Topic de PhysicienRandom :

[TOC] La déglutition manuelle BORDEL

Le 18 août 2022 à 23:42:34 :

Le 18 août 2022 à 23:38:10 :

Le 18 août 2022 à 23:33:40 :

Le 18 août 2022 à 23:32:56 :

Le 18 août 2022 à 23:31:44 :

Le 18 août 2022 à 23:29:55 :

Le 18 août 2022 à 23:29:10 :
si tu savais les tocs de ZINZIN que j'avais quand j'étais gosse ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Ayaaa par exemple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

je roulais les yeux comme taré toutes les 30 secondes, faut le voir pour comprendre c'était vraiment bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Sinon je faisais des gros raclements de gorge tout le temps aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Ayaaaaaa pareil pour les yeux mon khey, j'étais obligé de regarder dans les 4 coins toutes les 10 secondes quand j'étais plus jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Complètement zinzin putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Je pense qu'on a une prédisposition à souffrir de TOCs au bout d'un moment, y'a forcément une explication à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Je sais pas les miens sont passés tout seul vers le début de l'adolescence, mais fin primaire début collège c'était la foire ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Les miens n'ont fait que s'aggraver ahient :)
Je rêverais tellement de retourner à la bonne époque où j'y prêtais pas trop attention putain :)

Le 18 août 2022 à 23:44:14 :
Tout les toc passe avec le temps, certains dure 1 semaine d'autre 1 mois, des fois c'est la respiration, la déglutition, le clignement des yeux etc, puis au bout d'un moments ça passe, reste fort l'op a certain moments t'en aura pas, juste prend pas de benzo c'est pire avec, occupe toi un maximum quand t'es en crise

C'est ce que je croyais au début de l'apparition de cette malédiction ce toc, mais après l'avoir subi pendant 3 ans je t'assure que c'est pas quelque chose qui "passe avec le temps" :)
Au contraire ça n'a fait que s'aggraver au point de m'isoler quasiment complètement socialement :)

Le 18 août 2022 à 23:47:24 :

Tout les toc passe avec le temps, certains dure 1 semaine d'autre 1 mois, des fois c'est la respiration, la déglutition, le clignement des yeux etc, puis au bout d'un moments ça passe, reste fort l'op a certain moments t'en aura pas, juste prend pas de benzo c'est pire avec, occupe toi un maximum quand t'es en crise

C'est ce que je croyais au début de l'apparition de cette malédiction ce toc, mais après l'avoir subi pendant 3 ans je t'assure que c'est pas quelque chose qui "passe avec le temps" :)
Au contraire ça n'a fait que s'aggraver au point de m'isoler quasiment complètement socialement :)

Les toc passe mais sont remplacé par d'autres, c'est le principe, dit toi que t'en aura toujours, mais pendant certaines période tu te sentira mieux, prend le pas comme ça sinon tu va cabler, et te plains pas trop si ta jamais eu la respiration

Quand je suis mal à l'aise ouais, j'ai besoin de déglutir manuellement :peur:

Alors je lutte quand je suis entouré, et j'attends d'être isolé pour déglutir :peur:

Et formuler des phrases pendant que je suis en train de me retenir de déglutir est assez compliqué, ça me file une intonation cheloue :peur:

Le 18 août 2022 à 23:48:25 :

Le 18 août 2022 à 23:47:24 :

Les toc passe mais sont remplacé par d'autres, c'est le principe, dit toi que t'en aura toujours, mais pendant certaines période tu te sentira mieux, prend le pas comme ça sinon tu va cabler, et te plains pas trop si ta jamais eu la respiration

J'ai fait tout les forums du monde (fr/américains/espagnols) et j'ai entendu 1000 fois ce que tu dis clé "fais y pas attention ça va passer tout seul etc", or force est de constater que j'ai ça depuis des années et ça n'est absolument pas passé, bien au contraire

Le 18 août 2022 à 23:48:35 :
Quand je suis mal à l'aise ouais, j'ai besoin de déglutir manuellement :peur:

Alors je lutte quand je suis entouré, et j'attends d'être isolé pour déglutir :peur:

Et formuler des phrases pendant que je suis en train de me retenir de déglutir est assez compliqué, ça me file une intonation cheloue :peur:

Bah dis toi que je vis avec cette saloperie 24h/24 depuis 3-4 ans, même quand je suis seul :)
La vie cette SALE RACE :)

Mon but dans la vie maintenant c'est de CONTAMINER un maximum de gens pour être mieux compris du grand public :)
Déglutissez manuellement MAINTENANT :)
Antidépresseurs + tcc, ça marche bien chez moi pour mes tocs :hap:

Le 18 août 2022 à 23:56:13 :

J'ai tout tenté mon khey, RIEN ne marche nada je suis condamné :)

Le 18 août 2022 à 23:58:22 :

T'as tenté les tcc pendant combien de temps ? Moi ça fait 5 mois et j'ai l'impression d'à peine commencer à maîtriser un peu le truc :hap:
Et puis les antidépresseurs c'est pareil, c'est relativement long avant de faire effet. C'est 3 mois mini pour voir un effet, et ceux qui ont des tocs ont besoin d'une dose plus importante que les personnes en dépression :hap:

Le 19 août 2022 à 00:01:38 :

Le 18 août 2022 à 23:58:22 :

T'as tenté les tcc pendant combien de temps ? Moi ça fait 5 mois et j'ai l'impression d'à peine commencer à maîtriser un peu le truc :hap:
Et puis les antidépresseurs c'est pareil, c'est relativement long avant de faire effet. C'est 3 mois mini pour voir un effet, et ceux qui ont des tocs ont besoin d'une dose plus importante que les personnes en dépression :hap:

Bon j'avoue j'ai pas tenté les TCC, seulement le psy pendant 1 mois, mais vu l'absence TOTALE de résultats j'ai coupé net :)
Ça consiste en quoi exactement les TCC, ça a eu un vrai effet sur toi ? Je te cache pas que je suis prêt à tout pour perdre cette saloperie de toc

C'est compliqué d'expliquer en quoi consistent les tcc, mais disons que pour faire simple c'est surtout de la schémathérapie avec ma psy. Après si t'as des compulsions, il y a aussi de l'ERP à faire dans le cadre des tcc. Moi j'ai pas vraiment de compulsions, donc j'en ai jamais fait.
Après je te cache pas que sans antidépresseurs, c'est compliqué au début. Moi j'ai fini aux urgences en février parce que je voulais me foutre en l'air à cause de mes tocs :hap:
C'est qu'après ça qu'on m'a prescrit des antidépresseurs. Malheureusement ça prend du temps, ils font généralement effet au bout de quelques semaines en cas de dépression, mais pour des tocs on parle généralement de 3 mois :(
Donc si le premier AD qu'on te prescrit marche pas, il va falloir en essayer un autre et à nouveau attendre 3 mois. Je sais, pas très réjouissant. J'en sais quelque chose, ça fait 5 mois que je suis sous mirtazapine avec des résultats mitigés, et demain je vois ma psychiatre pour changer pour autre chose :hap:
Ma psychologue m'a envoyé un pdf qui parle de la prise en charge des tocs, je peux essayer de te l'envoyer en mp si ça t'intéresse :hap:

Le 19 août 2022 à 00:12:10 :
C'est compliqué d'expliquer en quoi consistent les tcc, mais disons que pour faire simple c'est surtout de la schémathérapie avec ma psy. Après si t'as des compulsions, il y a aussi de l'ERP à faire dans le cadre des tcc. Moi j'ai pas vraiment de compulsions, donc j'en ai jamais fait.
Après je te cache pas que sans antidépresseurs, c'est compliqué au début. Moi j'ai fini aux urgences en février parce que je voulais me foutre en l'air à cause de mes tocs :hap:
C'est qu'après ça qu'on m'a prescrit des antidépresseurs. Malheureusement ça prend du temps, ils font généralement effet au bout de quelques semaines en cas de dépression, mais pour des tocs on parle généralement de 3 mois :(
Donc si le premier AD qu'on te prescrit marche pas, il va falloir en essayer un autre et à nouveau attendre 3 mois. Je sais, pas très réjouissant. J'en sais quelque chose, ça fait 5 mois que je suis sous mirtazapine avec des résultats mitigés, et demain je vois ma psychiatre pour changer pour autre chose :hap:
Ma psychologue m'a envoyé un pdf qui parle de la prise en charge des tocs, je peux essayer de te l'envoyer en mp si ça t'intéresse :hap:

Ça m'intéresse clé je t'en supplie

Intéressant ton vécu et t'as quoi comme TOC d'ailleurs ?
Les 3/4 du temps c'est une phobie d'impulsion. Mais j'ai déjà eu la déglutition aussi :hap:
J'ai aussi eu les trucs classiques du style la peur d'être pédophile, ou des tocs relationnels etc.
Sinon t'as un site pour héberger un pdf par hasard ? :hap:
Bon je galère à trouver un site sur mon téléphone et il se fait tard. Je vais me coucher, je te l'envoie demain soir quand je suis sur mon pc, promis :hap:
3 ans plus tard, j'en suis toujours au même point https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
J avais la meme chose que foi khey mais c est parti quand j ai arrete de me focaliser dessua

Le 07 mars 2024 à 19:52:19 :
3 ans plus tard, j'en suis toujours au même point https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

genre 3 ans non stop ou avec des périodes sans ? J'y crois pas trop

Données du topic

Auteur
PhysicienRandom
Date de création
6 octobre 2021 à 13:40:28
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 145