Topic de selecaonatural9 :

Les GOLEMS qui se font avoir par ZEMMOUR :rire:

Supprimé
osef, n'importe qui sauf macron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633211611-golem-hd-sans-fond-main-zoom.png

Le 07 octobre 2021 Ă  07:18:28 :
En fait ils croient que parce qu'il crache sur l'islam et les arabes c'est un dissident antisystème :)
Dieu les bénisse :)

J'avoue, qui vous crache pas dessus en mĂŞme temps :)

Le 07 octobre 2021 Ă  07:15:23 :

Le 07 octobre 2021 Ă  03:21:25 :
C'est quoi l’intérêt des médias à ce que Zemmour sois président ?

C'est dans les intérêts de ceux qui les détiennent

Pardon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624034201-quibordelmaisqui.png

Zemmour est une pipe ça va begayer quand il va devoir parler d'autre chose que des prénoms au moins on aura des bons moments de malaise à regarder pendant la campagne :(

Zemmour, le fameux Anti-système, grand ami des Républicains et des hautes sphères :rire:

Même Trump était plus anti-système :rire:

Tu m'as convaincu, je vais voter Macron.

Le 07 octobre 2021 Ă  07:19:48 :

En fait ils croient que parce qu'il crache sur l'islam et les arabes c'est un dissident antisystème :)

Si on est pas un ahuri pro Z on est arabe, le qi des chofas :)
J'aimerais juste que Zemmour passe et voir les prolos nationalistes en PLS après multiples réformes libérales precarisantes :)
Mais au moins Mohammed s'appellera Michel :)

Peu importe qui sera Ă©lu entre Macron et Zemmour le gagnant sera la banque rothschild :ok:
L'auteur a raison, votons pour Marine Le Pen qui ne passera jamais, ou pour Macron qui passera quand mĂŞme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
J'avoue c'est triste. Je suis régulièrement la politique des états unis est ils sont en train de calquer exactement la même stratégie ici. C'est les même types de bots, les même idées... Les gens sont en train de se faire emprisonner dans un état d'esprit très précis et je parle même pas de Zemmour mais de qqchose de bcp plus vaste C'est hallucinant. J'ai pas trop d'espoir vu le niveau de stupidité des gols. Je sais d'avance qu'ils vont se faire avoir mais certains Kheys d'élite sen sortiront plus fort que jamais.
Courage mes kheys :coeur:

Le 07 octobre 2021 Ă  07:26:34 :
Peu importe qui sera Ă©lu entre Macron et Zemmour le gagnant sera la banque rothschild :ok:

Ceci

Le 07 octobre 2021 Ă  07:26:30 :

J'aimerais juste que Zemmour passe et voir les prolos nationalistes en PLS après multiples réformes libérales precarisantes :)

Ok tu diras ça dans l'avion AYAA

Exact l'auteur.

Les golems qui se croient dissident en votant Zemmour, ils ne remarquent même pas que tout est orchestré.

M'enfin on sait qui vote Zemmour et pourquoi. :)

Le 07 octobre 2021 Ă  07:23:10 :
Zemmour, le fameux Anti-système, grand ami des Républicains et des hautes sphères :rire:

Financé par Rothschild dans le plus grand des calmes. :)

Le 07 octobre 2021 Ă  07:28:04 :

Le 07 octobre 2021 Ă  07:26:30 :

Ok tu diras ça dans l'avion AYAA

Décidément on creuse de plus en plus dans le malaise

Croire qu'il œuvre en secret pour sa communauté.....
M'enfin voyons....
Zemmour qui a été mis là car Macron est pas aussi rapide dans l'exécution du plan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 07 octobre 2021 Ă  03:21:25 :
C'est quoi l’intérêt des médias à ce que Zemmour sois président ?

On ne parle pas des " médias " ça ne veut rien dire. Ils ne suivent que la ligne éditoriale que leurs boss leur imposent. L'intérêt ce n'est pas que Zemmour soit président mais plutôt que Macron soit réélu.

Le 07 octobre 2021 Ă  07:28:57 :

Le 07 octobre 2021 Ă  07:23:10 :

Financé par Rothschild dans le plus grand des calmes. :)

Macron l’est tout autant :ok:
Si il devais y avoir un autre « champion » je vous fais pas de dessins sur les parieur
N’oublier pas les khey qu’une campagne est juste fait pour être élu
La fonction électorale n’est qu’anecdotique :ok:

Données du topic

Auteur
selecaonatural9
Date de création
7 octobre 2021 Ă  03:10:03
Date de suppression
10 octobre 2021 Ă  08:42:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés