Putain être en couple c'est de la merde.
Supprimé[11:42:29] <Mekitsa>
Tu choisis mal tes meufs je pense
Enfin je sais pas, normalement t'es censé t'entendre bien avec et avoir envie de continuer à la voir, même si je suis d'accord que certains jours on veut être seuls
Le 07 octobre 2021 à 11:52:17 :
Je suis d'accord avec l'OP.La vie à deux c'est usant pour certaines personnalités, dont moi.
J'ai fait mon choix, je vis le french dream avec ma meuf, malgré les contraintes énormes.
Chaud khey
franchement quitte là et dépasse cette crainte
Le 07 octobre 2021 à 11:52:18 :
"J'avais 17 ans, elle aussi" accompagné de la photo pour Gilbert
oui c'est sur que c'est illégal de mettre une photo d'une meuf de 17 ans parfaitement habillé le desco
Le 07 octobre 2021 à 11:47:49 :
Pour être bien en couple suffit pas que la personne soit à notre goût physiquement. Ca compte beaucoup, mais sur le long terme d'autres choses sont hyper importantes heinEdit : je dis ça parce-que du début à la fin tu parles que de leur physique
oué mais meme en dehors du physique
ma meuf actuelle est très calme gentille et en plus intelligente
Le mec sort un discours hyper superficiel, nous sort qu’il a baisé que des mannequin os intéressantes et en conclue que le couple c’est une prison du haut de ses 22 ans
Apprend à apprécier une personnalité d’abord, seulement le physique tu dois déjà te rendre compte que ça marche pas
Donc je te.comprends.
Le 07 octobre 2021 à 11:55:02 :
Je me fais chier en couple au bout de un mois..
Donc je te.comprends.
Pareil
j'adore le début du couple
mais ça devient vite chiant
T'as juste 0 sentiments, prends pas ton cas pour une généralité
Certaines personnes sont pas faites pour être en couple, et t'en fais partie.
Donc oui ça va juste te prendre la tête. Go plans culs et en fais pas un topic
Le 07 octobre 2021 à 11:55:50 :
Tu perds ta personnalité avec une meuf ? Ouai t'es un consommateur d'individu, tu es vide en réalité kheyou.
tu mfais dla peine jte jure
Le 07 octobre 2021 à 11:52:51 :
Le 07 octobre 2021 à 11:52:17 :
Je suis d'accord avec l'OP.La vie à deux c'est usant pour certaines personnalités, dont moi.
J'ai fait mon choix, je vis le french dream avec ma meuf, malgré les contraintes énormes.
Chaud khey
franchement quitte là et dépasse cette crainte
Ma meuf est vraiment top en plus : aimante, facile à vivre, rigolote, me laisse beaucoup de libertés et veut vraiment que je sois heureux.
Malgré tout c'est fatiguant.
Je mise sur la résilience, le french dream va me liquéfier avec le temps et tout ira bien
Le 07 octobre 2021 à 11:54:30 :
Le 07 octobre 2021 à 11:47:49 :
Pour être bien en couple suffit pas que la personne soit à notre goût physiquement. Ca compte beaucoup, mais sur le long terme d'autres choses sont hyper importantes heinEdit : je dis ça parce-que du début à la fin tu parles que de leur physique
oué mais meme en dehors du physique
ma meuf actuelle est très calme gentille et en plus intelligente
Mais ça suffit pas, tu comprends pas on dirait
Faut que vous partagiez des choses, que vous rigoliez ensemble, que vous soyez complices etc
Là on dirait que tu décris quelqu'un au hasard dans tes connaissances quoi
Ou encore pire, on dirait que tu décris un clébard
Apprend à apprécier une personnalité d’abord, seulement le physique tu dois déjà te rendre compte que ça marche pas
Tu comprends rapidement que le type vie dans sa bulle de "bourgeois physique " , qu'il a écrit la vie en mode facile et ne cherche jamais à s'intéresser à l'autre. Il ne fait qu'encyhainer les relations , totalement perdu et vide
Le 07 octobre 2021 à 11:48:30 :
Tu dis ça parce que tu n'as pas trouvé la bonne personne, t'es encore super jeune, ça viendra !
this
Données du topic
- Auteur
- NoirKuroAswad
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 11:37:02
- Date de suppression
- 7 octobre 2021 à 13:33:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 85