Topic de samantha3705 :

[Kheyette] tinder +99 en 10min

• 1

Vous avez raison les kheys c'est aberrant
Je trouve que j'ai plus aucune valeur, ça doit swiper que à droite parce que j'ai match des gars vraiment beau
en plus j'ai mis 0 bio

en 30min on m'a proposé de venir chez lui
par contre j'envoie autant le premier message que eux, sur 22 matchs j'ai que 8 conversations dont 4 que j'ai initié

ça me laisse perplexe je pense en voir aucun au final :(

Veulent juste te poutrer peu importe ton physique, pas un secret quoi.

Si t'es pas très belle et bien sache que 99% sont en chien. Vaut mieux en rencontrer IRL.

Si t'es jolie bah y'a rien d'alarmant mais si tu te focus que sur des pures BG bah ceux sur Tinder attendront pas grand chose de toi à priori.

Le 10 octobre 2021 à 19:31:53 :
Veulent juste te poutrer peu importe ton physique, pas un secret quoi.

ouais c'est clair je vais bouger sur bumble y'a une catégorie amis

Le 10 octobre 2021 à 19:32:55 :
Si t'es pas très belle et bien sache que 99% sont en chien. Vaut mieux en rencontrer IRL.

Si t'es jolie bah y'a rien d'alarmant mais si tu te focus que sur des pures BG bah ceux sur Tinder attendront pas grand chose de toi à priori.

être en chien avec le physique et le niveau d'étude qu'ils ont, tinder je sais pas à quoi ça leur sert :rire:
non je me focus sur tout le monde, je savais que j'allais en avoir beaucoup mais c'est tellement facile alors que irl je suis full pucix

Je t'aime Sam réponds à mes lettres stp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532696682-456654465.png

Le 10 octobre 2021 à 19:41:39 :
On y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je fais pas partie des kheys qui s'inventent des vies :rire:

Ça dévergonde tellement tinder
Grâce l'écran et au fait que le match sois obligatoirement réciproque , les mec et les fille sont plus arrêté par leur timidité.

Tinder enfaite c'est ce que les gens pense de toi dans la rue sans te le dire

Si ta eut 100 match sur un peu près autand de mec que ta valider que de mec que ta croisé dans la rue dans la journée , ça veux dire que dans cette même journée ya eut en moyenne 100 mec qui ton vue en s'imaginant te bourrer le cul sauvagement à :D

Par contre ça ça marche pour les fille , mais pour les garçon c'est pas vraiment représentatif je pense .

• 1

Données du topic

Auteur
samantha3705
Date de création
10 octobre 2021 à 19:31:08
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 335