Topic de -Siteks- :

Ma situation, quel taf je peux faire ?

  • 1

Yo les clés,

Réorientation d'ingénieur vers métier de pilote dans la Marine, ça fait 1 ans que j'ai quitté mon taf d'ingé pour préparer les sélection de pilote de l'aéronavale.

J'avais quitté mon boulot en septembre 2020 donc mon chômage s'arrête fin octobre de cette année. Je me suis présenté une première fois au concours (les sélections sont très longues...) et je me suis fait éjecté en mi-juillet, j'avais postulé en février (environ 6 mois de sélec, surtout de l'attente entre les épreuves).

Je peux prétendre à repostuler, chose que je vais faire fin octobre cependant j'ai un programme plutot chargé car je passe mon brevet de pilote privé pour gagner en expérience aéro (lacune que l'on m'avait reproché).

J'ai entre 2 et 3 cours de pilotage/semaine qui me prennent 2h/cours, et c'est principalement pendant les (lundi/mardi/jeudi/vendredi) +1h30 de trajet aller/retour.

En plus je dois faire 1h30 de sport tous les jours + révision pour mes concours.

En gros il me faudrait un taf d'appoint avec lequel je peux avoir des horaires assez libres. impossible de faire un CDI (35h) et même un CDD ce serait un peu la merde.

Donc hormis livreur chez uber eat ou delivroo, je ne vois pas trop d'autres options. Je vais aller voir des agences d'interim voir ce qu'ils ont à me proposer... mais je ne suis pas sure qu'ils soient si flexible.

Est-ce que vous auriez des idées de taf les kheys ?

Et s'il y a des livreurs delivroo ou uber eat ici, quelle expérience vous en avez ? c'est ok pour ce faire un peu de thunes ? Les clients sont pas trop con ?
  • 1

Données du topic

Auteur
-Siteks-
Date de création
9 octobre 2021 à 17:10:35
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 323