Les PHOTOS/VIDEO d'INTERNET qui vous ont TRAUMATISE durant votre ENFANCE ?
perso :
https://www.youtube.com/watch?v=X-vakpiMVu4
https://www.youtube.com/watch?v=7iJ9Bj0E50E
bordel
y'a aussi les creepypasta de merde genre ben drowned , smile.png et jeff the killer (sa photo putain)
Le 06 octobre 2021 Ă 13:49:22 Peraomesk a Ă©crit :
Ătre en primaireCliquer dans la catĂ©gorie "peur" d'Absoluflash
Jouer un jeu à la con genre "trouver charlie" ou "trouver les différences"
J'ai connu Happy Tree Friends Ă 5 ans en allant sur ce site avec ma grande soeur, aprĂšs tu m'Ă©tonnes que je sois mentalement instable
La redpill solitude que j'ai pris quand je l'ai vu pour la premiĂšre fois, j'avais 16 ans
Le 06 octobre 2021 Ă 13:52:19 BoosteurAurore a Ă©crit :
La video du cartel qui ouvre le buste d'un pauvre gars dans la forĂȘt. Ils l'ont entaillĂ© et brisĂ© les cĂŽtes sur 3 cĂŽtĂ© et l'ouvrent comme une porte de placard
T'étais enfant quand t'as regardé ça ?
Le 06 octobre 2021 Ă 13:51:00 :
Le 06 octobre 2021 Ă 13:49:22 Peraomesk a Ă©crit :
Ătre en primaireCliquer dans la catĂ©gorie "peur" d'Absoluflash
Jouer un jeu à la con genre "trouver charlie" ou "trouver les différences"
J'ai connu Happy Tree Friends Ă 5 ans en allant sur ce site avec ma grande soeur, aprĂšs tu m'Ă©tonnes que je sois mentalement instable
Le 06 octobre 2021 Ă 13:52:19 :
La video du cartel qui ouvre le buste d'un pauvre gars dans la forĂȘt. Ils l'ont entaillĂ© et brisĂ© les cĂŽtes sur 3 cĂŽtĂ© et l'ouvrent comme une porte de placard
putain les gens qui ont découvert les vidéos gore durant leur enfance je vous plains
Les Creepypasta putain
https://www.youtube.com/watch?v=pgyXPcN6OSQ
Le 06 octobre 2021 Ă 13:53:43 :
La video du cartel qui ouvre le buste d'un pauvre gars dans la forĂȘt. Ils l'ont entaillĂ© et brisĂ© les cĂŽtes sur 3 cĂŽtĂ© et l'ouvrent comme une porte de placardT'Ă©tais enfant quand t'as regardĂ© ça ?
C'est un peu le sujet du topic
C'Ă©tait sur le forum vers 2006
Le 06 octobre 2021 Ă 13:55:35 BoosteurAurore a Ă©crit :
Le 06 octobre 2021 Ă 13:53:43 :
La video du cartel qui ouvre le buste d'un pauvre gars dans la forĂȘt. Ils l'ont entaillĂ© et brisĂ© les cĂŽtes sur 3 cĂŽtĂ© et l'ouvrent comme une porte de placardT'Ă©tais enfant quand t'as regardĂ© ça ?
C'est un peu le sujet du topic
Ben bordel
Le 06 octobre 2021 Ă 13:55:50 :
Ben drowed meilleure creepy pasta disponible, foncez si vous connaissez pasDommage que le créateur ait avoué tous les secrets de montages ect ça perd du charme du "on ne saura jamais si c'est vrai ou pas" Sinon suicide mouse m'avait mis mal, le robot qui chante fantastic aussi
Ceci , meilleur Creepypasta , la tĂȘte de ben putain
Jeff the killer , mĂȘme si c'est de la grosse merde , c'est de loin la creepypasta qui m'a le plus terrifiĂ©
Données du topic
- Auteur
- taskalamana
- Date de création
- 6 octobre 2021 Ă 13:47:45
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44