[AYA] Aller ACCOSTER des MAGALIE dans les BARS
Le 04 octobre 2021 à 12:23:51 :
Mais le serveur ne sais pas que c’est toi qui a pris les conso ? Y’a pas de tiquet ou de chose comme ça ?
Non, souvent il note les trucs mais si il y a plusieurs personnes à une table tu peux te barrer
Le 04 octobre 2021 à 15:29:34 :
Lopax, invites en une au resto plutôt chère puis prétexte un appel urgent et barre toi en courant une fois dehors
C'est plus risqué ça, j'ai plus de chance de me faire cramer, et puis flemme de passer 2 heures en tête à tête avec une magalie, en général j'arrive, je parle 5 minutes, je bois mon verre puis je me barre discrètement
Le 04 octobre 2021 à 12:11:15 :
- Vous inquiétez pas mes princesses, c'est ma tournée !- Oh t'es trop un amour, un vrai gentleman
5 min plus tard au comptoir :
- Vous venez payer mesdemoiselles ? Ça fera 156€
- Hein ? Mais non, un pigeon a déjà payé pour nous
- Ce pigeon comme vous dites a juste payé la bouteille d'eau et viens juste de partir
[12:11:15] <JVaplus>
- Vous inquiétez pas mes princesses, c'est ma tournée !- Oh t'es trop un amour, un vrai gentleman
5 min plus tard au comptoir :
- Vous venez payer mesdemoiselles ? Ça fera 156€
- Hein ? Mais non, un pigeon a déjà payé pour nous
- Ce pigeon comme vous dites a juste payé la bouteille d'eau et viens juste de partir
Le 05 octobre 2021 à 13:16:56 :
Mais pourquoi ce sont toujours les Magalie qui font les princesses alors qu'en vrai, tu lui donnes même pas l'heure dans la rue?
Je sais pas, sans doute se la jouer femme fatale, en général il y a 2 types de Magalie, les timides qui n'ose pas prononcer le moindre mot de la soirée et les agressives qui attendent de toi les mêmes efforts qu'avec une 9/10
Données du topic
- Auteur
- Remplidehonte
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 11:26:40
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 65