Topic de Rush-B-Noob :

J'ai deux petits kystes dans le cou

  • 1

J'ai un en dessous de mon menton, un autre sur le cote du cou, des kystes très petits je dirais 0.5 mm de largeur.

Svp les kheys c'est du à quoi? Sachant qu'a part ça je suis en tres bonne santé. J'ai lu sur doctissimo que dans certains cas ca peut etre du à un cancer métastasé et je panique.

Des kheys medecin ici?

Un kyste est douloureux l'autre non, et celui du cou je peux facilement le deplacer.

J'en ai un à la nuque, je m'en suis aperçu en me douchant.

Pour ne pas prendre de risque j'ai fait une échographie chez un médecin : il est rempli d'eau et bénin.

Soit apparu à cause d'un choc physique, soit héréditaire.

Bref si tu veux dormir tranquillement la solution est simple, il faut faire une échographie :ok:

Mon père a eut la même chose, métastase d'un cancer de la gorge. A partir du moment où il a pu bouger les métastases dans ses doigts il s'est passé 3 semaines avant qu'il ne meure.

Évidemment que je vais consulter demain mais je n'arrive pas a me changer les idées a cause de ça et j'espère que c'est rien du tout

Notez que j'ai déjà eu un truc similaire sous mon oreille ya deux mois et il a disparu apres deux jours

Putain vdd tu me fais peur
Dans 95% des cas c'est bénin tkt
Première Anne Boleyn (sauf qu'elle était belle de base comparé à toi)
hum ca ressemble a des ganglions lymphatiques peut etre une infection ou un cancer du sang
  • 1

Données du topic

Auteur
Rush-B-Noob
Date de création
4 octobre 2021 à 19:16:20
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 114