Topic de Land-of-Free :

En MASTER y'a encore des femmes VIERGES ?

Dans un Master, y'a des thons, des timides et des yes-lifette. Possible qu'il y en ait quelques vierges dans le tas où même les thons et les coincées jouent un rôle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Oui il y en a, même des pas dégueu, certaines ont plus qu'envie d'ailleurs mais ne tombent que sur des pucelins incapables de les conduire jusqu'au pieu
Je sais pas je suis en ingé y'a deja plus de filles depuis la terminale. Parqu'ontre les garcons ya 50% de full puceau

Le 10 octobre 2021 à 23:54:06 :
Oui il y en a, même des pas dégueu, certaines ont plus qu'envie d'ailleurs mais ne tombent que sur des pucelins incapables de les conduire jusqu'au pieu

Comment demander à une meuf de sa promo si elle s'est déjà pris le train ?

impossible , les etudes sont l emancipation de la femme moderne , femme qui n a de valeur que pour son individu ; les femmes vierges a 20 ans et plus sont encore attaches aux valeurs traditionnelles et ne comptent pas passer leur journees dans un bureau a produire du neant

Le 10 octobre 2021 à 23:54:32 :
Je sais pas je suis en ingé y'a deja plus de filles depuis la terminale. Parqu'ontre les garcons ya 50% de full puceau

Ca c'est certain :hap:

les vierges après 16 ans ça n'existe quasiment plus

Le 10 octobre 2021 à 23:55:11 :
Aux USA :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633902892-percent-by-age-having-sex-for-the-first-time-in-the-united-states.png

Les françaises sont plus sélectives que les américaines :(

Le 10 octobre 2021 à 23:55:36 :
les vierges après 16 ans ça n'existe quasiment plus

Je partais sur ce postulat aussi

Ya un thon dans ma classe personne l'a touché c sur

Le 10 octobre 2021 à 23:57:50 :
Ya un thon dans ma classe personne l'a touché c sur

Pareil j'en suis persuadé :(

Impossible, elles ont toutes au minimum fait un gloryhole dans les chiottes de la fac
Pourquoi vous recherchez à tout prix des femmes vierges ? Je trouve ça complètement malsain cette obsession

Le 10 octobre 2021 à 23:54:32 :

Mais attend ce cliché d'ingé puceau est donc réel :question:

Je travaille une pucelle timide maladive de 26 ans, donc ça peut. Pas trop mal, en plus.
Pour le coup il doit rester les muslims, celles issues de familles très catholique sinon je vois pas comment c'est possible :(

Le 11 octobre 2021 à 00:00:57 :
Pourquoi vous recherchez à tout prix des femmes vierges ? Je trouve ça complètement malsain cette obsession

Je n'en cherche pas une, je sais à savoir s'il y en a une, ce qui est, tu en conviendras, absolument différent :-)))

Le 11 octobre 2021 à 00:11:04 :

Le 11 octobre 2021 à 00:00:57 :

Je n'en cherche pas une, je cherche à savoir s'il y en a une, ce qui est, tu en conviendras, absolument différent :-)))

Quel intérêet de savoir dans ce cas ?

Données du topic

Auteur
Land-of-Free
Date de création
10 octobre 2021 à 23:51:33
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 216