Commencez dofus en 2021 une bonne idée ?
Le 09 octobre 2021 à 19:09:29 Lukdu1002 a écrit :
Le 09 octobre 2021 à 19:06:54 :
Pire jeu en 2021, le truc n'a pas su évoluer depuis 2014Même les temporis commencent à bider, ultra redondant
Dofus c'est la démonstration parfaite que même avec de l'or dans les mains tu peux faire de la merde
Le jour où ils comprendront qu'il faut axer leur jeu sur le end-game
Le 09 octobre 2021 à 19:14:01 :
Y a encore du monde sur Touch ?
Oui énormément, mais y'a pas mal de problème de serveur en ce moment
Rarement vu un jeu aussi chronophage, même pour un mmo c'est aberrant, je trouve le système des succès un peu vieillot et puis ça fait vraiment parti des jeux ou si tu mets de l'argent IRL tu existe sinon on se revoit dans 5 ans quand le jeu sera sur unity
Le jeu ne vaut vraiment pas le coup à très haut niveau, après si tu joues avec tes potes IRL en mode chillax la par contre c'est fun
Le 09 octobre 2021 à 19:36:13 :
Rarement vu un jeu aussi chronophage, même pour un mmo c'est aberrant, je trouve le système des succès un peu vieillot et puis ça fait vraiment parti des jeux ou si tu mets de l'argent IRL tu existe sinon on se revoit dans 5 ans quand le jeu sera sur unityLe jeu ne vaut vraiment pas le coup à très haut niveau, après si tu joues avec tes potes IRL en mode chillax la par contre c'est fun
C'est décidé je vais pas y jouer
Le 09 octobre 2021 à 19:09:46 :
C'est le meilleur MMO tour par tour quoi qu'on en dise.J'y joue encore, il a des défauts principalement car il tourne sur flash mais en dehors de ça c'est un très bon jeu.
Après ANKAMA sont un peu incompétent ces temps si que ça en est énervant (bot frustrant jamais ban, nerf et up en fonction du pvp jamais du pve ...)
- le seul mmo tactical rpg
Le 09 octobre 2021 à 19:04:01 :
Non, j’y joue encore mais clairement dofus fallait y jouer avant, t’as raté le train
Jeu de merde. Communauté qui est devenu dégradante. Jeu pas équilibré. jeu remplit de bug.
Tu as loupé le train et soit content, sinon tu ferai parti de ces nostalgiques qui reviennent tout les 6 mois à s'abonner 1 mois, et y jouer 10 min.
Comme dit un vdd, ils avaient de l'or dans les mains mais ils en ont fait de la merde.
Le 09 octobre 2021 à 18:59:02 :
J'ai jamais joué de ma vie à dofus j'aimerais commencer. Ya du plaisir a jouer ? Et le jeu se résume à faire des quêtes non ?
Je dirais même plus, jouer à MMORPG avec des quêtes est déjà en soit sans intérêt, vu que tu vas passer la plupart de ton temps en solo. A l'époque des vieux MMORPG y'avait aucune quête et c'était mieux niveau communautaire vu que tu passais toute ta sessions de jeux à farmer du mobs en groupe et donc comme tu discutais, ça faisais passer la pillule du farm. Mais dans World of Warcraft, tu prends n'importe qui, il va se faire chier au bout de quelque heures car il ne pourra pas trouver des gens pour l'aider à faire des quêtes, même si les quêtes en soit sont super facile et inintéressante, les faire en groupe apportent un plus.
Dofus c'est pareil. l'entraide sur ce jeu, l'économie et les métiers, tout cela est mort avec la création de la 2.0, mais en retro c'est plutôt intéressent, même si pas parfait à cause des bots et multicomptes desquels Ankama ne fait rien alors que, l'équipe en charge de Wakfu à régler le problème des bots, du prix trop cher des multicompte, des métiers en 5 MAJ.
" Dofus c'est pareil. l'entraide sur ce jeu, l'économie et les métiers, tout cela est mort avec la création de la 2.0 "
C'est faux . A part graphiquement rien n'a changé entre la 1.29 et la 2.0
Données du topic
- Auteur
- Lukdu1002
- Date de création
- 9 octobre 2021 à 18:59:02
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 31