Topic de BinoKlar :

Les pieds de cette 10/10 ?

Supprimé
  • 1

Des kheys chaud de monter un business ici ? J’ai déjà une société et je fais des sites internet, mais j’aimerais bien faire autre chose que de sucer mes clients :(

J’ai des compétences commerciales, graphiques, et en développement

Si des gens sont chauds ici, hésitez pas

J'ai des compétences en cassage de gueule, je peux m'occuper de mettre la concurrence hors du système pour nous laisser dominer le game avec un monopole total sur le marché :(
Deal ? :(
Obligé de mentir sur le titre pour avoir quelques khey :(

Le 07 octobre 2021 à 09:32:01 :
J'ai des compétences en cassage de gueule, je peux m'occuper de mettre la concurrence hors du système pour nous laisser dominer le game avec un monopole total sur le marché :(
Deal ? :(

Tu es sur quel département ? Je suis savoyard / lyonnais moi

Tu as d’autres compétences ? :(

Pour faire quoi? T'as besoin de quelles compétences?

Le 07 octobre 2021 à 09:33:06 :
Futur iloun meusk https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

J’aspire pas à ça, je veux juste un taff tranquille :(

Le 07 octobre 2021 à 09:33:28 :
Pour faire quoi? T'as besoin de quelles compétences?

Je sais pas kheys, j’ai beaucoup d’imagination, si des gens sont chaud je trouverais quelque chose à faire :ok:

Le 07 octobre 2021 à 09:32:52 :

Le 07 octobre 2021 à 09:32:01 :
J'ai des compétences en cassage de gueule, je peux m'occuper de mettre la concurrence hors du système pour nous laisser dominer le game avec un monopole total sur le marché :(
Deal ? :(

Tu es sur quel département ? Je suis savoyard / lyonnais moi

Tu as d’autres compétences ? :(

Je suis sur paris :(
J'ai quelques notions en crypto sinon, mais aussi des compétences commerciales et linguistiques, je maîtrise le français, le russe et le portugais, en cas de situation critique je sais aussi manier pas moins de 30 armes à feu, toutes testées sur le terrain, j'ai aussi bénéficié d'une formation de survie en pleine nature de 3 mois :(

Les kheys ont du talent, ils sont où ? :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
BinoKlar
Date de création
7 octobre 2021 à 09:29:35
Date de suppression
7 octobre 2021 à 09:45:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 624