Vous faites quoi en soirée pour sociabiliser ?
Le 07 octobre 2021 à 03:21:00 :
Le 07 octobre 2021 à 03:19:52 BvnChezLesChtis a écrit :
Le 07 octobre 2021 à 03:17:53 :
Le 07 octobre 2021 à 03:15:45 BvnChezLesChtis a écrit :
Le 07 octobre 2021 à 03:14:03 :
Le 07 octobre 2021 à 03:12:56 BvnChezLesChtis a écrit :
Je raconte toutes sortes d'histoires loufoques, ça les fait rire et on se rapproche naturellementOui mais le trait est forcée donc elles savent que c'est inventé
Je racontais mes histoires dans la mafia locale. Ou j'amène mes pantoufles dinosaure et je raconte leurs aventures en vacance à la mer
Ça peut paraitre fou mais ça marche bienC'est malaisant quand quelqu'un de malaisant le raconte
C'est marrant quand quelqu'un de marrant le raconte
A toi de te débrouiller pour être dans la seconde catégorieAh ok je vois, ça me rapelle l'histoire de Gad et sa trousse à 18h tout ça
Exa exa, si c'est le célestin lambda qui raconte des histoires de trousse personne ne va l'écouter alors que si c'est l'alpha du groupe tout le monde va en rire
Le plus important est donc d'avoir la meilleure valeur afin que les filles soient plus disposées à t'écouter
Le 07 octobre 2021 à 03:22:35 BvnChezLesChtis a écrit :
Je raconte toutes sortes d'histoires loufoques, ça les fait rire et on se rapproche naturellementOui mais le trait est forcée donc elles savent que c'est inventé
Je racontais mes histoires dans la mafia locale. Ou j'amène mes pantoufles dinosaure et je raconte leurs aventures en vacance à la mer
Ça peut paraitre fou mais ça marche bienC'est malaisant quand quelqu'un de malaisant le raconte
A toi de te débrouiller pour être dans la seconde catégorieAh ok je vois, ça me rapelle l'histoire de Gad et sa trousse à 18h tout ça
Exa exa, si c'est le célestin lambda qui raconte des histoires de trousse personne ne va l'écouter alors que si c'est l'alpha du groupe tout le monde va en rire
Le plus important est donc d'avoir la meilleure valeur afin que les filles soient plus disposées à t'écouter
Mais alors du coup ton conseil est un peu "transparent" dans le sens où si t'es le mec drôle, alors quoi que tu fasses, c'est dans la poche au final
Le 07 octobre 2021 à 03:26:14 :
Le 07 octobre 2021 à 03:22:35 BvnChezLesChtis a écrit :
Le plus important est donc d'avoir la meilleure valeur afin que les filles soient plus disposées à t'écouterMais alors du coup ton conseil est un peu "transparent" dans le sens où si t'es le mec drôle, alors quoi que tu fasses, c'est dans la poche au final
Il n'y a pas de cheatcode (à part le ghb), soit le mec drôle, bg, populaire ou riche du groupe. Faut que tu te démarques et généralement ça se fait de façon naturelle
[03:26:54] <Vomi2couille>
Le 07 octobre 2021 à 03:21:51 Melmajor a écrit :
J'ai arrêter les soirées personnellement, ça me tente plusJ'ai créé ce topix parce que j'ai une soirée de prévue et ça fait des mois que j'en ai pas faites
Ahi
Après d'après mon expérience personnelle, moi je traînais au début avec ceux que je connaissais, ensuite je partais discuter avec d'autres personnes,
Le 07 octobre 2021 à 03:28:31 :
Le 07 octobre 2021 à 03:27:46 Zumbacafeww a écrit :
Comment ça j ai pas compris ta question l op ?Tu fais une blague avec le fait que tu ne vas jamais en soirée c'est ça ?
Non pour une fois que j étais pas dans l ironie
Sociabiliser c est plutot "simple" faut juste s ouvrir un peu aux autres et ne pas hésiter à s'intéresser à ce qu il se dit enfin j ai du mal a être clair je crois
Le problème des soirées, c'est quand les gens veulent jouer à des jeux de cartes à la con
Les français sont de vrais bouffons
Les étrangers doivent bien rigoler de nous en Erasmus
Il faut être le leader de la foule
Maintenant il y a une très mince délimitation entre "leader charismatique" et "bouffon qui fait rire tout le monde mais qui parle trop" et c'est très facile de tomber dans la deuxième marmite
Faut gérer
Le 07 octobre 2021 à 03:29:37 Melmajor a écrit :
J'ai arrêter les soirées personnellement, ça me tente plusJ'ai créé ce topix parce que j'ai une soirée de prévue et ça fait des mois que j'en ai pas faites
Ahi
Après d'après mon expérience personnelle, moi je traînais au début avec ceux que je connaissais, ensuite je partais discuter avec d'autres personnes,
Oui je pense faire ça aussi, mais juste pour le tout début, après il faut vite aller voir les autres pour la technique décrite plus haut
Le 07 octobre 2021 à 03:30:16 Zumbacafeww a écrit :
Comment ça j ai pas compris ta question l op ?Tu fais une blague avec le fait que tu ne vas jamais en soirée c'est ça ?
Sociabiliser c est plutot "simple" faut juste s ouvrir un peu aux autres et ne pas hésiter à s'intéresser à ce qu il se dit enfin j ai du mal a être clair je crois
Oui mais tu peux vite passer pour un meuble si tu ne fais que suivre le mouvement, je pense qu'il faut quand-même essayer de se démarquer
[03:31:28] <Vomi2couille>
Le 07 octobre 2021 à 03:29:37 Melmajor a écrit :
Ahi
Oui je pense faire ça aussi, mais juste pour le tout début, après il faut vite aller voir les autres pour la technique décrite plus haut
Exact
Le 07 octobre 2021 à 03:30:25 7thDimension a écrit :
Le problème des soirées, c'est quand les gens veulent jouer à des jeux de cartes à la conLes français sont de vrais bouffons
Les étrangers doivent bien rigoler de nous en Erasmus
Je ne suis pas d'accord avec toi et puisque tu n'as pas donné d'argument, je n'en donerai pas non plus
Le 07 octobre 2021 à 03:31:13 AdamColeFromNXT a écrit :
Il faut être le leader de la fouleMaintenant il y a une très mince délimitation entre "leader charismatique" et "bouffon qui fait rire tout le monde mais qui parle trop" et c'est très facile de tomber dans la deuxième marmite
Faut gérer
Ah je vois très bien ce que tu veux dire, c'est si mal d'être dans la seconde catégorie ?
Il me semble que les filles aiment bien les hommes qui arrivent à s'accaparer l'attention de TLM de manière général non ?
- commence par le basic "salut + présentation"
- intéresse toi à elle (ou fait semblant c'est bon aussi)
- sors 2-3 trucs marrants
- ne te met pas en position drague direct (genre pas de compliment etc)
Après faut voir comment la conversation évolue et tu sauras si tu l'intéresse ou pas khey
Le 07 octobre 2021 à 03:32:24 :
Le 07 octobre 2021 à 03:30:16 Zumbacafeww a écrit :
Oui mais tu peux vite passer pour un meuble si tu ne fais que suivre le mouvement, je pense qu'il faut quand-même essayer de se démarquer
Va pas jouer un rôle non plus sois toi même ma quille, ne stress pas pour ça
Le 07 octobre 2021 à 03:34:27 BrownSuga a écrit :
- commence par le basic "salut + présentation"
- intéresse toi à elle (ou fait semblant c'est bon aussi)
- sors 2-3 trucs marrants
- ne te met pas en position drague direct (genre pas de compliment etc)Après faut voir comment la conversation évolue et tu sauras si tu l'intéresse ou pas khey
Données du topic
- Auteur
- Vomi2couille
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 02:41:25
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77