Je suis réceptionniste de nuit, posez moi vos questions
- 1
Je donnerais parfois des approximations quand ça peut menacer mon anonymat
Le 11 octobre 2021 à 00:17:28 :
Je suis au taff depuis 20h jusqu’à 8h, le samedi et dimanche uniquement dans une grande ville française.
Je donnerais parfois des approximations quand ça peut menacer mon anonymat
C'est dur comme boulot ?
Non c’est pas un métier compliqué je dirais que 30% de travail effectif sur les 12h sinon je fais ce que je veux le reste du temps (lire,musique,series etc)
Je suis sur téléphone je peux pas citer
Je suis blanc d’origine franco espagnole
Je travaille dans un hôtel 3 étoiles qui a 15-30 chambres pour pas donner le nombre exact
Mon taff consiste à faire les arrivées quand y en a, prendre les réservations, faire le petit déjeuner entre autres
C’est surtout pour ça que j’aime ce travail j’ai 5 jours de repos
Le 11 octobre 2021 à 00:28:06 :
Pas beaucoup de mecs qui viennent pour baiser leur match Tinder parce que le prix des chambres est assez élevé mini 200 euros la nuit donc on a des clients assez élevé socialement qui viennent pour des congrès ou pour leur entreprise
3 étoiles à 200 balle la nuit? lol
On est très bien situé dans la ville où je suis d’où le prix
Je travaille 12h d’affilé mais comme je l’ai dis y a beaucoup de temps morts entre 1h-7h y a personne donc je suis tranquille pour faire ce que je veux
Sinon je fais rien d’autre pour l’instant j’ai pour projet de recommencer les études donc ça m’occupera la semaine
Et je tape pas souvent dans le buffet parce qu’on a en général 10-15dej max donc ça se verrait direct
Oui toutes les nuits vers 4h du mat y a une vieille crackhead qui me fixe pendant 15min non stop sans rentrer dans l’hôtel mais en restant dehors
Sinon je suspecte certains clients de vendre de la coke à l’aide de leurs chambres
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeanUnibet122
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 00:17:28
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19