Leak TWITCH
SuppriméLe 07 octobre 2021 à 00:51:17 :
Dans tous les cas le plus interressant c'est les codes sources, des millions d'euros de taff et de R&D dispo gratos
Surtout niveau transcoding video etc ... ça vaut une fortune monumentaleCeci je pense qu'on va voir fleurir un paquet de nouvelle plateforme
Tout les petits gadjets qu'ils ont codé en direct sur 4chan
Si ça pouvait permettre d'améliorer le lecteur vidéo de Twitter qui est le plus médiocre de tout internet, alors allonzi quoi
Le 07 octobre 2021 à 00:47:11 :
c'est censé être secret ? Pour youtube ca fait un bail qu'on sait les revenus, du moins qu'on les estime.
Tu n'as pas les chiffres exact sur
là c'était pareil juste avant le leak.
Le 07 octobre 2021 à 00:49:29 :
c'est censé être secret ? Pour youtube ca fait un bail qu'on sait les revenus, du moins qu'on les estime.Ce n'est secret pour personne sauf en France où l'argent est tabou parce que ça fait rager les gens de savoir que son voisin gagne 1 million par an le cul sur une chaise 4h par jour à streamer.
On avait que les estimations et oui ça sert d'avoir les chiffres surtout pour les gauchiasses et autres communistes
Et ça en parle beaucoup aux US , y'a pas que en France où ça rage entre guillemet.
C'est quand même les chiffres d'affaires.
https://www.twitchearnings.com/
Le 07 octobre 2021 à 00:53:41 :
c'est censé être secret ? Pour youtube ca fait un bail qu'on sait les revenus, du moins qu'on les estime.Tu n'as pas les chiffres exact sur
là c'était pareil juste avant le leak.Le 07 octobre 2021 à 00:49:29 :
c'est censé être secret ? Pour youtube ca fait un bail qu'on sait les revenus, du moins qu'on les estime.Ce n'est secret pour personne sauf en France où l'argent est tabou parce que ça fait rager les gens de savoir que son voisin gagne 1 million par an le cul sur une chaise 4h par jour à streamer.
On avait que les estimations et oui ça sert d'avoir les chiffres surtout pour les gauchiasses et autres communistes
Et ça en parle beaucoup aux US , y'a pas que en France où ça rage entre guillemet.
Pleins de youtubers montrent leur dashboard où c'est écrit ce qu'ils ont gagnés. Et ça pourrait avoir un impact négatif pour les streamer fr, vu notre culture de balais dans le cul à se dire tient mais je suis sub chez zera, il gagne déjà beaucoup je vais arrêter de sub en fait, donc c'est pour ça que personne en parle
Le 07 octobre 2021 à 00:54:34 :
Maintenant que j'y pense, les streamers peuvent porté plainte contre Twitch ?
C'est quand même les chiffres d'affaires.
En soit non, on devrait déjà avoir accès au CA des streamer en cherchant le nom de leur société, faut juste payer pour y avoir accès ou s'appeler le fisc
Le 07 octobre 2021 à 00:56:17 :
c'est censé être secret ? Pour youtube ca fait un bail qu'on sait les revenus, du moins qu'on les estime.Tu n'as pas les chiffres exact sur
Et ça en parle beaucoup aux US , y'a pas que en France où ça rage entre guillemet.Pleins de youtubers montrent leur dashboard où c'est écrit ce qu'ils ont gagnés. Et ça pourrait avoir un impact négatif pour les streamer de, vu notre culture de balais dans le cul à se dire tient mais je suis sub chez sera, il gagne déjà beaucoup je vais arrêter de sub en fait, donc c'est pour ça que personne en parle
"vu notre culture de balais dans le cul"
N'importe quoi, arrête de sucer pour rien, tu gagneras pas + dans ta vie
Le 07 octobre 2021 à 00:59:05 :
Le 07 octobre 2021 à 00:56:17 :
Et ça en parle beaucoup aux US , y'a pas que en France où ça rage entre guillemet.Pleins de youtubers montrent leur dashboard où c'est écrit ce qu'ils ont gagnés. Et ça pourrait avoir un impact négatif pour les streamer de, vu notre culture de balais dans le cul à se dire tient mais je suis sub chez sera, il gagne déjà beaucoup je vais arrêter de sub en fait, donc c'est pour ça que personne en parle
"vu notre culture de balais dans le cul"
N'importe quoi, arrête de sucer pour rien, tu gagneras pas + dans ta vie
Je gagne déjà 3k par mois, je pense que c'est déjà plus que suffisant pour le travail demandé
Pour moi on est vraiment pas loin de l'abus de faiblesse.
Le 07 octobre 2021 à 01:09:34 :
Le système économique de twitch est vraiment malsain, j'imagine pas le nombre de personnes en galère financièrement et socialement isolées qui payent pour se sentir faire partie d'une communauté ou avoir l'impression d'exister aux yeux de x ou y streamer.
je suis d'accord mais après honnetement faut être sacrément con pour faire des dons et offrir des sub à un streamer, j'imagine pas le sentiment de solitude quand tu vois le relevé sur ton compte en banque pour au final même pas 5 secondes de "fame" sur un stream
Pokimane 1.5 millions
C'est dur d'être une femme
[01:14:21] <FrenchMVP_-_>
Pokimane 1.5 millionsC'est dur d'être une femme
Franchement qu'est ce que les Simps lui trouvent ? Des streameuses plus belles qu'elle y'en a la pelle
Le 07 octobre 2021 à 01:15:55 :
[01:14:21] <FrenchMVP_-_>
Pokimane 1.5 millionsC'est dur d'être une femme
Franchement qu'est ce que les Simps lui trouvent ? Des streameuses plus belles qu'elle y'en a la pelle
Elle est pas ouf physiquement, suffit de taper pokimane without make-up, tu déchantes
Putain, elle se fait 40K par mois uniquement sur twitch, même moi avec mes 5K par mois, je suis un mec au RSA pour elle
Faites des études qu'ils disaient
Le 07 octobre 2021 à 01:01:32 :
Mister MV presque 850kTapine comme une prostituée pour avoir des sponso "kar cé dur lé vidéo"
Surtout qu'il pleurait un moment avec DamDam à ce propos car " 'Il devait acheter une maison donc rien à foutre d'être full sponso' " alors que juste le salaire de Twitch des 5 dernières années suffit pour un prêt de deux millions d'euros.
Le 07 octobre 2021 à 01:19:54 :
Mister MV presque 850kTapine comme une prostituée pour avoir des sponso "kar cé dur lé vidéo"
Surtout qu'il pleurait un moment avec DamDam à ce propos car " 'Il devait acheter une maison donc rien à foutre d'être full sponso' " alors que juste le salaire de Twitch des 5 dernières années suffit pour un prêt de deux millions d'euros.
JDG qui pleure des démonétisations non stop
Le 07 octobre 2021 à 01:09:34 :
Le système économique de twitch est vraiment malsain, j'imagine pas le nombre de personnes en galère financièrement et socialement isolées qui payent pour se sentir faire partie d'une communauté ou avoir l'impression d'exister aux yeux de x ou y streamer.
Clairement, et l'hypocrisie qu'il faut pour quémander des dons à des chômeurs quand tu es millionnaire
Pour ceux qui cautionnent les chiffres vous êtes conscients que ces branleurs gagnent en proportion bien plus d'argent que vos familles qui se cassent le dos à travailler pour des clous ?
A moins que vous ne soyiez des privilégiés inconscients de la réalité du monde (tant mieux pour vous) ou que vous ne soyiez pas encore en âge d'être responsables, autrement je ne comprends pas comment on peut se dire que c'est normal.
Y'a pas un organisme qui régule tout ça ?
Le 07 octobre 2021 à 01:22:14 :
Pour ceux qui cautionnent les chiffres vous êtes conscients que ces branleurs gagnent en proportion bien plus d'argent que vos familles qui se cassent le dos à travailler pour des clous ?A moins que vous ne soyiez des privilégiés inconscients de la réalité du monde (tant mieux pour vous) ou que vous ne soyiez pas encore en âge d'être responsables, autrement je ne comprends pas comment on peut se dire que c'est normal.
Y'a pas un organisme qui régule tout ça ?
Premier jaloux qui pense que la vie est une méritocratie.
Le 07 octobre 2021 à 01:20:54 :
Le 07 octobre 2021 à 01:19:54 :
JDG qui pleure des démonétisations non stop
Bah lui encore, si Youtube payait bien il serait jamais sur Twitch, même si ça paierait encore plus.
Là c'est encore pire que les autres, il est sur Twitch juste pour faire survivre sa boite vu qu'il a eu les folies des grandeurs avec sa boite de production, ses employés et son studio, pire qu'un zombie.
Données du topic
- Auteur
- Libertarien06
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 22:42:35
- Date de suppression
- 14 octobre 2021 à 18:21:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC