Topic de groscuckdemerde :

Je vais me faire LARGUER ce soir

  • 1

Ma copine de 1 an déménage elle veut plus vivre avec moi. Je suis sûr qu'elle a un autre mec derrière. Dans ma tête on est déjà plus ensemble. Je compte la bloquer de partout et la ghoster dès qu'elle partira.

Je vais bien douiller. Des conseils les kheys ? J'adore les femmes :)

Conseil 1 : Ne sois pas triste
Conseil 2 : N'y pense plus
Conseil 3 : Passe à autre chose

Voilà. Tu peux vivre en paix sans souffrance pendant que ce soir, elle se fera soulever par un autre

Ne lui cours pas après tu ne la récupérera probablement pas et tu te rendra ridicule.

Et si tu la récupère ce sera sans doute à ses conditions, t'auras plus tellement l'ascendant et tu seras dans une position très inconfortable. Ça vaut pas forcément le coup.

T'en trouvera une autre dans l'année en cours, ou dans l'année suivante. Osef.

Ça n'a jamais été ta copine. Tu étais juste le type qu'elle se tapait faute de mieux.

Ton ex te rend service en te larguant avant que vous n'ayez un crédit à rembourser ou des enfants à élever. Évite la cohabitation et les relations à long terme, ça vaut mieux.

Vois le côté positif des choses, tu vas pouvoir te focaliser sur #1 toi-même sans autre distraction. Ça va te laisser du temps pour tes études, pour réfléchir à ton avenir professionnel, comment gagner plus de thunes, etc...

Le 07 octobre 2021 à 12:29:11 :
Ma copine de 1 an déménage elle veut plus vivre avec moi. Je suis sûr qu'elle a un autre mec derrière. Dans ma tête on est déjà plus ensemble. Je compte la bloquer de partout et la ghoster dès qu'elle partira.

Je vais bien douiller. Des conseils les kheys ? J'adore les femmes :)

Mange la

Le 07 octobre 2021 à 12:32:13 :
Conseil 1 : Ne sois pas triste
Conseil 2 : N'y pense plus
Conseil 3 : Passe à autre chose

Voilà. Tu peux vivre en paix sans souffrance pendant que ce soir, elle se fera soulever par un autre

Conseil 4 : plus facile a dire que a faire :noel:

trouve toi vite fait une autre meuf, voir d'autres meufs, même si t'es pas amoureux, ça te permettra de moins avoir le cafard, sinon tu vas déprimer grave

surtout ne reste pas seul

Perso je n'ai aucun conseil à te donner pour douiller aussi a tout les coups.

En général, j'essais de prendre soin de moi en achetant de nouvelles fringues, je me fais plaisir sur les trucs que j'ai du laisser (jeux vidéo par exemple), et je retourne sur les sites de rencontre. Parfois ca marche, parfois non. Après 2 ans de relation toxique avec une ex, je me suis inscrit sur Meetic et j'ai retrouvé une nouvelle copine 3 mois plus tard.

Quand j'ai vu a quel point j'étais bien avec cette nouvelle copine, j'ai compris que j'aurais du partir plus tôt de ma dernière relation. :ok:

La seule solution, c'est de se faire plaisir et de penser à prendre soin de soi. Mais la douleur peut rester longtemps, je ne vais pas te mentir. :(

A la mienne elle a 12 ans
Merci pour ces conseils les kheys :coeur:
Les kheys je suis sur le point de commencer à lui courir après mais je sais que je devrais pas, aidez moi svp :snif:

Le 07 octobre 2021 à 15:02:35 groscuckdemerde a écrit :
Les kheys je suis sur le point de commencer à lui courir après mais je sais que je devrais pas, aidez moi svp :snif:

je lui ai couru après (rdv qu'elle a accepté deux fois dans sa ville à 250km de chez moi, tout ça pour entendre qu'elle ne voulait plus de moi) et ensuite j'ai déménagé dans sa ville pour la revoir une troisième fois et constater que j'étais devenu un étranger pour elle, négligeable.
Ça fait deux mois qu'elle m'a quitté, un mois que je suis dans cette ville où je ne connais personne sauf elle, elle ne veut plus me voir. Je suis dans une dépression profonde avec pensées s toute la journée.

Je ne sais que te dire d'autre pour te dissuader de lui courir après.

Le 07 octobre 2021 à 12:29:53 :

Ma copine de 1 an

?

On est d'accord j'ai bien lu?

  • 1

Données du topic

Auteur
groscuckdemerde
Date de création
7 octobre 2021 à 12:29:11
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 254