On m'a acheté une carte graphique pourrie à 615 euros..
- 1
Salut a tous,
Je viens pas dans le but de me plaindre mais j'aimerais avoir votre avis
On m'a acheté une carte graphique et ça partait d'une bonne intention mais elle s'y connaît pas..
Elle m'a acheté une 3060 12go à 615 balles sur rueducommerce, elle pensait que c'était une bonne affaire
Maintenant, chose que j'avais jamais vu, sur ce site le retour est à ta charge et si y'a un pb c'est toi qui en fait les frais
Vous feriez quoi à ma place ? J'ai la trouille j'ai jamais de chance, ça va être perdu
C'est cher mais avec la pénurie actuelle c'est comme ça
Nonobstant la mienne je l'ai vendu +300 au début de la pénurie
Je tiens à dire que j'ai une 3070 à 519€
Le 06 octobre 2021 à 23:25:33 :
Salut a tous,Je viens pas dans le but de me plaindre mais j'aimerais avoir votre avis
On m'a acheté une carte graphique et ça partait d'une bonne intention mais elle s'y connaît pas..
Elle m'a acheté une 3060 12go à 615 balles sur rueducommerce, elle pensait que c'était une bonne affaireMaintenant, chose que j'avais jamais vu, sur ce site le retour est à ta charge et si y'a un pb c'est toi qui en fait les frais
Vous feriez quoi à ma place ? J'ai la trouille j'ai jamais de chance, ça va être perdu
C'est une bonne affaire. Si j'étais toi je la garderais vu que la pénurie va encore augmenter jusqu'au moins Q2 2022 donc les prix monteront encore
Puis en plus à Noël, la demande va exploser vu que tout le monde/papa maman voudra faire plaisir au fiston
Le 06 octobre 2021 à 23:35:02 :
Salut a tous,Je viens pas dans le but de me plaindre mais j'aimerais avoir votre avis
Elle m'a acheté une 3060 12go à 615 balles sur rueducommerce, elle pensait que c'était une bonne affaireMaintenant, chose que j'avais jamais vu, sur ce site le retour est à ta charge et si y'a un pb c'est toi qui en fait les frais
C'est une bonne affaire. Si j'étais toi je la garderais vu que la pénurie va encore augmenter jusqu'au moins Q2 2022 donc les prix monteront encore
Puis en plus à Noël, la demande va exploser vu que tout le monde/papa maman voudra faire plaisir au fiston
À ce prix y'a des 3070..
Le 06 octobre 2021 à 23:36:25 :
Le 06 octobre 2021 à 23:35:02 :
Puis en plus à Noël, la demande va exploser vu que tout le monde/papa maman voudra faire plaisir au fistonÀ ce prix y'a des 3070..
C'est les bonnes affaires mais la plupart sont autour de 750-900 pour les 3070 sur LBC (je viens de check à l'instant)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Justicemoimeme
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 23:25:33
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13