Topic de JeanPasCocu :

Oui, UNDERTALE c'était de la merde, MAIS

  • 1
Le jeu et les musiques sont tous deux master race hein, c'est juste que la commu est tellement cancer qu'elle a tâché la réputation du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633552691-26336fea-e3c5-444a-bdb2-581ae243a14c.png

Le 06 octobre 2021 à 22:38:14 :
Le jeu et les musiques sont tous deux master race hein, c'est juste que la commu est tellement cancer qu'elle a tâché la réputation du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633552691-26336fea-e3c5-444a-bdb2-581ae243a14c.png

Non non, le jeu est éclatax, tout juste bon pour un projet d'école.
Deltarune c'est plutôt pas mal nonobstant

Persoent -) megalovania reste la meilleure.
Ben non Undertale a un scénario hyper bien fichu, des persos très bien écrits et une multitudes de détails cachés dans le jeu.
Et le VDD a raison, cest la commu du jeu qui a pourri sa notoriété.
Jai eu la chance dd decouvrir ce jeu avant que ce soit trop connu du coup mon expérience a pas été trop gâchée par ces déchets

Le 06 octobre 2021 à 22:41:05 :
Persoent -) megalovania reste la meilleure.

Bof, je crois même que c'est pas vraiment de lui pour le coup :(

Le 06 octobre 2021 à 22:41:51 :
Ben non Undertale a un scénario hyper bien fichu, des persos très bien écrits et une multitudes de détails cachés dans le jeu.
Et le VDD a raison, cest la commu du jeu qui a pourri sa notoriété.
Jai eu la chance dd decouvrir ce jeu avant que ce soit trop connu du coup mon expérience a pas été trop gâchée par ces déchets

J'ai découvert avant aussi et non c'est éclatax, les trous dans le scénar sont très présents et les personnages sont niais au possible, c'est TUMBLR le jeu ce truc

La musique est sympa oui, c'est sûr que ça contraste avec le jeu qui est pour adolescents cyniques trop d4rks

Le 06 octobre 2021 à 22:41:54 :

Le 06 octobre 2021 à 22:41:05 :
Persoent -) megalovania reste la meilleure.

Bof, je crois même que c'est pas vraiment de lui pour le coup :(

Sisi, ca a juste pas été composé pour Undertale a la base cest tout.
Mais oui cest une très bon compositeur, étant moi meme musicien je confirmax le talent du bonhomme.

Le 06 octobre 2021 à 22:42:42 :

Le 06 octobre 2021 à 22:41:51 :
Ben non Undertale a un scénario hyper bien fichu, des persos très bien écrits et une multitudes de détails cachés dans le jeu.
Et le VDD a raison, cest la commu du jeu qui a pourri sa notoriété.
Jai eu la chance dd decouvrir ce jeu avant que ce soit trop connu du coup mon expérience a pas été trop gâchée par ces déchets

J'ai découvert avant aussi et non c'est éclatax, les trous dans le scénar sont très présents et les personnages sont niais au possible, c'est TUMBLR le jeu ce truc

Des trous dans le scénar ? Alors je veux bien les entendre.

Pour les persos niais, c est aussi le cas dans Deltarune, mais cest ca qui fait le charme de cet univers je trouve.

le jeu est moche, chiant et long, mais les hipsters continuent à le défendre :)

Le 06 octobre 2021 à 22:45:14 Iween3 a écrit :
le jeu est moche, chiant et long, mais les hipsters continuent à le défendre :)

il dure 4 heures par contre

Le 06 octobre 2021 à 22:46:17 :

Le 06 octobre 2021 à 22:45:14 Iween3 a écrit :
le jeu est moche, chiant et long, mais les hipsters continuent à le défendre :)

il dure 4 heures par contre

50 heures en ressenti pour cette bouillie de pixel nonobstant

Le 06 octobre 2021 à 22:43:14 :

Le 06 octobre 2021 à 22:41:54 :

Le 06 octobre 2021 à 22:41:05 :
Persoent -) megalovania reste la meilleure.

Bof, je crois même que c'est pas vraiment de lui pour le coup :(

Sisi, ca a juste pas été composé pour Undertale a la base cest tout.
Mais oui cest une très bon compositeur, étant moi meme musicien je confirmax le talent du bonhomme.

Le 06 octobre 2021 à 22:44:23 :

Le 06 octobre 2021 à 22:42:42 :

Le 06 octobre 2021 à 22:41:51 :
Ben non Undertale a un scénario hyper bien fichu, des persos très bien écrits et une multitudes de détails cachés dans le jeu.
Et le VDD a raison, cest la commu du jeu qui a pourri sa notoriété.
Jai eu la chance dd decouvrir ce jeu avant que ce soit trop connu du coup mon expérience a pas été trop gâchée par ces déchets

J'ai découvert avant aussi et non c'est éclatax, les trous dans le scénar sont très présents et les personnages sont niais au possible, c'est TUMBLR le jeu ce truc

Des trous dans le scénar ? Alors je veux bien les entendre.

Pour les persos niais, c est aussi le cas dans Deltarune, mais cest ca qui fait le charme de cet univers je trouve.

Je suis pas le premier à pointer les incohérences, libre à toi de chercher, c'est bien documenté :)
Sinon Deltarune l'est beaucoup moins justement, t'as moins l'impression d'être sur Deviantart, en plus d'être supérieur au niveau du gameplay et des graphismes.

En meme temps si t arrives pas à rentrer dans le jeu cest clair qje ca paraitra long hein. Bcp de dialogues, bcp de combats et vitesse du perso très lente.
Perso je vois tjrs ce jeu comme un voyage solitaire, parsemé d'un peu de poésie.
Mais je comprends que bco chient dessus.
Comme je dis la commu cancer a bien donné une reputation de merde au jeu

Le 06 octobre 2021 à 22:42:42 :

Le 06 octobre 2021 à 22:41:51 :
Ben non Undertale a un scénario hyper bien fichu, des persos très bien écrits et une multitudes de détails cachés dans le jeu.
Et le VDD a raison, cest la commu du jeu qui a pourri sa notoriété.
Jai eu la chance dd decouvrir ce jeu avant que ce soit trop connu du coup mon expérience a pas été trop gâchée par ces déchets

J'ai découvert avant aussi et non c'est éclatax, les trous dans le scénar sont très présents et les personnages sont niais au possible, c'est TUMBLR le jeu ce truc

désolé mais c'est de la mauvaise foi
tu peux pas nier le fait que c'est un jeu intelligent dans sa construction et son scénario, l'ambiance aussi (la différence entre la route pacifiste et génocide) je te crois pas si tu me dis qu'à ta première découverte le jeu t'as pas surpris
après j'aurais tendance à être d'accord pour les persos, et d'ailleurs c'est vraiment dommage

Undertale était sympa, et personnellement je connaissait le jeu depuis 2012 à l'époque ou il était encore en Kickstarter et que seul une démo existait qui allait jusqu'à la fin des ruines. J'ai donc personnelement pu le faire sans l'embarras que représente la majorité de la commu. L'ost est très bonne et tout le lore obscure + façon que le jeu a de briser le quatrième sont réussi. Par contre la morale à base de "le pacifisme c'est bien" est d'un niais.Les personnages se résument à part la famille royal et Sans à être pour la plupart juste des memes sur patte, qui en général ne sont même pas drôle (mention spécial à Alphys...). On rajoute le forcing woke ultra présent dans le jeu qui devient vite gavant.
Deltarune part dans une bien meilleure direction, il assume beaucoup plus son côté rpg et les persos sont globalement mieux écrits et attachant et l'aura de mystère est vraiment prenante.
  • 1

Données du topic

Auteur
JeanPasCocu
Date de création
6 octobre 2021 à 22:36:05
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 330