Topic de volvicbio :

Les JOURS de l'Abandon de Poste comptent-il pour le Chomage ?

Supprimé
  • 1

J'ai quitté mon job en proposant une rupture amiable au patron, il a pas encore signé le document.

Donc officiellement, je suis en abandon de poste. Quand je fais ma déclaration de chômage, je le fais à partir du moment où j'ai arrêté de venir au travail ou quand le Patron m'a licencié pour faute grave ?

Certainement pas, tu es toujours considéré comme employé dans l'entreprise mais non présent à ton poste.
Non, vu que t'es pas payé et que donc tu ne cotise pas durant cette période

Le 09 octobre 2021 à 13:06:30 :
Certainement pas, tu es toujours considéré comme employé dans l'entreprise mais non présent à ton poste.

Enfin, quand je serais viré, dans la déclaration du chomage.

Je dois mettre le jour où je suis viré ou le jour où j'ai commencé à ne plus venir ?

Le 09 octobre 2021 à 13:08:47 :

Je dois mettre le jour où je suis viré ou le jour où j'ai commencé à ne plus venir ?

La date de fin de contrat sera dans les papiers qui te seront remis. Ce sera certainement le jour de la signature, les jours non bossés seront comptés à zéro tout simplement.

J'ai aussi fait un abandon de poste dans le passé. Je suis allé à pôle emploi une fois ma lettre de licenciement reçu et ils se sont démerdé pour tout faire.

Le 09 octobre 2021 à 13:10:05 :

Le 09 octobre 2021 à 13:08:47 :

La date de fin de contrat sera dans les papiers qui te seront remis. Ce sera certainement le jour de la signature, les jours non bossés seront comptés à zéro tout simplement.

Ok, merci

Le 09 octobre 2021 à 13:10:36 :
J'ai aussi fait un abandon de poste dans le passé. Je suis allé à pôle emploi une fois ma lettre de licenciement reçu et ils se sont démerdé pour tout faire.

D'accord, d'habitude ça fait tout automatiquement, mais comme c'est la première fois, j'aimerais savoir ce que je dois faire

• 1

Données du topic

Auteur
volvicbio
Date de création
9 octobre 2021 à 13:05:14
Date de suppression
9 octobre 2021 à 13:41:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9