Topic de casseurdefiak :

Il préparait un massacre dans une mosquée et un lycée

  • 1
incroyable vous allez voir on va en faire un véritable tollé
Être français et adorer un gars qui déteste ton pays :(

Heureusement qu'il a été arrêté à temps.

Toute mon admiration va aux renseignements intérieurs et à leur efficacité sans pareille.

Imagine si on l'avait laissé déposer une tranche de jambon sur le parvis de la mosquée, ça aurait été encore pire que Columbine ou le Bataclan.

Il faut rester ferme et dire non à l'emballement de la violence.

"Tue-les, tue-les, charge ton arme
A la sortie du collège, tire dans le tas" (VII - Eibon)
Sur bfm j’ai entendu que le gars voulait attaQuer des synagogues et que c’est une chance :(

Le 03 octobre 2021 à 09:44:31 :
Sur bfm j’ai entendu que le gars voulait attaQuer des synagogues et que c’est une chance :(

Il voulait attaquer qui ? :(

Encore un terroriste facho arreté... ces délires de haine dans notre pays fait vraiment pitié. Et les plus faibles tombent dans le panneau et se trouvent une cause imaginaire à tous leurs problèmes

https://www.leparisien.fr/faits-divers/je-veux-faire-pire-que-columbine-le-projet-de-tuerie-de-masse-dun-normand-adorateur-dhitler-dejoue-par-la-dgsi-02-10-2021-KPUTTZCGGVB5HKN4PYGAUWFT5M.php

Le 03 octobre 2021 à 09:45:08 :

Le 03 octobre 2021 à 09:44:31 :
Sur bfm j’ai entendu que le gars voulait attaQuer des synagogues et que c’est une chance :(

Il voulait attaquer qui ? :(

Je sait pas :(

La meuf sur bfm a demandé «  mais pourquoi la communauté juive est constamment visé? »

Elle ne sait pas pourquoi et moi non plus :-(

Le 03 octobre 2021 à 09:45:08 :

Le 03 octobre 2021 à 09:44:31 :
Sur bfm j’ai entendu que le gars voulait attaQuer des synagogues et que c’est une chance :(

Il voulait attaquer qui ? :(

non il voulait attaquer une mosquée et un lycée

Le 03 octobre 2021 à 09:46:43 :

Le 03 octobre 2021 à 09:45:08 :

Le 03 octobre 2021 à 09:44:31 :
Sur bfm j’ai entendu que le gars voulait attaQuer des synagogues et que c’est une chance :(

Il voulait attaquer qui ? :(

non il voulait attaquer une mosquée et un lycée

C’est pas du tout ce qu’ils ont dit sur bfm ce matin

Une personne de nationalité française isolée a commandé une kalash sur le dark web et s’est fait choper comme ca
Il a rien dit mais dans ses recherches sur son tel il visait des synagogues

Dans mon lycée il ne risque pas d'y avoir ce genre de chose, déjà on n'a pas le droit de se maquiller, une fois en seconde une fille avait juste mis du mascara avec du rouge à lèvres, la prof l'a renvoyé du cours, c'est scandaleux :nonnon:

Donc un massacre dans le lycée ça sera pas pour aujourd'hui dans le mien.

Je ne comprends pas parce qu'autour de moi quand je demande à des gens qui ne sont pas dans le même lycée que moi ils disent ne pas avoir spécialement de règles, nous c'est une prison.

Le 03 octobre 2021 à 09:44:19 :
"Tue-les, tue-les, charge ton arme
A la sortie du collège, tire dans le tas" (VII - Eibon)

😂

Sûrement un petit bras du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
heureusement qu'il a partageait son journal intime sur internet on la arrêter a temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480082724-risitascrs5.png
Faux drapeau anti-Zemmour
  • 1

Données du topic

Auteur
casseurdefiak
Date de création
3 octobre 2021 à 09:40:17
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 313