[HELP + CUL] Bon, comment on sort avec des potes ???
(Ex : Je me suis fait déjà abordé par une fille dans le couloir du lycée, elle m'a demandait comment j'allais et elle a dû sentir que j'étais gêné vu que je la connaissais pas et que je savais pas quoi dire/comment réagir, alors elle est partie )
Je suis assez bien intégré dans la classe, et je traîne souvent avec un groupe constitué de :
- Mon cousin très sociable que je connais depuis tout petit
- Une ancienne vague connaissance de collège qui est devenu maintenant un pote
- Quelqu'un que je connaissais pas avant la Première, mais assez bon délire
Le problème maintenant, c'est que je reste supra-timide. Si c'était que ça, pourquoi, je fais des efforts depuis le début de l'année pour sociabiliser
Mais j'ai une caractéristique qui me suit car je restais trop sur les écrans enfants, j'ai les yeux toujours très fermés, vous imaginez bien que combiner avec mon air d'ahuri à cause de mon introversion, je suis surnommé depuis tout petit El Rabatos (Ou le Rabat, en quelque sorte le bourré en Arabe)
Pour revenir un peu plus au sujet, je me fais assez taclé là-dessus à cause de mon COUSIN, qui a introduit évidemment le délire au autres
Et bref, là on est le Week-End, alors c'est marrant de traîner avec eux et tout la semaine, mais je sors jamais hors cours avec eux, et je pense que je pourrais jamais vu que je vais dans un lycée à 27km de chez moi et qu'on est assez différent dans ce groupe
Comment on va en soirée hein ? Comment on agrandit son cercle social ? Aidez moi les aînés, je veux pas finir ici à 30 ans
Nul le cul trop bronzé trop ferme trop maigre
Allez ddb
Le 02 octobre 2021 à 22:16:57 :
Nul le cul trop bronzé trop ferme trop maigreAllez ddb
Merci pour le up néanmoins
Le 02 octobre 2021 à 22:21:36 :
Le 02 octobre 2021 à 22:20:10 :
Baise la meuf devant qui t'as paniqué quand elle t'as dit bonjourJ'aurais bien aimer, mais ça sera difficile de la reconnaître avec le masque + même si je savais qui c'était, j'aurais sûrement pas les couilles sans mes potes d'aller lui parler
Quand tu parles a une meuf que tu veux baiser, faut pas y aller avec tes potes
Le 02 octobre 2021 à 22:23:19 :
Le 02 octobre 2021 à 22:21:36 :
Le 02 octobre 2021 à 22:20:10 :
Baise la meuf devant qui t'as paniqué quand elle t'as dit bonjourJ'aurais bien aimer, mais ça sera difficile de la reconnaître avec le masque + même si je savais qui c'était, j'aurais sûrement pas les couilles sans mes potes d'aller lui parler
Quand tu parles a une meuf que tu veux baiser, faut pas y aller avec tes potes
Je sais, mais franchement mon charisme seul est proche du néant
Données du topic
- Auteur
- PyjEnDetresse
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 21:56:28
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41