Topic de Bkz777 :

La présentatrice du 20h de TF1 Anne Claire Coudray

Supprimé
  • 1

Y'a que moi que sa gueule insupporte ?
Putain on dirait qu'elle est inhumaine la nana un putain de ROBOT

0 expressions
Tu sais pas si elle est joyeuse triste ou même si il se passe quelque chose dans son cerveau
Un robot j'ai pas d'autre mot elle me fait flipper

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633803022-oups-anne-claire-coudray-s-excuse-sur-twitter-apres-une-boulette-dans-le-jt-de-tf1.jpeg

En plus elle a toujours sa tête penchée vers la gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624103250-ezgif-com-gif-maker.gif
Tu dis ça mais si tu pouvais l'avoir dans ton plumard, tu serais en train de bégayer.

Le 09 octobre 2021 à 20:13:43 VirgiliaHess a écrit :
Tu dis ça mais si tu pouvais l'avoir dans ton plumard, tu serais en train de bégayer.

J'aime pas les femmes + agées que moi (je ne dis pas qu'elle n'est pas belle stop me faire dire ce que je n'ai pas dit)
Ca ne m'attire pas.

Je préfère des missiles de 20 piges que des trous élargjs de 40.
Une piètre présentatrice certainement pistonnée, on dirait une pauvre actrice qui déforme sa tronche en fonction de l'info qu'elle commente... un coup elle fait la tronche, et une demie seconde plus tard, elle est prête à t'en faire une avec un large sourire, typiquement la faux-cul de service qui n'est là que pour prendre son bif'...

Le 09 octobre 2021 à 20:16:54 Sarkorage a écrit :
Une piètre présentatrice certainement pistonnée, on dirait une pauvre actrice qui déforme sa tronche en fonction de l'info qu'elle commente... un coup elle fait la tronche, et une demie seconde plus tard, elle est prête à t'en faire une avec un large sourire, typiquement la faux-cul de service qui n'est là que pour prendre son bif'...

T'as bien résumé le truc.

• 1

Données du topic

Auteur
Bkz777
Date de création
9 octobre 2021 à 20:10:33
Date de suppression
9 octobre 2021 à 20:25:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés