Topic de PC_Prolo :

[ALERTE Je viens d'apprendre que j'étais MILLIONAIRE

Supprimé
+ Avis de quelqu'un qui bosse en finance: si vous vous êtes effectivement fait racheter par une holding chinoise, de surcroît si vous avez été rachetés largement au-delà de la valeur comptable de l'entreprise, c'est qu'il y a une couille quelque part et que vos actions ne valent déjà plus rien. :(
tain ce forum de crevard avec tout ceux qui mendient sérieux ça fait super pitié
Surtout que c'est à 99% un énième fake

Go acheter de l'immobilier

Appartement, places de parking, boxs et loue les:ok:

Le 02 octobre 2021 à 21:03:31 :
tain ce forum de crevard avec tout ceux qui mendient sérieux ça fait super pitié
Surtout que c'est à 99% un énième fake

C'est clair que ceux qui demandent du fric :rire:

Le 02 octobre 2021 à 21:03:20 :
+ Avis de quelqu'un qui bosse en finance: si vous vous êtes effectivement fait racheter par une holding chinoise, de surcroît si vous avez été rachetés largement au-delà de la valeur comptable de l'entreprise, c'est qu'il y a une couille quelque part et que vos actions ne valent déjà plus rien. :(

Je suppose que tout est possible, mais bon comme je le disais dans mon premier post, c'était il y a un peu plus d'1 mois, le pognon est sur les comptes de la boite (en europe donc) on en est à l'étape ou on touche l'argent.

Les salaires en retard on déjà été payés (les 5eme jours pas payés, j'ai touché un gros 18 mois de salaire la semaine dernière)

La partie "actions" ça va être payé àpd la semaine prochaine

Dès que tu peux achètes du Bitcoin y a le bullrun en court, d'ici décembre t'auras déjà doublé tes millions
Fuis de la France, place ton argent et enjoy. :ok:
Putain bravo khey!! Profites à fond :coeur:

Le 02 octobre 2021 à 20:38:06 :
Comme quoi les banc d essai de machine a laver c est l avenir. :rire:

Plus serieusement les business pas sexy sont souvent ceux qui rapporte le plus.

:rire: ouais

Mais du coup on sait faire des trucs chouette avec les machines à laver, genre des machines qui vibrent pas, mais genre pas du tout, même en essorant à fond
Juste en mesurant le balourd du tambour et en jouant sur accélération du moteur pour compenser

Données du topic

Auteur
PC_Prolo
Date de création
2 octobre 2021 à 20:19:50
Date de suppression
2 octobre 2021 à 21:57:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 159