Topic de Chasseur2gueux :

par chance je suis suédois et je peux donc chier devant vous . NO FAKE

• 1

Dans les colonnes du Guardian, le jeune homme assure que, un an plus tard, ce séjour continue de l'empêcher de dormir. Ses excuses devant les caméras d'une chaîne de télévision officielle avant de rentrer en Suède ? De faux aveux. Car son séjour dans la "prison noire" a été un enfer : les yeux bandés, il est resté confiné dans une cellule sous la surveillance de gardes qui notaient ses moindres faits et gestes. En outre, il a été privé de sommeil tant qu'il ne livrait pas d'informations sur ses activités militantes. La surveillance s'est même poursuivie quand il faisait ses besoins. "Par chance je suis Suédois, et les Suédois sont plutôt à l'aise avec la nudité", souligne-t-il.

https://www.lci.fr/international/chine-un-suedois-raconte-l-enfer-de-sa-detention-dans-une-prison-noire-de-pekin-2019994.html

moi je pourrais pas si on me regardait. :malade: :cute:

bordel ... il a cru quoi...

Désormais, Peter Dahlin vit en Thaïlande. Sa compagne, elle, reste détenue et attend toujours son procès. "La seule raison qui me pousserait à retourner là-bas, ce serait la chute du gouvernement. Et je ne suis pas sûr que cela arrive de mon vivant", déclare le trentenaire. Son expérience en Chine lui laisse un goût amer : "Tu travailles sept ans à construire quelque chose… et tout s'envole : ton travail, ce que tu as accompli, tes vêtements, tes affaires, tes chats, tes amis".

on explique ce qu il a voulu dire ce suèdois ?

sa copine est en tole mais il parle de ses chats et ses vêtements .
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558025909-greta-fume-son-zdeh-vegan-sur-les-yoctoarms-kekeh.png osef de l'humain c est mon iphone pris par les autorités chinoises qui me désole , aurais t il pu dire en chiant tout nu.
  • 1

Données du topic

Auteur
Chasseur2gueux
Date de création
7 octobre 2021 à 04:21:22
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 103