Je BALAYE les Jean-ASSIMILATION en 5 secondes
S’intéresser à la culture d'un autre pays =/= s’approprier la culture du pays où nous somme né.
+ résumer la gastronomie à Mc Do et Tacos, le cinema à Netflix, la musique à PNL, je crois que le problème c'est toi.
Quelqu'un qui s'y intéresse réellement ne s'arrête pas à ça.
Mais pour les normies prolo comme toi c'est peut-être banal.
Le 06 octobre 2021 à 21:15:42 :
S’intéresser à la culture d'un autre pays =/= s’approprier la culture du pays où nous somme né.+ résumer la gastronomie à Mc Do et Tacos, le cinema à Netflix, la musique à PNL, je crois que le problème c'est toi.
Quelqu'un qui s'y intéresse réellement ne s'arrête pas à ça.
Mais pour les normies prolo comme toi c'est peut-être banal.
Ok en quoi ce n'est pas la culture française ? =)
Le 06 octobre 2021 à 21:10:51 :
La culture française en 2020: Netflix, O'tacos, macdo, kebab, vêtements US, rap, PNL, starbucks, TPMP, blockbusters américains, Apple, japanimation/mangas. Les immigrés sont déjà assimilés de fait, changez de disque
oups tuladis
C'est à cause de votre présence que c'est comme ça et vous aggravez la chose.
Pointer du doigt ce phénomène renforce l'urgence en fait
Mais merci de souligner que votre creolisation consiste à regarder netflix en disant wech
Le 06 octobre 2021 à 21:18:25 :
Les merdes que tu cites c'est la culture de masse, pas la culture française Mongolin
Je cite la culture populaire = culture du peuple = culture des français
Toujours les mêmes vautours qui jubilent à l'idée de détruire ce qu'il reste de la France en ironisant sur des phenomene qu'ils sont les premiers à entretenir prouvant leur nocivité et leur adhésion réflexe à tout ce nuit au pays.
Les mecs se croient malin à pointer l'américanisation pour couvrir l'islamisation alors que c'est le même mécanisme et qu'ils font ils deux.
Le 06 octobre 2021 à 21:22:56 :
Toujours les mêmes vautours qui jubilent à l'idée de détruire ce qu'il reste de la France en ironisant sur des phenomene qu'ils sont les premiers à entretenir prouvant leur nocivité et leur adhésion réflexe à tout ce nuit au pays.Les mecs se croient malin à pointer l'américanisation pour couvrir l'islamisation alors que c'est le même mécanisme et qu'ils font ils deux.
Tu te complique trop la tête khey
Les mecs viennent expliquer que puisqu'ils ont réussit à remplacer et détruire faut que ça suive la même voie maintenant.
On n'a pas à suivre cette logique
Données du topic
- Auteur
- Gogeta_ZPower
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 21:10:51
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26