Qui l'a déjà fait ? Comment s'est passée votre expérience ?
J'y travaille actuellement et c'est un cauchemar. Je me pète le dos (je pouvais plus bouger vendredi dernier ), les 3/4 du matériel qu'on doit utiliser sont cassés donc ça ne facilite pas la tâche, mais il faut toujours aller plus vite plus vite PLUS VITE
je suis parti hier soir, j'avais les mains qui saignaient un peu à certains endroit, en plus de m'être tapé 20 mins de plus qui ne sont ni payées, ni rattrapable
On a pas le droit de prendre une seule pause même pour aller faire un simple pipi et les patronnes sont des sorcières qui n'hésitent pas à insulter ou même menacer, hier l'une d'entre elles a dit à un employé qui avait abîmé un petit bout de fromage qu'elle allait le fracasser. Elles fument dans la boutique avant que les clients arrivent et balancent leurs mégot par terre en plein milieu des allées et c'est à nous de ramasser
Je suis encore en période d'essai, je me casse ou pas ? Depuis que je suis là bas, je bouffe même plus et je me réveil tout le temps en pensant à ce putain de boulot