Une fille de mon taf,
super sympas en apparence, reste avec moi manger aux pauses repas, je l'ajoute sur les réseaux, elle met 2-3h à me répondre à chaque fois pour au final juste lâcher une réaction à un message
Comme on se voit que 1h max par semaine aux pauses repas (je vais 2 jours par semaine au bureau), j'ai jamais vraiment d'occaz de lui parler, et comme ça rame sur les réseaux, je décide de porter mes balls et lui demander ce qu'elle pense de moi.
Sa réponse : pas plus qu'en tant qu'ami / collègue de travail + le "je commence à voir quelqu'un depuis récemment"
le lendemain je tombe sur son profil sur Tinder avec des photos récentes de son insta, comme quoi elle est active dessus
comprendre que le " je commence à voir qqun" = t'es juste un pote et tente pas plus c'est mort
moi comme une merde qui me suis attaché
moi comme une merde qui a la boule au ventre quand je la vois au bureau maintenant
moi comme une merde qui est incapable d'avoir des relations ne serait-ce cordiale avec les meufs avec qui je me suis essayé et qui m'ont mis des rateaux car je suis un gros rageux
Devoir m'isoler au bureau car je peux pas juste l'ignorer devant tout le monde
Toutes des mamans