Topic de MimonLeCitron :

Encore un râteau

• 1

Une fille de mon taf,
super sympas en apparence, reste avec moi manger aux pauses repas, je l'ajoute sur les réseaux, elle met 2-3h à me répondre à chaque fois pour au final juste lâcher une réaction à un message

Comme on se voit que 1h max par semaine aux pauses repas (je vais 2 jours par semaine au bureau), j'ai jamais vraiment d'occaz de lui parler, et comme ça rame sur les réseaux, je décide de porter mes balls et lui demander ce qu'elle pense de moi.

Sa réponse : pas plus qu'en tant qu'ami / collègue de travail + le "je commence à voir quelqu'un depuis récemment"

le lendemain je tombe sur son profil sur Tinder avec des photos récentes de son insta, comme quoi elle est active dessus :)

comprendre que le " je commence à voir qqun" = t'es juste un pote et tente pas plus c'est mort

moi comme une merde qui me suis attaché

moi comme une merde qui a la boule au ventre quand je la vois au bureau maintenant

moi comme une merde qui est incapable d'avoir des relations ne serait-ce cordiale avec les meufs avec qui je me suis essayé et qui m'ont mis des rateaux car je suis un gros rageux

Devoir m'isoler au bureau car je peux pas juste l'ignorer devant tout le monde :)

Toutes des mamans :)

Le gars qui a inventé le proverbe " ce qui ne te tue pas te rend plus fort" :)

Se prendre un râteau : grosse perte de confiance en soit pour le gars / Boost d'ego pour la fille :)

Pourquoi tu rages ? :( je comprends pas

Car même si je me prends un râteau, si je continue de parler avec la fille, j'arrive pas me contrôler et arrêter d'espérer avec elle. Au final ça me fait souffrir, donc le seul moyen c'est de totalement couper les ponts.

Sauf que je peux pas, elle bosse avec moi dans le même département de la boite, donc rien que la voir ça me rend anxieux ..

Faut peut être réfléchir à ça, à pourquoi tu n'arrives pas à passer à autre chose
Tu sors de quelle planète ?

Le 06 octobre 2021 à 23:38:11 :
Faut peut être réfléchir à ça, à pourquoi tu n'arrives pas à passer à autre chose

Car j'ai un cercle social réduit.

La démarche serait de passer à autre chose en fréquentant d'autres filles, mais quand t'as rien d'autre, tu boucles

Le 06 octobre 2021 à 23:39:29 :

Le 06 octobre 2021 à 23:38:11 :

Car j'ai un cercle social réduit.

La démarche serait de passer à autre chose en fréquentant d'autres filles, mais quand t'as rien d'autre, tu boucles

T'as moyen de l'étendre ?

Tu penses que c'est envisageable pour toi te partir dans l'idée d'une relation uniquement amicale avec une fille ?
ça pourrait être bien de te faire des amies (sans penser à +)

• 1

Données du topic

Auteur
MimonLeCitron
Date de création
6 octobre 2021 à 23:26:40
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 200