Vous êtes FRANÇAIS depuis COMBIEN de GÉNÉRATION ?
SuppriméPlus loin dans le temps c'est difficile pour faire son arbre généalogique après
fruit du croisement entre l'immigration des années 60 et la bourgeoisie française attestée depuis la révolution
Le 03 octobre 2021 à 12:24:22 :
0 si vous êtes né en France et issue de parents qui ne sont pas français de souche1 si vous êtes français et possédez au moins 1 parent français (de souche)
2 si vous êtes français et possédez au moins 1 grand parent français (de souche)
Et ainsi de suite...
de souche = français par le sol ou par le sang mais pas par demande de naturalisation
Né en Algérie ; mon arrière grand mère était française, ma grande mère pareil - mon grand père et mon arrière grand père était DZ - l'oncle de mon père est marié a une française du coup ... on est Fr ou pas ?
1 grand-mère française et le reste des polonais
Certifié 100% européen
Le 03 octobre 2021 à 13:04:25 :
0 si vous êtes né en France et issue de parents qui ne sont pas français de souche1 si vous êtes français et possédez au moins 1 parent français (de souche)
2 si vous êtes français et possédez au moins 1 grand parent français (de souche)
Et ainsi de suite...
de souche = français par le sol ou par le sang mais pas par demande de naturalisation
Né en Algérie ; mon arrière grand mère était française, ma grande mère pareil - mon grand père et mon arrière grand père était DZ - l'oncle de mon père est marié a une française du coup ... on est Fr ou pas ?
Chaud vous avez trahi le peuple algerien avec tout ce metissage
Le 03 octobre 2021 à 13:05:16 :
Le 03 octobre 2021 à 13:04:25 :
Et ainsi de suite...
Chaud vous avez trahi le peuple algerien avec tout ce metissage
y'a aucune trahison - juste que mes ancêtres ont voulu un brassage génétique
Belge depuis le 17eme siècle (pas d'archive plus anciennes) et toujours dans le même coin. Jamais plus de 25km de la où j'habite maintenant.
"Il y a des gens qui sont là depuis mille ans et qui veulent encore être la dans mille ans"
Données du topic
- Auteur
- CimerPhilippot9
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 12:24:22
- Date de suppression
- 3 octobre 2021 à 13:33:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC