmement facultatif c'est les montres perso, payer des milliers d'euros pour... regarder l'heure.
Je comprends bien après que c'est un objet pour montrer qu'on est dans une certaine classe sociale mais bon.
Le 07 octobre 2021 à 05:08:47 :
Si y a bien un objet de luxe que j'ai toujours trouvé extrêmement facultatif c'est les montres perso, payer des milliers d'euros pour... regarder l'heure.Je comprends bien après que c'est un objet pour montrer qu'on est dans une certaine classe sociale mais bon.
Moi c'est les bouteilles d'alcool à plusieurs dizaines de k perso
Maped > all
Celles qui font chrono et qui peuvent éclairer dans le noir bien sûr
Le 07 octobre 2021 à 05:07:34 :
Le 07 octobre 2021 à 05:06:06 Abomination311 a écrit :
Abuses pas
Omega , Rolex , breitling , etc... c'est souvent minimum ce prix là .
Et la je parle du basique Swiss Made , pas des Patek Philipes et autres Vacheron Constantin
C'est pas toujours le cas, perso j'ai pu acheter une Omega seamaster vintage à 180 euros, ca dépend forcement du style de montre que tu recherche.
"Moi c'est les bouteilles d'alcool à plusieurs dizaines de k perso"
Je bois pas d'alcool je sais pas du tout ce que ça vaut, elles ont peut-être un goût incroyable ?
[05:08:47] <PTDRMW3MDR>
Si y a bien un objet de luxe que j'ai toujours trouvé extrêmement facultatif c'est les montres perso, payer des milliers d'euros pour... regarder l'heure.Je comprends bien après que c'est un objet pour montrer qu'on est dans une certaine classe sociale mais bon.
En soi c'est très esthétique une montre !
Et elle ne suffit pas à elle seule à dénoter de la classe sociale
Le 07 octobre 2021 à 05:11:00 :
"Moi c'est les bouteilles d'alcool à plusieurs dizaines de k perso"Je bois pas d'alcool je sais pas du tout ce que ça vaut, elles ont peut-être un goût incroyable ?
Je bois pas non plus mais je pense qu'aucune saveur ne vaut des dizaines de milliers d'euros
Données du topic
- Auteur
- Abomination311
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 05:04:55
- Date de suppression
- 7 octobre 2021 à 05:51:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC