Topic de Cacapipi987 :

PUTAIN j'ai PEUR que Éric ZEMMOUR passe en 2022

Le 06 octobre 2021 à 14:47:14 :

Le 06 octobre 2021 à 14:46:42 :
Ah bon ? Eric Zemmour est de droite, mais non ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569624009-yannmoixhallucine.png

J'ai peur de son programme economique :(
Les plus faibles/pauvres vont faire comment ?

il n'a aucun programme à part l'immigration et il ne passera jamais à l'instar de marine

on est le pays le plus taxé d'Europe avec Danemark, sauf que dans un pays ils sont les plus heureux au monde et ont des villes propres et pas polluées, ici à Paris on se tape un smog qui sort de Mad Max, peut être temps de bouger les choses quoi :)

Y'a pas si longtemps on était la première puissance mondiale :)

Il ne passera jamais même s'il fait un bon score. Par contre, je ne vois pas un parti politique se construire autour de lui. Les gens voteront pour Zemmour et son sujet favori et c'est tout... Ça va pas aller très loin heureusement.

Le 06 octobre 2021 à 14:53:32 :

Le 06 octobre 2021 à 14:52:02 :

Le 06 octobre 2021 à 14:45:21 :
Je ne suis pas un gauchiste
Je suis un prolo classe populaire et j'ai peur que zemmour passe en 2022
Il veut enlever les droits des salariés en allégeant le code du travail, il est pro patron
Il veut supprimer les 35h
Il veut baisser le SMIC
Retraite par capitalisation à 67 ans
Et SURTOUT il veut supprimer l'État providence

Si zemmour passe, j'ai peur que les pauvres deviennent mendiants
État Unis : pays ultra libérale avec plein de sans abris car l'État n'aide pas les pauvres, il n' y a pas d'aide sociale, HLM
Promis je ne troll pas
J'aimerai connaitre votre avis les droitards
Merci d'avance

Tu es mal informé le prolo, regarde sur youtube son meeting à Lille, il décrit un peu mieux les grandes lignes de son programme économique.
Retraite à 67 ans il n'a jamais dit ca.

De toute façon, la France DOIT retrouver un minimum de compétitivité, sinon il n'y aura plus rien pour financer tes allocs.

"un minimum de compétitivité" traduction : "les Francais doivent accepter d'etre plus des esclaves"

Esclave a 35h/semaine de travail et 5 semaines de congés payés ?
Pension a 62 ans et 20 ans de vie subventionnée par l'Etat ?

Tu veux quoi, que l'Etat te nourrisse à vie ?

Le 06 octobre 2021 à 14:57:39 :

Y'a pas si longtemps on était la première puissance mondiale :)

y'a 300 ans et vu la taille du pays on est RIEN

Le 06 octobre 2021 à 14:59:37 :

Le 06 octobre 2021 à 14:53:32 :

Il veut enlever les droits des salariés en allégeant le code du travail, il est pro patron
Il veut baisser le SMIC

État Unis : pays ultra libérale avec plein de sans abris car l'État n'aide pas les pauvres, il n' y a pas d'aide sociale, HLM
Promis je ne troll pas
Merci d'avance

Tu es mal informé le prolo, regarde sur youtube son meeting à Lille, il décrit un peu mieux les grandes lignes de son programme économique.

De toute façon, la France DOIT retrouver un minimum de compétitivité, sinon il n'y aura plus rien pour financer tes allocs.

"un minimum de compétitivité" traduction : "les Francais doivent accepter d'etre plus des esclaves"

Esclave a 35h/semaine de travail et 5 semaines de congés payés ?
Pension a 62 ans et 20 ans de vie subventionnée par l'Etat ?

Tu veux quoi, que l'Etat te nourrisse à vie ?

On tient un sacré révolutionnaire là dis donc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567885543-sticker-yann-moix-sourire-pervers.png

Les golems incapables de survenir a leurs propres besoins qui ont besoin de perfusion financière d'un état qui se met dans la position du sauveur tout en payant grassement au passage les bureaucrates qui s'occupent de ce régime.

Le 06 octobre 2021 à 14:59:30 :
Il ne passera jamais même s'il fait un bon score. Par contre, je ne vois pas un parti politique se construire autour de lui. Les gens voteront pour Zemmour et son sujet favori et c'est tout... Ça va pas aller très loin heureusement.

Ça c'est ce que tu crois.

Pourquoi tu crois qu'absolument tout les politiciens, toute famille confondus et la majorité des médias cherchent à le traîner dans la boue et le calomnier ?

Car ils savent tous qu'il est en train de faire bouger les lignes en politique comme ça s'est encore rarement vu.

À défaut d'être élu, tu peux être sur qu'il aura insufflé un nouveaux souffle en politique

Le 06 octobre 2021 à 14:54:47 :

Le 06 octobre 2021 à 14:53:45 :
Un prolo classe populaire a tout à gagner à voter Z :rire:

Clairement, Mais bon ils ont une vision très courtermiste ils s’intéresse qu’à la fin du mois :cool:

Bah c'est logique en fait, comment tu veux pouvoir réfléchir à "la France en 2040" si tu tiens même pas jusqu'à la fin du mois ?

Le 06 octobre 2021 à 14:55:10 :

Il veut baisser le SMIC

Promis je ne troll pas
Merci d'avance

Tu peux me donner son vrai programme stp
J'ai un peu du mal à le comprendre aussi :(

Je l'ai pas son programme, on verra bien lorsqu'il lancera sa campagne...

OUIN OUIN G PEUR

T'aurais moins peur de retour dans ton pays Rachid https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509961055-photo-83857426-1.jpg

Vu ta liste je vois pas pourquoi t'as plus peur de Zemmour que de macron ou xavier-bertand en fait, ils font pareil.
Au moins pour Zemmour on est pas encore sur qu'il veut faire ça on verra bien son programme
Si on se debarasse de nos cassos et qu on stop l arrivee d autres cassos = baisse des cotisations sociale, baisse des impots, des taxes.
La cassosserie est ce qui coute le + au pays, et je ne parle pas du celibataire sans enfant qui prend ses 500 euros et qui vit comme un paria. Je parle de ceux qui sont professionels de ca. Qui vivent en menage mais se declare celibataire avec enfants etc etc
C est jackpot mon pote.

Le 06 octobre 2021 à 15:01:55 :

Pourquoi tu crois qu'absolument tout les politiciens, toute famille confondus et la majorité des médias cherchent à le traîner dans la boue et le calomnier ?

Car ils savent tous qu'il est en train de faire bouger les lignes en politique comme ça c'est encore rarement vu.

À défaut d'être élu, tu peux être sur qu'il aura insufflé un nouveaux souffle en politique

Un nouveau souffle avec une sacré haleine de sarkozisme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567885543-sticker-yann-moix-sourire-pervers.png

Bah les pauvres iront vivre dans leur voiture, aux USA y'en a pleins qui font ça

Le 06 octobre 2021 à 15:01:55 :

Car ils savent tous qu'il est en train de faire bouger les lignes en politique comme ça c'est encore rarement vu.

N’exagère pas non plus, il est invité de partout. Les rivalités entre politiciens sont souvent du théâtre.

Le 06 octobre 2021 à 14:51:12 :

Le 06 octobre 2021 à 14:50:03 :
Source qu'il veut retirer l'état providence + baisser le SMIC?

Il est contre l'etat providence
Cf son débat vs melenchon

Il a jamais dit ça Rachid. T'es juste un bot pour influencer négativement les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509961055-photo-83857426-1.jpg

Il a raison de vouloir réduire le périmètre de l'Etat providence.
Surtout qu’on n’a pas la mentalité anglo saxonne liberale ça va faire mal :rire2:

Données du topic

Auteur
Cacapipi987
Date de création
6 octobre 2021 à 14:45:21
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 321