Topic de CHASSEUR-777 :

Avez vous des ANECDOTES incroyables ?

Le 02 octobre 2021 à 22:18:21 :

Le 02 octobre 2021 à 22:17:35 :

Le 02 octobre 2021 à 22:17:06 :

Le 02 octobre 2021 à 22:14:54 :
Inceste mais c'est plutôt courant.
Je pense avoir un khey comme élève en terminale.

Heu.. Ta sœur ? Ta mère ? Ta cousine ? Ton frère ?
Raconte bordel.

Ma sœur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478097727-1469971138-risitasclown7633.png

Ahii. Tu la baiser ?
Comment tu as reussi à la convaincre la mienne a jamais voulu :(

C'était pour la réconforter, en plus c'est elle qui a commencé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Le 02 octobre 2021 à 22:18:59 :
juin 2018 je décides d'aller en Suède avec mon frère
dans le séjour on décide de faire un trek et de dormir à la belle étoile le pb on à juste une bache et des hamacs
on fais le trek et on trouve un bon spot dans une forêt avec un lac, petit feu de camp on bouffe et on installe le camp
00h00 je commence à trembler mais je m'inquiete pas il fait pas si froid
3h du mat j'ai des tremblements de taré et la je m'inquiète, je réveil mon frère endormi je n'arrive plus à parler et les tremblements sont de plus en plus fort
mon frère en panique cherche une solution
il trouve une cabane dans la forêt non loin innocupé à priori
il décide de rentrer par effraction dedans, on se met à l'abri je m'enroule dans des couvertures et on passe la nuit
plus de peur que de mal :)

Ces mongoles :rire:

Le 02 octobre 2021 à 22:18:59 :
juin 2018 je décides d'aller en Suède avec mon frère
dans le séjour on décide de faire un trek et de dormir à la belle étoile le pb on à juste une bache et des hamacs
on fais le trek et on trouve un bon spot dans une forêt avec un lac, petit feu de camp on bouffe et on installe le camp
00h00 je commence à trembler mais je m'inquiete pas il fait pas si froid
3h du mat j'ai des tremblements de taré et la je m'inquiète, je réveil mon frère endormi je n'arrive plus à parler et les tremblements sont de plus en plus fort
mon frère en panique cherche une solution
il trouve une cabane dans la forêt non loin innocupé à priori
il décide de rentrer par effraction dedans, on se met à l'abri je m'enroule dans des couvertures et on passe la nuit
plus de peur que de mal :)

Ce khey profiteur

Le 02 octobre 2021 à 22:19:44 :

Le 02 octobre 2021 à 22:18:59 :
juin 2018 je décides d'aller en Suède avec mon frère
dans le séjour on décide de faire un trek et de dormir à la belle étoile le pb on à juste une bache et des hamacs
on fais le trek et on trouve un bon spot dans une forêt avec un lac, petit feu de camp on bouffe et on installe le camp
00h00 je commence à trembler mais je m'inquiete pas il fait pas si froid
3h du mat j'ai des tremblements de taré et la je m'inquiète, je réveil mon frère endormi je n'arrive plus à parler et les tremblements sont de plus en plus fort
mon frère en panique cherche une solution
il trouve une cabane dans la forêt non loin innocupé à priori
il décide de rentrer par effraction dedans, on se met à l'abri je m'enroule dans des couvertures et on passe la nuit
plus de peur que de mal :)

Ces mongoles :rire:

maintenant j'ai plus de notions en trek heureusement j'aurais pu crever la ville la plus proche était à 2h de marche

Bon j'en sort, parmi mes dizaines :
Un pote a baisé notre prof de math (en école d'ingé, c'était une petite thésarde 7-8/10).

Sa sœur nympho, m'invite à dormir chez elle. Je dors dans le même lit, je tente rien et dors dans ses bras car j'étais trop bourré et innocent :rire:

Toute la promo m'a appelé le "nounours câlin" le reste de l'année car elle demandait que ça :(

- Un pote à moi a croisé par hasard à Tokyo un gars qu'on connaissait du lycée, statistiquement improbable

- il y a des francs-maçons dans ma famille et de ce qu'ils me racontent on est loin du délire complotiste domination du monde

- j'ai des membres de ma famille proche qui sont des escrocs condamnés qui ont volés des milliers de francs en abusant de la confiance des gens (faire croire qu'ils avaient un cancer, faire croire qu'ils avaient perdu leur enfant dans un accident etc.)

- mon arrière grand père du côté paternel était haut gradé (général je crois) dans l'armée irakienne

- une pote à moi de ma licence est une descendante de Nina Ricci

Le 02 octobre 2021 à 22:21:07 :

Le 02 octobre 2021 à 22:19:44 :

Le 02 octobre 2021 à 22:18:59 :
juin 2018 je décides d'aller en Suède avec mon frère
dans le séjour on décide de faire un trek et de dormir à la belle étoile le pb on à juste une bache et des hamacs
on fais le trek et on trouve un bon spot dans une forêt avec un lac, petit feu de camp on bouffe et on installe le camp
00h00 je commence à trembler mais je m'inquiete pas il fait pas si froid
3h du mat j'ai des tremblements de taré et la je m'inquiète, je réveil mon frère endormi je n'arrive plus à parler et les tremblements sont de plus en plus fort
mon frère en panique cherche une solution
il trouve une cabane dans la forêt non loin innocupé à priori
il décide de rentrer par effraction dedans, on se met à l'abri je m'enroule dans des couvertures et on passe la nuit
plus de peur que de mal :)

Ces mongoles :rire:

maintenant j'ai plus de notions en trek heureusement j'aurais pu crever la ville la plus proche était à 2h de marche

Ouai c'est chaud khey. Après si tu marches sans t'arrêter c'est bon.
Si il fait trop froid, faut surtout pas se coucher.

j'ai vu la mère d'un pote nue :(
au japon en colo quand j'avais 15 ans avec un pote on s'amusait à faire des salut nazis dans la rue ( on était con j'adhère pas évidement ) un policier nous a vu, il a ris puis en a fait un lui aussi :(
toujours en colo en Croatie avec deux autres mecs on s'est enfuit du camping la nuit pour faire une balade mais un gros chien nous a pris en chasse on s'est réfugiée dans le city stade et on y resté pendant 3h le temps que le chien se barre :(
voila c'est tout, c'est pas incroyable :(

Le 02 octobre 2021 à 22:23:51 :

Le 02 octobre 2021 à 22:21:07 :

Le 02 octobre 2021 à 22:19:44 :

Le 02 octobre 2021 à 22:18:59 :
juin 2018 je décides d'aller en Suède avec mon frère
dans le séjour on décide de faire un trek et de dormir à la belle étoile le pb on à juste une bache et des hamacs
on fais le trek et on trouve un bon spot dans une forêt avec un lac, petit feu de camp on bouffe et on installe le camp
00h00 je commence à trembler mais je m'inquiete pas il fait pas si froid
3h du mat j'ai des tremblements de taré et la je m'inquiète, je réveil mon frère endormi je n'arrive plus à parler et les tremblements sont de plus en plus fort
mon frère en panique cherche une solution
il trouve une cabane dans la forêt non loin innocupé à priori
il décide de rentrer par effraction dedans, on se met à l'abri je m'enroule dans des couvertures et on passe la nuit
plus de peur que de mal :)

Ces mongoles :rire:

maintenant j'ai plus de notions en trek heureusement j'aurais pu crever la ville la plus proche était à 2h de marche

Ouai c'est chaud khey. Après si tu marches sans t'arrêter c'est bon.
Si il fait trop froid, faut surtout pas se coucher.

justement il faisait pas si froid pour ça que au début je me suis pas inquiété mais le froid prolongé ça m'a bousillé :peur: mais maintenant j'en suis sorti grandi

j ai mangé une cuillère de diarrhée d un gars pour 50 e en soirée, j etais bourré et en galère de tune , je me suis mit a parlé de mes problèmes d argent et un gars ma proposé ce pari idiot , que j ai accepté. Il avait bouffé des lasagnes et avait bu beaucoup de bière, ça chiasse était orange et mousseuse et ça senté fort l oignon digéré et le sur. Finalement j ai bouffé la cuillère de merde ( d ailleur je m en suis mit partout sur ma chemise car je recraché au début) , plusieurs meufs ont vomi et les gens étaient tellement dégoûté de moi qui m ont foutu dehors et j ai pas eu la tune... une des pires soirée de ma vie aussi au passage

Le 02 octobre 2021 à 22:17:35 :

Le 02 octobre 2021 à 22:17:06 :

Le 02 octobre 2021 à 22:14:54 :
Inceste mais c'est plutôt courant.
Je pense avoir un khey comme élève en terminale.

Heu.. Ta sœur ? Ta g​énitrice ? Ta cousine ? Ton frère ?
Raconte bordel.

Ma sœur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478097727-1469971138-risitasclown7633.png

Le fantasme de 80% des kheys du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Hier, à mon taf, y a eu un braquage.
Un routier a eu un conteneur sur un port.
Il a eu le chargement sur son camion.

Il a pas eu le temps de sortir du port qu'un type est monté avec un gun dans sa cabine et lui a ordonné de prendre l'autoroute.
Pas, de bol, les caméras du port ont enregistré le délire et les gendarmes ont sorti la RS, l'hélico, les automatiques et les herses.
Au final le cami9n s'arrêté sur une aire où une berline attendait.
Le conteneur a été délesté d'un colis et les types se sont évanoui dans la nature.
La scientifique etait sur place derrière.

Le 02 octobre 2021 à 22:25:05 :
j ai mangé une cuillère de diarrhée d un gars pour 50 e en soirée, j etais bourré et en galère de tune , je me suis mit a parlé de mes problèmes d argent et un gars ma proposé ce pari idiot , que j ai accepté. Il avait bouffé des lasagnes et avait bu beaucoup de bière, ça chiasse était orange et mousseuse et ça senté fort l oignon digéré et le sur. Finalement j ai bouffé la cuillère de b​ouse ( d ailleur je m en suis mit partout sur ma chemise car je recraché au début) , plusieurs meufs ont vomi et les gens étaient tellement dégoûté de moi qui m ont foutu dehors et j ai pas eu la tune... une des pires soirée de ma vie aussi au passage

Cuillère à soupe ou à café ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

allez je me lance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496298406-ouaiattend.png

-des anciens amis à mon pere ont rejoins le GIA ,ils ont commis multiples de crimes envers des civils ,egorgement,fusillade,bombe et etc
-mon grand oncle etait un ancien comptable dans l'armée de liberation marocaine,il etait ami avec les generaux qui ont voulus faire tomber hassan II ,ils lui ont proposes de les rejoindre pour le faire tomber et il a refusé car il savait que c'etait deja perdu,aussi il s'en foutait de ces problemes et aussi il voulait changer de boulot

- il y a des francs-maçons dans ma famille et de ce qu'ils me racontent on est loin du délire complotiste domination du monde

J'ai une tante et un oncle Franc Maçon. Ils parlent juste de politique, de société, et de philanthropie.

Le 02 octobre 2021 à 22:26:25 :

Le 02 octobre 2021 à 22:25:05 :
j ai mangé une cuillère de diarrhée d un gars pour 50 e en soirée, j etais bourré et en galère de tune , je me suis mit a parlé de mes problèmes d argent et un gars ma proposé ce pari idiot , que j ai accepté. Il avait bouffé des lasagnes et avait bu beaucoup de bière, ça chiasse était orange et mousseuse et ça senté fort l oignon digéré et le sur. Finalement j ai bouffé la cuillère de b​ouse ( d ailleur je m en suis mit partout sur ma chemise car je recraché au début) , plusieurs meufs ont vomi et les gens étaient tellement dégoûté de moi qui m ont foutu dehors et j ai pas eu la tune... une des pires soirée de ma vie aussi au passage

Cuillère à soupe ou à café ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Soupe

Mon ancien meilleur pote est devenu toxico, et j'ai toujours voulu garder contact avec lui, maintenant encore j'essaye de souvent le voir même si généralement il me ghost car il préfère se défoncer avec ses potes junkies. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Et donc il y a 3 ans je suis sorti la nuit avec lui, on a marché 1h30 et il m'a dit qu'il s'amusait à escalader des grues des fois, et que c'était pas forcément compliqué (l'échelle est même facilement accessible). Bref il me dit que tout est safe et me propose de monter avec lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je monte et à un moment il y a une trappe qui empêche de continuer à prendre l'échelle, je le vois donc oklm se hisser au dessus du vide en dehors des contours métalliques autour de l'échelle et passer son bras sur la trappe pour finalement se retrouver au dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je me chie dessus mais il me convainc en me tendant la main, et il me dit que même si je glissais, il me tiendrait donc 0 risque.

Bref au final on arrive tous les deux au sommet de cette grue, et on parle 30mins du bon vieux temps du collège avec de la musique, et là, il se lève brusquement et le moment le plus effrayant de ma vie s'en est suivi :

Je le vois se suspendre à une main au bout de la grue, sachant que c'est loin d'être un go-muscu et qu'il a failli ne pas réussir à remonter pendant que j'étais tétanisé par ce que je voyais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Au final je lui ai dis de ne plus jamais refaire ça et on s'est vite fait embrouillé, mais finalement on est redescendu et tout s'est bien passé, bref voilà une de mes plus folles anecdotes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 02 octobre 2021 à 22:24:11 :
j'ai vu la mère d'un pote nue :(
au japon en colo quand j'avais 15 ans avec un pote on s'amusait à faire des salut nazis dans la rue ( on était con j'adhère pas évidement ) un policier nous a vu, il a ris puis en a fait un lui aussi :(
toujours en colo en Croatie avec deux autres mecs on s'est enfuit du camping la nuit pour faire une balade mais un gros chien nous a pris en chasse on s'est réfugiée dans le city stade et on y resté pendant 3h le temps que le chien se barre :(
voila c'est tout, c'est pas incroyable :(

c'est mieux que moi ,toi tu as du vecu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496298406-ouaiattend.png

ah ouais et mon grand-père à voulu m'emmener voir des putes quand j'avais 14 ans et qu'on était en vacance à Malaga :(

J'ai échappé à un kidnapping quand j'avais 4-5 ans

Un membre de ma famille a pris une très grosse peine de prison pour crime passionnel (ça c'est passé dans le sud ouest au début des années 2000)

Mon père a eu des problèmes avec la justice durant sa jeunesse car il s'est fait arrêter à la frontière belge avec un pistolet à grenaille et de la drogue

J'ai deux frères décédés à la naissance

Pour finir sur un truc plus joyeux, la fille la plus belle du collège me kiffait et comme j'étais un celestino sans confiance en lui j'y croyais pas du tout, je m'en suis voulu plusieurs années

Données du topic

Auteur
CHASSEUR-777
Date de création
2 octobre 2021 à 21:46:19
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 401