Topic de AntiGolem1234 :

[Sondage] Un truc plus golem que AIRPODS ça existe ?

Bordel on dirait une marque de bétail :pf: Les golems avec le visage inexpressif avec leur airpod de merde :pf: le pire ils ont payé une tonne d'argent pour être aussi un golem :pf:
150€ pour la même qualité de son que ceux à 30€ :) mais c’est tiktok-friendly allrs on suit le mouvement :)
Au métro, y avait même un groupe de lycéens qui se parlaient entre eux en portant des airpods :pf: Ils écoutaient même pas de la musique, on dirait une boucle d'oreil :pf:
120€, un Sennheiser avec un super so? Noon des écouteurs au son merdique pour faire comme
Dylan mon YouTuber favoris

Le 09 octobre 2021 à 20:39:49 :
150€ pour la même qualité de son que ceux à 30€ :) mais c’est tiktok-friendly allrs on suit le mouvement :)

Petit Spotify :) Peit airpods dans le metro et on se sent golem :)

Le 09 octobre 2021 à 20:40:18 :
Au métro, y avait même un groupe de lycéens qui se parlaient entre eux en portant des airpods :pf: Ils écoutaient même pas de la musique, on dirait une boucle d'oreil :pf:

Maintenant les gens retirent jamais leurs AirPods même en pleine instance sociale avec des gèns, c’est ridicule, cette scène s’observe tous les jours dans. Les rues de Paris.

Le 09 octobre 2021 à 20:40:54 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Chaud

Pendant ce temps l’élite a des SONYENT ou des BOSE

Le 09 octobre 2021 à 20:41:26 :

Le 09 octobre 2021 à 20:40:18 :
Au métro, y avait même un groupe de lycéens qui se parlaient entre eux en portant des airpods :pf: Ils écoutaient même pas de la musique, on dirait une boucle d'oreil :pf:

Maintenant les gens retirent jamais leurs AirPods même en pleine instance sociale avec des gèns, c’est ridicule, cette scène s’observe tous les jours dans. Les rues de Paris.

C'est hyper gênant bordel, on dirait ils portent un bar code :pf: Perso je me sens comme un extra terrestre parce wuw je marche sans écouter de la musique :pf:

Ahiiiiii les golems appleistes :ouch:

Le 09 octobre 2021 à 20:42:41 :
Pendant ce temps l’élite a des SONYENT ou des BOSE

Ça prouve qu'on a plus de personnalité et qu'on suit pas le troupeau

la réduction de bruit du pro est vraiment incroyable mais bon jamais je claquerai 250e pour des écouteurs, ceux des autres marques sont dans le même prix d'ailleurs :(
45% de golems pour l'instant :rire: Elfamoso forum anti-normie :rire:

Le 09 octobre 2021 à 20:44:18 :
la réduction de bruit du pro est vraiment incroyable mais bon jamais je claquerai 250e pour des écouteurs, ceux des autres marques sont dans le même prix d'ailleurs :(

Voilà j'attendais un post d'un pucix qui va ne parler de réduction de bruit :rire:

Le 09 octobre 2021 à 20:43:44 :

Le 09 octobre 2021 à 20:42:41 :
Pendant ce temps l’élite a des SONYENT ou des BOSE

Ça prouve qu'on a plus de personnalité et qu'on suit pas le troupeau

C’est les marques les plus connues de casques bt de qualité après y’en a sûrement d’autres peu importe la marque tant que c’est un son de qualité
En plus les écouteurs d’apple t’entends tout les bruits environnants alors qu’avec des casques à réduction de bruit t’es tranquille

C’est ultra golem les meufs avec ça
Avec vous tout est golem vous êtes ridicules sérieux

Données du topic

Auteur
AntiGolem1234
Date de création
9 octobre 2021 à 20:39:10
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 136