Topic de JeanUnibet122 :

Je suis réceptionniste de nuit, posez moi vos questions

  • 1
Je suis au taff depuis 20h jusqu’à 8h, le samedi et dimanche uniquement dans une grande ville française.
Je donnerais parfois des approximations quand ça peut menacer mon anonymat :ok:

Le 11 octobre 2021 à 00:17:28 :
Je suis au taff depuis 20h jusqu’à 8h, le samedi et dimanche uniquement dans une grande ville française.
Je donnerais parfois des approximations quand ça peut menacer mon anonymat :ok:

C'est dur comme boulot ? :hap:

Non c’est pas un métier compliqué je dirais que 30% de travail effectif sur les 12h sinon je fais ce que je veux le reste du temps (lire,musique,series etc)

Je suis sur téléphone je peux pas citer

Dans un hotel ? Comment on ta former?
Origine et religion de l'auteur ?
Beaucoup de mecs qui viennent juste pour baiser leur match tinder ?

Je suis blanc d’origine franco espagnole

Je travaille dans un hôtel 3 étoiles qui a 15-30 chambres pour pas donner le nombre exact

Mon taff consiste à faire les arrivées quand y en a, prendre les réservations, faire le petit déjeuner entre autres

Pas beaucoup de mecs qui viennent pour baiser leur match Tinder parce que le prix des chambres est assez élevé mini 200 euros la nuit donc on a des clients assez élevé socialement qui viennent pour des congrès ou pour leur entreprise
Je gagne 950 euros par mois en travaillant le samedi soir et dimanche soir de 20h à 8h comme je l’ai dis.
C’est surtout pour ça que j’aime ce travail j’ai 5 jours de repos
Tu taf 12h d'affilée ?!

Le 11 octobre 2021 à 00:28:06 :
Pas beaucoup de mecs qui viennent pour baiser leur match Tinder parce que le prix des chambres est assez élevé mini 200 euros la nuit donc on a des clients assez élevé socialement qui viennent pour des congrès ou pour leur entreprise

3 étoiles à 200 balle la nuit? lol

Tu as un autre taf a côté pour la semaine ? Tu tapes dans les buffets?

On est très bien situé dans la ville où je suis d’où le prix

Je travaille 12h d’affilé mais comme je l’ai dis y a beaucoup de temps morts entre 1h-7h y a personne donc je suis tranquille pour faire ce que je veux

Sinon je fais rien d’autre pour l’instant j’ai pour projet de recommencer les études donc ça m’occupera la semaine
Et je tape pas souvent dans le buffet parce qu’on a en général 10-15dej max donc ça se verrait direct

Si tu veux faire des ronds pendant tes temps morts je cherche des redacteurs web, je paye mal, mp si intéressé :)
Je peux pas accéder à jvc sur pc je t’enverrais un message demain
T'as déjà vécu des truc louches ?

Oui toutes les nuits vers 4h du mat y a une vieille crackhead qui me fixe pendant 15min non stop sans rentrer dans l’hôtel mais en restant dehors

Sinon je suspecte certains clients de vendre de la coke à l’aide de leurs chambres

Faut pas de diplome ou exp pour faire ca ?
  • 1

Données du topic

Auteur
JeanUnibet122
Date de création
11 octobre 2021 à 00:17:28
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 184