Topic de Jyoyau :

Comment on fait pour voter ?

  • 1

A gauche mis à part Palpatine ? On peut plus voter PS parce que bon ça existe plus et on a vu Holllande.... Donc perso je pensais voter Poutou, mais qu'en pense l'élite de la nation ?

Et je précise que le tout est entièrement nofake, je suis bel et bien un authentique khey présent depuis 2005 sur les forums jvc :hap:

et je suis aussi un authentique cuck qui a voté Hollande, d'ailleurs ça me fait toujours autant rire quand parlez de cuck vis-à-vis de Macron alors qu'on était encore en train de se remettre des sessions anales d'Hollande et que Macron bah vu qu'il a jamais été de gauche c'est pas grave qu'il soit de droite m'voyez

Au passage si quelqu'un pouvait m'expliquer quelles sont les fameuses mesures de gauche de Macron, Hollande (en dehors du mariage gay), et Sarko. Parce que j'en vois beaucoup dire qu'ils sont de gauche et je me demandais si ils avaient vraiment fait quelque chose de gauche ou si ils étaient juste pas assez de droite pour être reconnu comme tel par le reste de la droite :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Jyoyau
Date de création
6 octobre 2021 à 22:20:25
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 106