MELENCHON : " Je soutiens celles qui avancent les thèses qui déconstruisent l'identité masculine "
- 1
A 55:25
J'aimerais des commentaires de ceux qui ont voté pour lui en 2017. Vous vous attendiez à un tel virage a 180 degrés dans toutes les théories wokes?
Le 06 octobre 2021 à 21:34:09 :
Si y en a qui arrivent pas à comprendre qu’il serait prêt à vendre sa mère pour obtenir des voix je sais pas quoi leur dire.
Non mais c'est hallucinant.
Il est complètement fou. J'ose même pas imaginer ce qu'il ferait au pouvoir quand tu vois qu'il a absolument aucune conviction profonde.
Encore plus faux qu'un Macron.
Je m'y attendais pas forcément en revanche je trouve ça cohérent avec les valeurs de gauche, contrairement à ceux qui jouent les marxistes traditionnels ce qui n'est pas loin d'être une contradiction dans les termes
Donc il est un instrument de l'évolution historique au moins, pour le pire et j'espère le meilleur qui adviendra ensuite, une fois le concept de progrès totalement épuisé
Le 06 octobre 2021 à 21:36:42 :
Je m'y attendais pas forcément en revanche je trouve ça cohérent avec les valeurs de gauche, contrairement à ceux qui jouent les marxistes traditionnels ce qui n'est pas loin d'être une contradiction dans les termesDonc il est un instrument de l'évolution historique au moins, pour le pire et j'espère le meilleur qui adviendra ensuite, une fois le concept de progrès totalement épuisé
Ça reste un vieux blanc hétérosexuel qui fait genre de s'intéresser aux théories wokes pour le pouvoir
Tkt pas que ne coulisses, ils attendent qu'une chose c'est qu'il perde en 2022 et qu'ils le dégagent une bonne fois pour toute pour laisser exprimer la diversité dans son ensemble dans LFI
Le 06 octobre 2021 à 21:38:59 :
Le 06 octobre 2021 à 21:36:42 :
Je m'y attendais pas forcément en revanche je trouve ça cohérent avec les valeurs de gauche, contrairement à ceux qui jouent les marxistes traditionnels ce qui n'est pas loin d'être une contradiction dans les termesDonc il est un instrument de l'évolution historique au moins, pour le pire et j'espère le meilleur qui adviendra ensuite, une fois le concept de progrès totalement épuisé
Ça reste un vieux blanc hétérosexuel qui fait genre de s'intéresser aux théories wokes pour le pouvoir
Tkt pas que ne coulisses, ils attendent qu'une chose c'est qu'il perde en 2022 et qu'ils le dégagent une bonne fois pour toute pour laisser exprimer la diversité dans son ensemble dans LFI
Bien entendu mais je distingue l'avancée de l'histoire politique sur le plan conceptuel des manœuvres politiciennes liées à la contingence de la forme du régime et des tenants des idées
Sur le plan humain il bouffe clairement à tous les râteliers et porte des idées qui ne peuvent pas être réellement les siennes
- 1
Données du topic
- Auteur
- [major117]
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 21:32:35
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10