Topic de MrRhubarbe :

Glander sur Internet c'est terrible

  • 1

J'ai, au cours des dernières semaines, instauré de meilleures habitudes dans ma vie. J'ai notamment cessé d'utiliser mon smartphone pour aller sur Internet et Youtube le réduisant ainsi à ses fonctions primaires et j'utilisais mon PC exclusivement pour le taff. Mine de rien je faisais beaucoup d'exercices, j'ai amélioré mon rythme de sommeil, me suis remis à la lecture et ait débuté le dessin. Je me sentais plus heureux, loin du côté anxiogène du net et des écrans.

Aujourd'hui ma journée commençait bien et je me suis dis "tiens et si j'allais regarder quelques vidéos sur Youtube"

Au final j'ai passé le reste de mon temps à regarder de la merde, j'ai bouffé masse de cochonnerie, ne suis pas allez aider mon frère et mon père à faire des travaux manuels prétextant bosser les cours et ai terminé ma course sur le 18-25...Puis quand je me suis dis "tiens aller on se remets au boulot" bah je n'ai plus d'énergie alors que je n'ai rien branlé de ma journée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png

Je me sens vide et triste no troll.

Bref fuyez le fofo et toutes les formes de distractions instantanées comme Youtube et autres réseaux.
  • 1

Données du topic

Auteur
MrRhubarbe
Date de création
6 octobre 2021 à 22:49:06
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 123