Topic de Bouffeur2Fions :

Les femmes qui disent sans vergogne "mais nous aussi on a des pulsions, ça explique pas tout ^^"

Supprimé
  • 1

Les femmes qui disent sans vergogne "[...] mais nous aussi on a des pulsions" et dont concluent gentiment que parce que nous aurions le même type de pulsion, de la même intensité, alors ça expliquerait que la violence qu'utilisent les hommes est seulement explicable par le patriarcat et le manque de tenue des mâles puisqu'elles, elles sont incapables, dans l'ensemble, d'une violence pour répondre à leur besoin sexuel. On en parle de cette absurdité ?

Non, les femmes n'ont, en moyenne, ni autant de pulsions, ni de pulsions aussi intenses que les nôtres. Les leurs, sont d'ailleurs entrecoupées par leur cycle hormonal, par des phases basses et hautes, sans parler de la facilité qu'elles ont à les satisfaire.
Chez nous, elles sont relativement constantes, et toujours très violentes, et si elles ne sont pas comblées, elles s'accumulent (pas en tant que pulsion mais en tant que frustration qu'elles impliquent lorsqu'un désir est réprimé).

Si ce postulat était compris (mais il ne le sera jamais, car jamais un homme ne connaîtra le fonctionnement interne d'une femme et vice-versa, c'est d'ailleurs la mère de toutes les luttes, l'incompréhension que notre empathie et notre projection sont incapables d'appréhender), on comprendrait plus facilement les comportements déviants, dangereux, provocateurs, objectifiants que les hommes usitent (ou sont victimes).

Et pour finir : non, expliquer, ce n'est pas justifier. Les violences faites aux femmes est inacceptable.

Jamais vu une femme parler de pulsions féminines :(
Osef, de toute façon l'humanité mérite de crever. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png
Tu enfonce des portes ouvertes mais un petit rappel fait toujours du bien a certains :)

Le 06 octobre 2021 à 22:23:37 :
Tu enfonce des portes ouvertes mais un petit rappel fait toujours du bien a certains :)

Poncif, m'enfin.

J'ai bien un avis sur la question blablabla lois de mon pays, charte de JVC blablabla pas répondre blablabla https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630899861-834000841756508232.png

Le 06 octobre 2021 à 22:25:07 :
J'ai bien un avis sur la question blablabla lois de mon pays, charte de JVC blablabla pas répondre blablabla https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630899861-834000841756508232.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561139711-zissou.png

Alors, d'accord
Néanmoins je doute d'où tu veux en venir puisque les pays par exemple imposant la burka a leurs femmes ne sont pas moins violents a leur encontre que les pays occidentaux (au contraire ils le sont plus), donc que proposes tu pour que les hommes n'usent pas de la violence pour assouvir leurs pulsions ?

Le 06 octobre 2021 à 22:33:38 :
Alors, d'accord
Néanmoins je doute d'où tu veux en venir puisque les pays par exemple imposant la burka a leurs femmes ne sont pas moins violents a leur encontre que les pays occidentaux (au contraire ils le sont plus), donc que proposes tu pour que les hommes n'usent pas de la violence pour assouvir leurs pulsions ?

Si tu ne sais pas où je veux en venir, de mon côté, je ne comprends pas tout à fait le lien que tu fais avec les femmes en burka/niqab. Je suis un peu fatigué, c'est possible que ce soit ça.
Une petite remarque quant à la condition féminine, d'ici et d'ailleurs, elle est difficile à constater dans certains pays, il manque trop de données, même si, a priori, il y aurait plus de violences contre une femme en Afghanistan qu'ici en France (mais peut-être pas du même type).

Je reconnais le rôle de l'éducation dans la violence, c'est même une évidence. Elle efface énormément de comportements dangereux, mais il reste cette marge, dont seule s'occupe la nature, et qui est difficile à gommer. Quelles solutions ? Je suis plutôt radical, mais je dirais une responsabilisation des relations, amoureuses et sexuelles, en commençant par une prescription stricte et exceptionnelle des moyens de contraception.

Le 06 octobre 2021 à 22:36:24 :

Le 06 octobre 2021 à 22:33:38 :
Alors, d'accord
Néanmoins je doute d'où tu veux en venir puisque les pays par exemple imposant la burka a leurs femmes ne sont pas moins violents a leur encontre que les pays occidentaux (au contraire ils le sont plus), donc que proposes tu pour que les hommes n'usent pas de la violence pour assouvir leurs pulsions ?

Si tu ne sais pas où je veux en venir, de mon côté, je ne comprends pas tout à fait le lien que tu fais avec les femmes en burka/niqab. Je suis un peu fatigué, c'est possible que ce soit ça.
Une petite remarque quant à la condition féminine, d'ici et d'ailleurs, elle est difficile à constater dans certains pays, il manque trop de données, même si, a priori, il y aurait plus de violences contre une femme en Afghanistan qu'ici en France (mais peut-être pas du même type).

Je reconnais le rôle de l'éducation dans la violence, c'est même une évidence. Elle efface énormément de comportements dangereux, mais il reste cette marge, dont seule s'occupe la nature, et qui est difficile à gommer. Quelles solutions ? Je suis plutôt radical, mais je dirais une responsabilisation des relations, amoureuses et sexuelles, en commençant par une prescription stricte et exceptionnelle des moyens de contraception.

Le lien que je voulais faire est que les pulsions supposées de violer des hommes ne sont pas exacerbées si madame porte une mini jupe puisque les viols sont d'autant plus commis et impunis dans les pays où madame de couvre des pieds a la tête
Mais c'etait peut être de ma part une mauvaise interprétation de ce que tu voulais dire a la base
Jai du mal a voir le lien avec les moyens de contraception tu peux developper?

  • 1

Données du topic

Auteur
Bouffeur2Fions
Date de création
6 octobre 2021 à 22:22:02
Date de suppression
7 octobre 2021 à 20:01:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 278