Les Wagons SNCF réservés aux femmes, je suis POUR
SuppriméJe suis pour si ça peut leur permettre enfin de ne plus se faire emmerder.
Sur ce forum vous pensez beaucoup que les femmes sont des chialeuses, mais à un moment il y a 2 ans je devais prendre le même TER que LES FAMOSOS EMMERDEURS et je peux vous dire que c'est juste inhumain de s'infliger leur présence, il faut à tout prix avoir des wagons réservés et des places loin de ces connards pour pouvoir faire sa vie tranquille et ne pas avoir envie de se taper la tête contre les murs tous les jours.
Cette redpill ultime quand même : il est totalement impossible de cohabiter avec certaines personnes
Dès que tu te trouves près d'eux ils te font chier et te pètent les couilles à n'importe quel prétexte, que ce soit de manière directe ou indirecte l'unique solution est de se tenir à distance
Le 09 octobre 2021 à 14:57:26 :
Y'a bien d'autres solutions, mais elle ne sont pas bien-pensantes
Je suis un adepte des solutions en profondeur t'inquiète
Mais là dans l'immédiat tout de suite ça me semble pertinent voir vital de faire des wagons réservés aux femmes puis aux gens normaux aussi tant qu'à faire.
On pourra même enlever la séparation entre sexes après, vu que le problème sera résolu
Bien sur
Il faut des transports pour femmes (bus, métro, train etc)
Et j’irais même plus loin, il faudrait interdire aux hommes d’etudier aux femmes en études sup
Ils pensent qu’à baiser de l’étudiante
Le 09 octobre 2021 à 14:58:56 :
Je suis pour si on s'arrête pas qu'au sexe pour séparer les passagers.
On pourra même enlever la séparation entre sexes après, vu que le problème sera résolu
Certes.
Le 09 octobre 2021 à 14:56:39 :
Cette redpill ultime quand même : il est totalement impossible de cohabiter avec certaines personnesDès que tu te trouves près d'eux ils te font chier et te pètent les couilles à n'importe quel prétexte, que ce soit de manière directe ou indirecte l'unique solution est de se tenir à distance
On se demande bien de qui tu parles
"Pourtant, contactée par le service CheckNews de Libération, la SNCF
ya 3 mots qui vont pas dans la phrase
il faut à tout prix avoir des wagons réservés et des places loin de ces connards pour pouvoir faire sa vie tranquille et ne pas avoir envie de se taper la tête contre les murs tous les jours.
dans ce cas , c'est pas un wagon réserver au femmes qu'il faut faire ...
moi je suis un homme et j'aimerai aussi un wagon au calme
Le 09 octobre 2021 à 14:59:45 :
Le 09 octobre 2021 à 14:56:39 :
Cette redpill ultime quand même : il est totalement impossible de cohabiter avec certaines personnesDès que tu te trouves près d'eux ils te font chier et te pètent les couilles à n'importe quel prétexte, que ce soit de manière directe ou indirecte l'unique solution est de se tenir à distance
On se demande bien de qui tu parles
C'est bizarre, je suis sûr que tout le topic a une idée tout à fait précise des individus mais on pourra pas expliciter tout ça.
Etrange, alors qu'on se connait pas et qu'on vit à 800 KM les uns des autres.
Le 09 octobre 2021 à 15:01:54 :
Le 09 octobre 2021 à 15:00:37 latetekifaipeur a écrit :
Et pourquoi pas enfermer les personnes nuisibles entre eux dans des grands bâtiments en marge de la société qu'on appellerait prison ?
Non au contraire, enfermer tout ce beau monde serait une solution très rentable sur le long terme je pense
Le 09 octobre 2021 à 15:00:00 :
"Pourtant, contactée par le service CheckNews de Libération, la SNCFya 3 mots qui vont pas dans la phrase
Données du topic
- Auteur
- PouletVlndaloo
- Date de création
- 9 octobre 2021 à 14:54:02
- Date de suppression
- 9 octobre 2021 à 18:55:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC