Topic de RugbyBarbecue :

OMG mais LANA DEL REY- RIDE

Fin 2014, étant pas sorti une seule fois depuis l'été, je décide avant Noël d'aller marcher dans un village perdu entièrement illuminé de lumières de Noël, c'était si beau. J'écoutais beaucoup Big Eyes a ce moment la.

J'attendais avec impatience Honeymoon mais cet album reste un traumatisme et ce pourquoi il m'a fallu 6 ans pour le réécouter. Elle sort Honeymoon, cette intro vénéneuse, sombre,.et moi toujours enfermé chez moi à subir cet été monotone, chaud, qui ne bouge pas. Dépression lourde, pas d'espoir. Ma mère fait une embolie pulmonaire pendant que j'écoute cette chanson :mort: elle a du mal à respirer, elle se débat et bave énormément. Je la vois partir sur un brancard les yeux blancs, l'urgentiste me dit qu'il faut que je me prépare au pire. Je chiale. Je la suis en voiture derrière le SAMU. Dieu merci elle a survécu. Maman de retour après une longue hospitalisation et High By The Beach sort, je suis obsédé mais elle ne me soulage pas. Je viens de perdre l'opportunité d'avoir un emploi important. Bref, elle sort son album et j'apprends que j'ai une maladie :mort: Tout s'effondre a nouveau.

Et puis Lust for live est arrivé et c'était a une version je dirais plus apaisée de ma vie, il m'a fait du bien. Lana était plus générique, plus douce. Enfin un album qui sent la vanille et pas ces moments caniculaires sans espoir. Et depuis j'ai cessé de l'écouter un peu même si j'aime beaucoup moins ses 3 derniers albums, Blue Banisters me rappelle Ultraviolence en plus raffiné.

C'est chaud d'être autant englué par des chansons mais c'est la vie, je pense que quand on est sensible ces trucs la on plus de sens.

J'ai beaucoup écrit j'ai pris le forum comme mon agenda secret ce soir hiii

(je suis un gars p.... de sale correcteur)

Superbe histoire Little15 !!!

C'est souvent difficile de réécouter des albums / artistes qui correspondent à des périodes fortes de sa vie je trouve. Que ça soit positivement ou pas d'ailleurs (parfois il peut y avoir un effet de nostalgie impossible à tenir, même si c'était une période chouette).

T'as pas aimé NFR donc ?

Le 02 novembre 2021 à 09:13:12 :
Superbe histoire Little15 !!!

C'est souvent difficile de réécouter des albums / artistes qui correspondent à des périodes fortes de sa vie je trouve. Que ça soit positivement ou pas d'ailleurs (parfois il peut y avoir un effet de nostalgie impossible à tenir, même si c'était une période chouette).

T'as pas aimé NFR donc ?

Ça fait du bien de parler parfois :hap:

Lana me rappelle pas de bons souvenirs mais sa musique est tellement bonne que je ne cesserais jamais de l'écouter je crois :hap:

J'ai pas aimé et les albums d'après non plus.
Blue Banisters plus parce que c'est un recyclage de ses meilleurs années (avec le côté acoustique en plus)
J'espère qu'elle reviendra à ce son si particulier qu'elle seule savait faire + je souhaite plus de guitares lourdes et de sons sombres comme Ultraviolence, le must :hap:

J'ai mal écrit mon portable déconne pas mal :(
cette femme est incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589788059-img-6546.png

Données du topic

Auteur
RugbyBarbecue
Date de création
6 octobre 2021 à 21:46:26
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 310