[NOFAKE] J'ai SURVÉCU à une ATTAQUE VACCINALE, j'ai des POUVOIRS
Supprimé- 1
Vacciné une dose.
Dès le lendemain de la vaccination j'ai senti que quelque chose n'allait pas, mon coeur me faisait étrangement très mal. Du coup je me suis dit "bon, pas de 2ème dose et go entraîner le coeur à fond". Après des mois et des mois d'entraînements j'ai enfin un coeur solide. je peux faire du vélo pendant 3 heures sans trop me fatiguer. Cependant j'avais toujours mal au coeur à tout moment.
La semaine dernière j'ai reçu une espèce de décharge électrique provenant de l'intérieur. ce fût extrêmement douloureux, mais après une heure de repos je m'en suis remis. Bonne nouvelle, je n'ai plus mal au coeur du tout. Je crois que l'attaque cardiaque est passée. En tout cas c'est sûr, je ne prendrai pas de 2ème dose.
Depuis ce phénomène je ressens pas mal de choses bizarres. Déjà j'ai une forme physique monstrueuse, comme si j'avais en permanence du produit dopant en activité dans le corps. Ensuite j'ai l'impression d'avoir une seconde entité dans ma tête, comme si quelqu'un voulait s'était introduit et voulait commander mes gestes. Bien sûr je ne l'écoute pas. Et plus le temps passe, moins il je ressens son effet, comme s'il se lassait que je ne l'écoute pas et qu'il se barre, ou bien tout simplement que ma conscience a vaincu ce "personnage". Cependant je peux à tout moment le recontacter entre guillemets et savoir ce qu'il veut.
Depuis je me dis : "Les esprits des vaccinés seraient donc destinés à mourrir, puis leur corps à être ensuite recontrôlé par ce personnage ? Si oui ça expliquerait la forme physique de fer qui leur est donnée, il faut que ces corps manipulables soient les plus efficaces possible, afin de servir au mieux les futures élites."
Le 04 octobre 2021 à 22:20:38 :
ok mais tu as eu ta dose donc t'es fichu, next.
nofake je pense être un miraculé. Ça me permettra de mieux survivre dans le NWO
T'as pensé à porter plaintes contre l'état ? Essaye de contacter maître du vizio !
Le 04 octobre 2021 à 22:25:59 :
Pourquoi tu t'es fait vax ?
T'as pensé à porter plaintes contre l'état ? Essaye de contacter maître du vizio !
Khey c'est plus la question. Les faits sont là. maintenant je peux faire quoi ?
En tout cas pas de seconde dose
Le 04 octobre 2021 à 22:27:44 :
T'as pensé à porter plaintes contre l'état ? Essaye de contacter maître du vizio !Khey c'est plus la question. Les faits sont là. maintenant je peux faire quoi ?
En tout cas pas de seconde dose
Porte plainte ! Di vizio est là pour ça !
Le 04 octobre 2021 à 22:31:31 :
Le 04 octobre 2021 à 22:30:36 :
Le 04 octobre 2021 à 22:29:39 :
j'ai eu qu'une dose a faire pour avoir le pass moi, et 0 effets secondaire de mon cotéQuel vaccin ? Perso le Moderna
Ah, ça peut expliquer. À voir dans quelques mois si tu t'en sortiras
Le 04 octobre 2021 à 22:36:40 :
Le 04 octobre 2021 à 22:27:44 :
T'as pensé à porter plaintes contre l'état ? Essaye de contacter maître du vizio !Khey c'est plus la question. Les faits sont là. maintenant je peux faire quoi ?
En tout cas pas de seconde dosePorte plainte ! Di vizio est là pour ça !
Je vais voir ce que c'est de ce pas. Cimer khey pour l'info
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ghome6
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 22:19:30
- Date de suppression
- 5 octobre 2021 à 03:11:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés