Topic de Alsacien_67 :

Le divorce massif en France, on en parle.

moi j'attent vivement des robots sex doll, elle pourra marché causer, une 11 sur 10 bimbo :oui: le futur nous voila

Le 09 octobre 2021 Ă  19:03:57 :

Le 09 octobre 2021 Ă  19:01:50 :

Le 09 octobre 2021 Ă  19:00:35 :
En mĂŞme dans notre Ă©poque de merde..

Salaire faible
Immobilier haut
5 jours par semaine
Stress au travail
Patron
Collègues
Athéisme
Hypersexualisation de la société

Comment t’as le temps de profiter d’une famille et de gâter la famille ? forcément y’a des tensions qui finissent par se créer dans le couple

L'athéisme n'a rien à voir là dedant. Dans les pays communistes, il y avait une forte promotion du mariage et de la natalité.

Bien sur que si, si tu crois qu'il n y a qu'une vie pourquoi tu perdrais ton temps et argent avec un gosse ou une nana plutĂ´t que jouir :question:

D'ailleurs dans les pays communistes, les gens avaient la foi malgré l'oppression contrairement à ajd ou en Pologne par exemple, c'est plus de la pose qu'une véritable croyance.

Les gens qui s'occupent de leur gamins savent très bien qu'il y a qu'une vie enfaite :(
C'est justement pour ca qu'ils en font, pour laisser un héritage.

Si tu avais une vie après la vie pourquoi les gens se feraient chier enfaite ? Ont vivraient tous encore dans les arbres si c'était le cas

Désolé, mais je préfère un pays plus conservateur, que ce pays de dégénérés.

Le 09 octobre 2021 Ă  19:06:17 :
Après, les deux extrêmes me désolent.

Oui, aujourd'hui, on renonce à la première difficulté. C'est le culte de l'instant, du facile, de la "rechange", et du choix.

Mais ces vieux couples qui restaient ensemble par pression sociale et se détestaient, tout en promettant aux autres que "tout va bien", c'est aussi gerbant, hein.

Visiblement c'est trop compliqué pour certains de bien choisir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488825960-kermitpopcorn.png

L autre problème c est que l homme est toujours le perdant . Perte de la garde , perte de la maison , pension etc ça te flingue un homme :hap:

Le 09 octobre 2021 Ă  19:01:29 :
La seule solution pour ce probleme c'est la religion, il n'y en a pas d'autre

exact

Le 09 octobre 2021 Ă  19:01:29 :
La seule solution pour ce probleme c'est la religion, il n'y en a pas d'autre

https://www.youtube.com/watch?v=DCrh6qMxjWw

Le 09 octobre 2021 Ă  18:52:13 :

Le 09 octobre 2021 Ă  18:50:56 :

Le 09 octobre 2021 Ă  18:50:18 :
Et contre ça les fameux conservateurs comme le Z ne vont rien faire. A pleurer.

T'as pas bien compris je crois

Le Z propose quoi pour diminuer drastiquement le nombre (anormal) de divorces en France?

Il propose le contraire de la débilité gauchisante progressiste qui conduit à ces divorces, justement.

Le 09 octobre 2021 Ă  19:07:56 :
L autre problème c est que l homme est toujours le perdant . Perte de la garde , perte de la maison , pension etc ça te flingue un homme :hap:

avec l'argent que tu as dépensé, tu peux t'en payé des sex dolls

Le 09 octobre 2021 Ă  19:04:20 :
C'est ça d'être athée ptdr. Assumez.

Forcer des gens à rester ensemble juste parce qu'ils se sont mariés est pire

Le 09 octobre 2021 Ă  19:01:46 :

Le 09 octobre 2021 Ă  18:54:15 :

Le 09 octobre 2021 Ă  18:52:38 :
Le 1/2 en divorce c'est presque partout en France pour les jeunes générations :-(
Cette société est dingue

On peut lutter contre ça. Il y avait autrefois des systèmes comme la RDA où c'était quasi stigmatisé. Accès au logement en priorité pour les jeunes couples mariés.

Non c'est difficile de lutter contre ça...
Malheureusement ce sont les femmes qui quittent dans la grande majorité des cas et elles le font car elles savent que la famille, les amis et même la justice (garde des enfants, du logement, pension,etc.) Seront de leur côté.
Or, aujourd'hui on est encore dans une période d'avancée de leurs droits donc la tendance n'est pas prête de s'inverser

https://www.youtube.com/watch?v=nqQJpmGeuiA

Le 09 octobre 2021 Ă  19:09:20 :

Le 09 octobre 2021 Ă  18:52:13 :

Le 09 octobre 2021 Ă  18:50:56 :

Le 09 octobre 2021 Ă  18:50:18 :
Et contre ça les fameux conservateurs comme le Z ne vont rien faire. A pleurer.

T'as pas bien compris je crois

Le Z propose quoi pour diminuer drastiquement le nombre (anormal) de divorces en France?

Il propose le contraire de la débilité gauchisante progressiste qui conduit à ces divorces, justement.

Avec quelle politique concrète? Il a des gosses et une vie familiale stable le Z? Il est croyant et pratiquant?

Le 09 octobre 2021 Ă  19:07:52 :

Le 09 octobre 2021 Ă  19:06:17 :
Après, les deux extrêmes me désolent.

Oui, aujourd'hui, on renonce à la première difficulté. C'est le culte de l'instant, du facile, de la "rechange", et du choix.

Mais ces vieux couples qui restaient ensemble par pression sociale et se détestaient, tout en promettant aux autres que "tout va bien", c'est aussi gerbant, hein.

Visiblement c'est trop compliqué pour certains de bien choisir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488825960-kermitpopcorn.png

Des fois, j'ai l'impression d'avoir vingt ans de plus que les gens qui traînent ici.

Tellement d'avis péremptoires et de jugements hâtifs.

Sans déconner, j'ai vécu quasi une décennie entière en couple. Mon premier amour. On est devenu adulte ensemble.

Une relation peut marcher huit ans, et foirer la neuvième année. C'est pas juste une question de "bien choisir". Il s'agit d'être capable d'évoluer ensemble, et de faire face à la vie, aux changements, aux aspirations nouvelles.

Et ça, on ne peut pas le savoir au début. Ces choses là, ça arrive quand ça arrive.

Ptdr les athées existent que pour consommer, même les relations ils les consomment. Ils savent pas déguster comme les croyants mdr. Meritax les athéix.

Le 09 octobre 2021 Ă  19:02:40 :
Les meufs préfèrent être le plan cul d'un Chad que de rencontrer Célestin. Elles réaliseront trop trad. Et résultat francafrica.

On rigole on rigole mais c'est le début du lent déclin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633798955-20191021-024503.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=DD_fK4AQWMI

Le 09 octobre 2021 Ă  19:02:44 :
Les enfants roi qui se prennent une tarte dans la b​ouche face à la réalité de la vie de famille. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477660610-ezgif-1458223988.gif

https://www.youtube.com/watch?v=nR6dIteHE0E

MĂŞme le Z a une maitresse. Je ne lui fait pas confiance en politique familiale. Trop louche

Le 09 octobre 2021 Ă  19:06:26 :

Le 09 octobre 2021 Ă  19:03:57 :

Le 09 octobre 2021 Ă  19:01:50 :

Le 09 octobre 2021 Ă  19:00:35 :
En mĂŞme dans notre Ă©poque de merde..

Salaire faible
Immobilier haut
5 jours par semaine
Stress au travail
Patron
Collègues
Athéisme
Hypersexualisation de la société

Comment t’as le temps de profiter d’une famille et de gâter la famille ? forcément y’a des tensions qui finissent par se créer dans le couple

L'athéisme n'a rien à voir là dedant. Dans les pays communistes, il y avait une forte promotion du mariage et de la natalité.

Bien sur que si, si tu crois qu'il n y a qu'une vie pourquoi tu perdrais ton temps et argent avec un gosse plutĂ´t que jouir :question:

D'ailleurs dans les pays communistes, les gens avaient la foie malgré l'oppression contrairement à ajd ou en Pologne par exemple, c'est plus de la pose qu'une véritable croyance.

Tu dis n'importe quoi. Par pur ignorance. les "Ehekredite" de Honecker cela ne te dit rien. Un système de préférence des jeunes couples mariés dans l'accès au logement. Et ça marchait du feu de Dieu. L'Etat a juste a être coercitif. https://de.wikipedia.org/wiki/Ehekredit

T'es dans l'imaginaire, je suis dans le réel. Jamais l'état ne forcera les gens, ce qui à le plus de chance de se produire si jamais c'est des couveuses si jamais la natalité est réélement inexistante.

"Un système de préférence des jeunes couples mariés dans l'accès au logement." C'est bien ce que je dis, tu files de l'argent plus ou moins déguisé pour encourager les gens à faire des gosses, déja faire des gosses pour de la thune au niveau de l'éthique c'est discutable mais au bout d'un seuil ça ne marche pas.

Par exemple en FR ou uniquement les immigrés font des gosses ou en Hongrie ou malgré tout l'argent investit, il passe de 1,3 à 1,4.

Le 09 octobre 2021 Ă  19:07:46 :
moi j'attent vivement des robots sex doll, elle pourra marché causer, une 11 sur 10 bimbo :oui: le futur nous voila

D'ailleurs c'est la suite logique.
l'abandon de l'espèce féminin, devenu inutile à l'humanité, puisqu'elle ne produisent rien intellectuellement et rien de matériel.
Elles ont choisis de nié leur existence et leur nature en se traversant en homme raté, une bien mauvaise contrefaçons d'ailleurs qui ne trompe personne.
Il ne reste rien Ă  la femelle.
Il ne fait aucun doute que la femelle, parasite éternel de l'humanité, soit remplacé par la robottes, meilleur dans tout les domaines.

ne vous inquiétez pas quand on aura notre robot 11/10 bimbo, elles vont pleuré :)

Données du topic

Auteur
Alsacien_67
Date de création
9 octobre 2021 Ă  18:49:10
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
215
En ligne sur JvArchive 199