Je vais m'expatrier en UKRAINE 🇺🇦
- 1
d'accord d'accord
mais comment comptes tu gagner ta vie en ukraine ? quels sont tes projets ? quelle plus value peux tu apporter à ce pays ?
Le 03 octobre 2021 à 11:38:01 :
d'accord d'accordmais comment comptes tu gagner ta vie en ukraine ? quels sont tes projets ? quelle plus value peux tu apporter à ce pays ?
Osef de du fric, ça ne m'a jamais vraiment intéressé (je suis Communiste)
Puis du fric on en aura jamais assez de toute façon. J'ai envie de baser ma vie sur autre chose que l'argent
Le 03 octobre 2021 à 11:40:06 :
d'accord d'accordmais comment comptes tu gagner ta vie en ukraine ? quels sont tes projets ? quelle plus value peux tu apporter à ce pays ?
Puis du fric on en manque toujours et pour tout quoi qu'on fasse yen aura jamais assez
keskidi, oui tu peux t'en aller
Le 03 octobre 2021 à 11:40:13 :
Les femmes sont grandes ? Comment sont vu les francais la bas ? La vie est comment par rapport a la france ?
Les ukrainiennes sont les femmes les plus belles d'Europe (les Italiennes se valent aussi)
Elles admirent naïvement tout ce qui est français (ils ont une image très stéréotypée et ancienne de la France)
Le 03 octobre 2021 à 11:40:06 :
Puis du fric on en aura jamais assez de toute façon. J'ai envie de baser ma vie sur autre chose que l'argent
Sans argent tu baiseras aucunes ukrainiennes
Le 03 octobre 2021 à 11:45:10 SlaviankaCCCP a écrit :
Le 03 octobre 2021 à 11:40:13 :
Les femmes sont grandes ? Comment sont vu les francais la bas ? La vie est comment par rapport a la france ?Les ukrainiennes sont les femmes les plus belles d'Europe (les Italiennes se valent aussi)
Elles admirent naïvement tout ce qui est français (ils ont une image très stéréotypée et ancienne de la France)
Non, elles écoutent djadja comme toutes les autres
C'est vrai qu'on ne peut pas vivre en dehors de la France hein
La joie de rester et voir notre pays en déclin, entres les écolos extrême antinucléaire qui ne comprennent absolument pas l'enjeu économique si on fermes nos centrales
Nos chances comme le mec qui vole les pompiers ou l'état de Nantes
Les islamistes déconnectés coincés dans le passé
L'éducation qui se pète la gueule pour en avoir parler il y'a peu avec une amie prof alors que c'est 6000e l'année, je préfère pas savoir dans le public
Le pays qui donne la patte aux USA et commerce peu avec l'est justement
Et j'en passes, mais ouuh, la France, quel beau pays sinon
Le 03 octobre 2021 à 11:47:09 :
tu parles ukrainien ?
Je parle russe ce qui est suffisant pour Odessa, ville russophone. l'Ukrainien ne doit pas être difficile à parler pour un Slave
- 1
Données du topic
- Auteur
- SlaviankaCCCP
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 11:37:15
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17