Ma tante m'a branlé
Supprimé- 1
Voilà les Kheys il fallait que ça sorte mais me jugez pas trop vous savez, que j'ai des problèmes dans ma vie : cannabis, paraphilies diverses et variées, etc. Donc quand j'avais la vingtaine, je suis allé au réveillon de la Saint-Sylvestre chez ma tante maternelle pour y rester deux jours. Il y avait plein de cousins et de cousines
Enfin bref on passe le réveillon c'est sympa et vers six heures du matin tout le monde va se coucher. Et moi aussi. Ma chambre d'amis, une suite parentale où je dormais, est à côté de celle de ma tante et cette dernière à une salle de bain privée à elle dans sa chambre. Pour vous faire une idée ma tante avait cinquante ans au moment des faits : brune foncée et un peu grassouillette. Je dirais 90 kilos facile (entre plumper ass et bbw), des gros seins pleins de lait (en mode saggy tits) avec des grosses aréoles et cinq enfants qui étaient déjà majeurs au moment des faits
Le matin en me levant, avec énorme une trique de chevreuil, je demande à ma tante si je sais prendre sa salle de bain pour me doucher vu que les deux autres étaient occupées. Avec tout le monde qui avait, elle accepte gentiment. Je vais à la salle de bain. Déjà donc j'ai une encore plus grosse érection à la vue des ses vêtements et sous-vêtements, petite culotte tâchée de pertes blanches, mais je me retiens (miraculeusement ?) des les renifler et me branler dedans (j’étais un chaud lapin avec des hormones en ébullition à cet âge là. C'est ma tante quand même. [Le nombre de Khey qui ont déjà la main sur leurs chibres je suis sûr]
Je me lave en me caressant légèrement le sexe sous l'eau tiède. J'ai bientôt fini mon affaire et là j'entends la porte s'ouvrir. C'est ma tante qui rentre au calme pour se laver les mains et se maquiller. Je n’avais pas fermé le loquet. Elle voit que je suis dans la douche italienne derrière le rideau et elle dit en rigolant « OH JEAN-LUC TU N’ES PAS PUDIQUE HEIN J'ESPÈRE ». Moi je suis un peu choqué, mais j’ai une érection de petite salope tunisienne hein. Là elle dit en rigolant « ET FAIS PAS TON PETIT MINOU TIMIDE HEIN TU SAIS J'EN AI VU DES TONNES DES KIKIS TU PEUX FAIRE COMME SI JE N’ÉTAIS PAS LÀ »
Moi j'hésite, mais la situation est trop excitante j'avais envie qu'elle me voie avec mon érection en acier, alors je suis sortie sans même le cacher derrière une serviette et j'ai commencé à me sécher comme si de rien n'était. Elle paraissait troublée à la vue de mon chibre. Du coup je l'ai regardée et j'ai commencé à me toucher devant elle. J'en pouvais plus les Kheys
J'attendais sa réaction et elle me regardait au début étonnée, puis elle m'a maté avec un regard lubrique. J'ai eu un putain d'orgasme. J'ai juté à même le sol en poussant des petits cris aigus et nerveux d’homosexuel en fleur. Mais j'étais dégoûtée et honteux. Elle vient vers moi elle me fait un petit bécot et me tapote la bite en me disant d'aller me rincer. Elle est sortie et je suis resté planté comme un con pendant dix minutes, je n'en revenais pas les Kheys
Mais ce n’est pas fini toute la journée on s'est regardé, on s'est fait du pied sous la table et le soir elle m'a branlé sur son lit. Le lendemain je me lavait dans sa salle de bain sans sa permission, je laisse le loquet ostensiblement ouvert. Elle arrive, se fout à poil (première fois que je voyais sa savane touffue et son cul plein de cellulite nourri à la viande limousine, sans compter l'odeur de fauve) et elle m'a rejoint sous la douche. J'ai pu la tripoter et la doigter pendant qu'elle me branlait. Je frottais mon chibre sur sa chatte et elle m'a fini à la main. J'ai tout craché sur son pubis
Après je suis parti pendant l'après-midi et on n’en a plus jamais reparlé. Pourtant j'y suis allé une autre fois genre deux ans plus tard, Même chambre. Je me suis baigné dans sa salle de bain mais il ne s’est rien passé. Même pas de regards complices, elle a dû avoir trop de remord de ce qu'elle a fait. Je me suis quand même branlé sur ses culottes sales pour rentabiliser le truc, je lui ai chipé et je la portais de temps en temps, je me sentais femme
Voilà aujourd'hui j’ai un peu honte, mais c'était quand même bien excitant et non je ne suis pas du Nord les Kheys. Je vis dans la Creuse. Pour ceux qui vont dire que je dis de la merde, j'en suis pas du tout fier de ce que j'ai fait. En plus ma tante n’est pas hyper jolie c'est une 5/10. Elle est bien conservée quand même, c'est juste la situation qui était hyper excitante et y'a pas eu pénétration ou quoi que ce soit. Elle ne m’a même pas sucé, n'importe qui du forum aurait réagi pareil
On en parle même plus (en même temps elle est morte) mais parfois je bande de ouf en y repensant, je l'imagine dans une vidéo White pregnant get hard fucked by BBC. Allez les Kheys avouez que vous bandez comme des enculés en ayant lu ce pavé. Heureusement qu'on n'a pas baisé. D'ailleurs imaginer faire sa première fois avec sa tante maternelle, dans la Sainte-Bible il est dit que si tu baises avec ta tante tu deviens stérile hein. Mais justement je ne l’ai pas baisée, on s'est juste entre-masturbé. Elle m'a fait découvrir son épaisse forêt noire. Sur ce forum il y en a pleins qui ont baisé leurs sœurs ou leurs cousines en particulier ceux du Maghreb
donc prochaine fois que tu nous inventes des histoires
1/ vérifie orthographe + grammaire + sens des phrases
2/ invente une meilleure histoire
Le 06 octobre 2021 à 19:32:01 :
gros vraiment la prochaine fois fait attention a ta grammaire 80% de tes phrases ne veulent rien dire
donc prochaine fois que tu nous inventes des histoires
1/ vérifie orthographe + grammaire + sens des phrases
2/ invente une meilleure histoire
Le 06 octobre 2021 à 19:34:13 :
C'est bizarre de dire "je sais" au lieu de "je peux" quand on habite dans la Creuse
Ne pas connaitre cigarette
On en parle même plus (en même temps elle est morte)
AYAAAAAAAAAAAAA
- 1
Données du topic
- Auteur
- cigarette2453
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 19:28:07
- Date de suppression
- 6 octobre 2021 à 19:48:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés