Topic de 48cm2t2b07 :

[SPOIL] Grosse question SQUID GAME

Le 04 octobre 2021 à 13:55:53 :
Il s'en fout de mourir vu qu'il est condamné. Il risque réellement sa vie et c'est probablement ça qui le fait kiffer, ça paraît pas déconnant

NON CAR IL ARRETE A L'EPREUVE DES VITRES ! si il etait en mode osef alors il serait aller jusqu'au bout

Le 04 octobre 2021 à 13:57:21 :

Le 04 octobre 2021 à 13:55:53 :
Il s'en fout de mourir vu qu'il est condamné. Il risque réellement sa vie et c'est probablement ça qui le fait kiffer, ça paraît pas déconnant

NON CAR IL ARRETE A L'EPREUVE DES VITRES ! si il etait en mode osef alors il serait aller jusqu'au bout

Il arrête car il y a les invités (qui connaissent donc son identité) + il doit bien arrêter à un moment sinon le jeu serait déséquilibré

LA THEORIE SUR LAQUELLE IL NE SERAIT PAS ATTACHER A LA CORDE SEMBLE LA PLUS PROBABLE ! MERCI AU KHEY

du coup j'aurai bien aimer que son equipe perde et que face a la vitesse de précipitation il sois emporté par le poid de ses camarades dans le vide =)

ET EVIDEMENT CETTE SERIE EST SUUUUURCOTE PAR LA GENERATION NETFLIX mais ce n'est pas une mauvaise série

PEACE

Le 04 octobre 2021 à 13:50:08 :

Le 04 octobre 2021 à 13:48:19 :
bon voila je ne veux pas participé a toute cette hype a la con , j'ai bien aimer la serie mais sans plus SEULEMENT je me pose une question et je ne trouve aucune réponse ...

SI LE VIEUX EST LE PATRON DU JEU ... Pourquoi accepte t'il de faire l'épreuve de la corde ??? surtout en sachant qu'il avait l'équipe la plus éclaté au sol du tournoi !
et meme si le couperai serait tomber sur la corde au dernier moment alors l'esprit " d'égalité " serait bafoué ...

car de un il connait la technique (stratégie) ce qui le permettait de rajouter de l'égalité face à son équipe de merde (et acroissait ses chances de gagnées, c'était pas un GROS risque de perdre)

de deux il avait une tumeure et préfairait crever en jouant que juste assister au jeu sans rien faire, c"était un blasé de la vie qui voulait rajouter du vivant dans sa fin de vie

bordel mais vous comprenez la différence entre égalite et équité les ahuris

+ À la fin il dit justement que le plaisir d'être spectateur n'égale pas celui de jouer réellement. Donc c'était vraisemblablement vraiment un joueur et il risquait sa vie (sauf le jeu des billes qui est une mise en scène pour le sortir)

On peut pas en être sûr mais ça paraît être le plus probable

Le 04 octobre 2021 à 13:52:26 :

Le 04 octobre 2021 à 13:50:08 :

Le 04 octobre 2021 à 13:48:19 :
bon voila je ne veux pas participé a toute cette hype a la con , j'ai bien aimer la serie mais sans plus SEULEMENT je me pose une question et je ne trouve aucune réponse ...

SI LE VIEUX EST LE PATRON DU JEU ... Pourquoi accepte t'il de faire l'épreuve de la corde ??? surtout en sachant qu'il avait l'équipe la plus éclaté au sol du tournoi !
et meme si le couperai serait tomber sur la corde au dernier moment alors l'esprit " d'égalité " serait bafoué ...

car de un il connait la technique (stratégie) ce qui le permettait de rajouter de l'égalité face à son équipe de merde (et acroissait ses chances de gagnées, c'était pas un GROS risque de perdre)

de deux il avait une tumeure et préfairait crever en jouant que juste assister au jeu sans rien faire, c"était un blasé de la vie qui voulait rajouter du vivant dans sa fin de vie

mais si il jouait en mode osef pourquoi il s'arrête juste avant l'épreuve des vitres ? c'est bien qu'il avait peur de mourrir

non

Y'a pleins d'indices :

la poupée ne l'entoure pas en vert ou en rouge (car il n'est pas analysé)
C'est lui qui décide quand la baston s'arrête
Il n'est pas dans les dossiers quand le policier tombe dessus

A la fin il dit qu'il s'en foutait de crever le low qi
Comme il dit il trouve ca plus amusant de participer malgré les risques, de toute façon il est condamné

Le 04 octobre 2021 à 14:01:56 :
Y'a pleins d'indices :

la poupée ne l'entoure pas en vert ou en rouge (car il n'est pas analysé)
C'est lui qui décide quand la baston s'arrête
Il n'est pas dans les dossiers quand le policier tombe dessus

Ca a été debunk, si, il est entouré en vert comme les autres

Le fait qu'il ne se fasse pas tuer lors du jeu de bille démontre la nullité de la série.
L'auteur a fait un Lost 2.0.

Le 04 octobre 2021 à 13:59:00 :

Le 04 octobre 2021 à 13:57:21 :

Le 04 octobre 2021 à 13:55:53 :
Il s'en fout de mourir vu qu'il est condamné. Il risque réellement sa vie et c'est probablement ça qui le fait kiffer, ça paraît pas déconnant

NON CAR IL ARRETE A L'EPREUVE DES VITRES ! si il etait en mode osef alors il serait aller jusqu'au bout

Il arrête car il y a les invités (qui connaissent donc son identité) + il doit bien arrêter à un moment sinon le jeu serait déséquilibré

Mais les invites regardait déjà le jeu chez eux

Le 04 octobre 2021 à 13:53:20 :

Le 04 octobre 2021 à 13:52:26 :

Le 04 octobre 2021 à 13:50:08 :

Le 04 octobre 2021 à 13:48:19 :
bon voila je ne veux pas participé a toute cette hype a la con , j'ai bien aimer la serie mais sans plus SEULEMENT je me pose une question et je ne trouve aucune réponse ...

SI LE VIEUX EST LE PATRON DU JEU ... Pourquoi accepte t'il de faire l'épreuve de la corde ??? surtout en sachant qu'il avait l'équipe la plus éclaté au sol du tournoi !
et meme si le couperai serait tomber sur la corde au dernier moment alors l'esprit " d'égalité " serait bafoué ...

car de un il connait la technique (stratégie) ce qui le permettait de rajouter de l'égalité face à son équipe de merde (et acroissait ses chances de gagnées, c'était pas un GROS risque de perdre)

de deux il avait une tumeure et préfairait crever en jouant que juste assister au jeu sans rien faire, c"était un blasé de la vie qui voulait rajouter du vivant dans sa fin de vie

mais si il jouait en mode osef pourquoi il s'arrête juste avant l'épreuve des vitres ? c'est bien qu'il avait peur de mourrir

car il ne voulait pas gagner non plus, son but était de participer sans pour autant changer le cours du jeu

+ pour sauver le héros qui l'a surpris dans son comportement et dans sa gentillesse

Oui oui, la famosa gentillesse alors que le héros est un fdp de plus qui essayait d'arnaquer un vieux sénile :rire:

Ce scénario sérieusement, tu penses que t'as touché le fond mais c'est jamais le cas

Données du topic

Auteur
48cm2t2b07
Date de création
4 octobre 2021 à 13:48:19
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 98