Topic de DodoEnVoiture :

Mon coloc salit mais se vexe quand on lui dit

C'est chiant parce que c'est mon poto sur, mais il n'a pas les réflexes basiques tels que passer la lavette / regarder derrière lui avant de quitter la cuisine. Du coup dès qu'on fait remarquer qu'un truc est sale il se vexe et dis en avoir marre de nos insinuations comme quoi il salit tout le temps etc :(

Mais en même temps c'est vrai quoi, c'est lui qui salit :hap:

Je n'ai pas à me sentir fautif non plus, c'est normal que je lui fasse remarquer qu'il salit et ne nettoie pas derrière :(

un gamin dans sa tête comme de plus en plus de jeune adulte
De l'aide sur comment gérer ça ? :(

Le 07 octobre 2021 à 13:08:07 :
un gamin dans sa tête comme de plus en plus de jeune adulte

Bah même pas en fait, parce que nofake des adultes avec ce type de comportement il y en a des millions :(

Nettoie comme un soumis derrière lui

Le 07 octobre 2021 à 13:08:59 :
passe-le à tabac

AYAAAAA j'ai ri bordel c'est nul

Le 07 octobre 2021 à 13:09:34 :
Nettoie comme un soumis derrière lui

C'est ce que je fais systématiquement :mort:

J'ai beaucoup vécu en coloc.

J'appelle ce genre de gogole les "gogoles/mongolitos"

Faut être méchant de temps en temps. Mais c'est insupportable de devoir se taper ce qu'un autre n'a pas fait.

Tu le prends entre 4 yeux et tu insistes. Voir même, tu lui montres a ce gogole comment on prends le chiffon pour essuyer.

Ya des ge s qui ont 6 ans d'âge mental. Faut pas les traiter différemment de gamins. Amis ou pas amis. Quand les gens sont incapables de laisser propre ce qu'ils ont trouvés propre, ya 0 excuses.

Le 07 octobre 2021 à 13:11:31 :
J'ai beaucoup vécu en coloc.

J'appelle ce genre de gogole les "gogoles/mongolitos"

Faut être méchant de temps en temps. Mais c'est insupportable de devoir se taper ce qu'un autre n'a pas fait.

Tu le prends entre 4 yeux et tu insistes. Voir même, tu lui montres a ce gogole comment on prends le chiffon pour essuyer.

Ya des ge s qui ont 6 ans d'âge mental. Faut pas les traiter différemment de gamins. Amis ou pas amis. Quand les gens sont incapables de laisser propre ce qu'ils ont trouvés propre, ya 0 excuses.

Tu m'as l'air d'être un jolie spécimen toient https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555454176-gui2.png

Change de pote si il se met à chialer à la moindre remarque :ok:

Le 07 octobre 2021 à 13:11:31 :
J'ai beaucoup vécu en coloc.

J'appelle ce genre de gogole les "gogoles/mongolitos"

Faut être méchant de temps en temps. Mais c'est insupportable de devoir se taper ce qu'un autre n'a pas fait.

Tu le prends entre 4 yeux et tu insistes. Voir même, tu lui montres a ce gogole comment on prends le chiffon pour essuyer.

Ya des ge s qui ont 6 ans d'âge mental. Faut pas les traiter différemment de gamins. Amis ou pas amis. Quand les gens sont incapables de laisser propre ce qu'ils ont trouvés propre, ya 0 excuses.

Vas y prochaine fois je fais ça j'attends qu'il rentre et je lui montre comment laver comme un gosse, je vais devoir prendre sur moi et utiliser une cuisine sale le temps d'un repas mais si ça en vaut la peine je peux essayer

Mais le pire c'est qu'il n'est pas bête c'est pas mon pote pour rien, qualités bonne situation meuf etc il a, sur lui il est propre, mais où il passe c'est finito

Pas envie d'être méchant mais à force de lui dire si ça rentre pas j'avoue que bon...

Vas vivre avec des meufs qui te laissent leurs règles séchées dans la baignoire fdp

Le 07 octobre 2021 à 13:14:06 :

Le 07 octobre 2021 à 13:11:31 :
J'ai beaucoup vécu en coloc.

J'appelle ce genre de gogole les "gogoles/mongolitos"

Faut être méchant de temps en temps. Mais c'est insupportable de devoir se taper ce qu'un autre n'a pas fait.

Tu le prends entre 4 yeux et tu insistes. Voir même, tu lui montres a ce gogole comment on prends le chiffon pour essuyer.

Ya des ge s qui ont 6 ans d'âge mental. Faut pas les traiter différemment de gamins. Amis ou pas amis. Quand les gens sont incapables de laisser propre ce qu'ils ont trouvés propre, ya 0 excuses.

Tu m'as l'air d'être un jolie spécimen toient https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555454176-gui2.png

On a capté que tu te reconnaissais dans les comportements sales hein :rire:

Tu peux disposer le crado :ok:

Faut lui montrer...

Après, si il se vexe ou quoi, tu l'envoi se faire foutre, il est pas fait pour vivre avec d'autres personnes.

Si le gars en a rien à foutre de la tenue de son foyer, faudra juste que ce soit sa meuf qui gère cet aspect là.

Mais toi, t'as pas a subir la saleté d'autrui.

Le nombre de crados qui viennent up mon topic :ouch:

C'est votre seule raison d'exister les crados, uper mes topics :bave:

Le 07 octobre 2021 à 13:08:59 :
passe-le à tabac

aayaa cette expression me fera tjrs rire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/4/1633605513-1493279685-jesus.png

Le 07 octobre 2021 à 13:16:11 :

Le 07 octobre 2021 à 13:14:06 :

Le 07 octobre 2021 à 13:11:31 :
J'ai beaucoup vécu en coloc.

J'appelle ce genre de gogole les "gogoles/mongolitos"

Faut être méchant de temps en temps. Mais c'est insupportable de devoir se taper ce qu'un autre n'a pas fait.

Tu le prends entre 4 yeux et tu insistes. Voir même, tu lui montres a ce gogole comment on prends le chiffon pour essuyer.

Ya des ge s qui ont 6 ans d'âge mental. Faut pas les traiter différemment de gamins. Amis ou pas amis. Quand les gens sont incapables de laisser propre ce qu'ils ont trouvés propre, ya 0 excuses.

Tu m'as l'air d'être un jolie spécimen toient https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555454176-gui2.png

On a capté que tu te reconnaissais dans les comportements sales hein :rire:

Tu peux disposer le crado :ok:

Non mais j'ai capté que tu est puceaux

Le 07 octobre 2021 à 13:17:09 :
Faut lui montrer...

Après, si il se vexe ou quoi, tu l'envoi se faire foutre, il est pas fait pour vivre avec d'autres personnes.

Si le gars en a rien à foutre de la tenue de son foyer, faudra juste que ce soit sa meuf qui gère cet aspect là.

Mais toi, t'as pas a subir la saleté d'autrui.

Sa meuf ne dit rien ça me choque, jamais les miennes n'auraient toléré le quart de ce comportement :ouch:

Données du topic

Auteur
DodoEnVoiture
Date de création
7 octobre 2021 à 13:05:18
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 218